Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9

Aller en bas 
+59
Lycoris
Automne
Kohakugawa
lysel
alyambre
Lenneth
Sayyadina
Lenelaï
papayebong
Willamai
Plasma
Keliane
deedlot
Lergahin
Bibi
Yomi
BlackFiriel
Nimrauko
circee
sora-kun
elfe75
nathy1317
celynette
Siiara
Manhattan
Amaureha
Bory
Kirsty
Koala Krash
Jahyra
kesha
Juneluchan
dark_angel
lady-colette
Alexiel
Miku
Ynis Scaith
Morghanna
ratounette
Lucifer
Sjota
Bloody Angel
Llysewein
Tanne Mond
PsychedolliK
Lawy
CreepyBunnYy
yrch
Black Illusion
minouchka
Nixel
Shali
Anne-Laure
Tiya
aldwen
ladynarutochan
Charlotte
Peach
Adal
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Empty
MessageSujet: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:52

Voilà en rentrant du Japon hier, j'ai trouvé un grooos colis qui m'attendait patiemment ^^ Je suis très heureuse d'avoir reçu le colis sans encombre et sans problèmes vraiment !
Il s'agit d'une Topaz de Soom, j'ai toujours un peu de mal à me dire que j'ai craqué pour une BJD limitée ^^' et encore plus qu'elle soit bien là... Elle est vraiment splendide, gracieuse et délicate, pourtant sa taille (65 cm) et sa présence sont largement plus imposantes que mes autres BJD (surtout Ivoire qui fait freluquet à coté, pour un 70cm...)
Je l'ai donc nommée Sortilège, Sort pour faire plus court, et voici quelques photos d'elle nue et sans make up, mais avec des chaussures XD;

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 DSC01186
[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 DSC01187
[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 DSC01188
[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 DSC01189
[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 DSC01190
[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 DSC01191
[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 DSC01192
[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 DSC01193

La Topaz m'avait séduite par son coté virginal et éthéré au delà de la custo féerique, certes très jolie, mais un peu trop "too much" à mon goût. Je ne suis vraiment pas déçue de ma petite Sort même si j'ai encore un peu de mal avec le corps super gem que j'ai du mal à poser XD
je n'ai pas encore posé les parties transparentes, juste vaguement essayé les oreilles o_o je ne sais pas si je vais les garder car le blush "orangé" collait super bien avec leur custo de base, mais n'ira probablement pas avec ce que je veux en faire ^^' je les prendrai en photo la prochaine fois!


Dernière édition par Kashu le Mar 21 Sep 2010 - 0:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:07

Oh, même sans make-up et la custo féérique de Soom, elle est splendide. Félicitations pour cette magnifique doll.
Je suis impatiente de voir comment elle sera avec les projets que tu as pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:08

Elle est splendide admiration même sans make up et sans vêtements et elle a un de ces regard...! Allé, pitiééé d'autres photos !!!! priere
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:14

Faut dire que j'aime pas la Topaz sur les photos de SOOM avec sa vieille wig à bouclette... Mais là, je la trouve magnifique ! Bienvenue à Sort ! amour
J'ai hâte de voir plus de photos d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:15

Elle est très belle, je lui trouve presque plus de caractère comme ça, sans make-up, que sur le photos de soom ^^'
Elle a un très beau nom également, j'ai hâte de voir la custo que tu prévois pour elle amour
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:31

Je t'ai deja dit toussa, chouette sans makeup et tout, hate de voir le makeup, gronénéééééés *o*, et alors bouche a bisou roah... Elle fait bien plus pulpeuse sans makeup qu'avec...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:40

Félicitations, Sortilège est un nom parfait pour elle, elle est carrément envoûtante!

_________________
[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:53

Bienvenue à Sortilège *O*
Et quel nom... j'adore !
Vivement sa custo qu'on puisse profiter de sa beauté amour
Revenir en haut Aller en bas
Nixel




Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:08

La topaz est vraiment belle, félicitation!! J'ai hate de voir quelle custo tu feras avec.
Moi aussi j'adore son nom :3
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:18

Elle est très belle déjà comme ça, mais alors j'ai hâte de voir sa custo
Le nom choisi est très évocateur, j'aime beaucoup. Félicitations

_________________
[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:28

La custo, la custo!! Kashu, tu es bienvenue dans le sud quand tu veux!! daisy Bienvenue à Sortilège de ma part et de celle d'Onyx!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:37

Oooh vivement la custo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:38

Vivement que tu lui fasse son make up! J'aime beaucoup le make up fait par SOOM mais c'est vrai que c'est beaucoup plus intéressant que de la voir autrement qu'en jolie fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:08

Une topaaaaaaaaaaaaaaz *____*
Félicitation pour cette bel acquisition. C'est la première fois que je vois le moule à nue, et il est vraiment très beau *o*
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite (grande) Sortilège :3
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 9:07

ça fait plaisir de la decouvrir sans make up elle a vraiment beaucoup de potentiel et de caractère : vivement la custo admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9   [Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom MD Topaz] Chevelure estivale p9
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topaz (Soom MD)
» [ SOOM ] Topaz
» Alyss (Soom MD Topaz)
» Mes Soom Topaz (WS & BS) -> news
» topaz et amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: