Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos!

Aller en bas 
+11
nathy1317
hitsugi
Ceres
Inaka
Charlotte
Cassiel
Kohakugawa
ladynarutochan
aldwen
Lunargent
sysflo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sysflo

sysflo


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2008

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos!   Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! EmptySam 3 Jan 2009 - 19:29

Voilà les premières images de ma Elween arrivée ce matin même sans yeux la pauvre!

Je l'attendais pour lui faire des vêtements donc pour l'instant la voici dans le plus simple appareil.

Je posterai d'autres photos une fois qu'elle aura une tenue descente! hihi

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Elween3sd1.th Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Elween4ot4.th Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Elween5oq6.th Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Elween6qh2.th Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Elween7it1.th
Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Elween8pg6.th Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Elween9jm5.th Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Elween10zm4.th Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Elween11xp9.th


Dernière édition par sysflo le Mer 14 Jan 2009 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos!   Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! EmptySam 3 Jan 2009 - 19:58

Elween a une tête très jolie et son make-up paraît très doux ^^. Vivement qu'elle ait des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos!   Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! EmptySam 3 Jan 2009 - 20:17

Elle est très belle, son visage donne une grande impression de douceur Smile bienvenue à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos!   Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:09

Elle est vraiment trop mignonne ! Bienvenue à Elween ! amour
(et j'espère que tu lui trouveras rapidement des yeux >.<)
Revenir en haut Aller en bas
sysflo

sysflo


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2008

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos!   Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:32

Merci,

Le make up à été fait par luts Wink

Je lui ai fait une petite robe fini aujourd'hui ,je posterai les photos demain.
Je commence à m'habituer pour les poses, au début j'avais peur de bouger ses membre pour pas la casser mais finalement elle n'est pas si fragile que ça! hihi

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos!   Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:36

Bienvenue à Elweenn! daisy

(le blanc lui va treès bien Smile )



daisy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos!   Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! EmptyLun 5 Jan 2009 - 8:51

La voilàs ^^
Haan même sans yeux, je la trouve jolie, la douceur du make-up s'accorde parfaitement avec la blancheur de la wig !
J'ai hâte de la voir habillée et avec des yeux hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos!   Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! EmptyLun 5 Jan 2009 - 10:26

Et voilà, gros craquage sur les cherry elf (je suis foutue)
J'aime son make-up, sa wig lui va à merveille et sa bouille est juste à croquer.
J'ai hate de la voir avec des yeux et puis j'ai hate de voir plus de photos surtout !
Revenir en haut Aller en bas
sysflo

sysflo


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2008

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos!   Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! EmptyLun 5 Jan 2009 - 10:42

Je vous mettrai des photos ce soir promis! mon chéri squate le pc! lol mais ce soir il bosse alors je pourrai le squater à mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos!   Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:07

Elle est super jolie ta Elween. Je trouve que sa wig lui va particulièrement bien. Mais bon, les elfes et le blanc s'harmonisent très bien en général. daisy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sysflo

sysflo


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2008

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos!   Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:17

Voilà!!

Enfin j'ai réussi à trouver comment mettre les images en grand! hihihi

Donc voilà les dernières photos d'Elween avec une robe faite rapidos pour po qu'elle est trop froid! et des photos avec le sapin qui va bientôt disparaitre dans un nuage de cartons! lol

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! 090105040651515012956305

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! 090105040651515012956306

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! 090105040652515012956307

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! 090105040652515012956308

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! 090105040652515012956310

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! 090105040815515012956320

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! 090105040816515012956321

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! 090105040652515012956311

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! 090105041129515012956339

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! 090105040816515012956325
Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos!   Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:19

Mon commentaire ne sera pas trés constructif mais : Trop belle, trop belle, trop belle ! admiration
Décidement j'adore sa bouille ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos!   Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:23

Elle est vraiment adorable!
Vivement qu'elle est des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos!   Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:11

son visage est parfait je l'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
sysflo

sysflo


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2008

Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos!   Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:04

Hooooo que de compliment! merci merci merci!

Je suis en train d'essayer de faire une robe gotique lolita (on verra ce que ça donne).
Sinon prochain vêtements quand j'aurai acheté du tissus ,ce sera robe et cape elfique!

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos!   Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherry Pippin et Biscotti nouvelles photos p3 [Pipos]
» Avril&cie [Cherry|petdoll] Autres photos (30/03) p.15
» Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16
» Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8
» Stephanie Emmel créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: