Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Toutes les poupées en dessin (2009) !

Aller en bas 
+126
psychogere
Yu'lynh
BathorYume
Koala Krash
Haagendazs
Liddel
Ash
Serendipity
Belin
Aya 1gou
Daphbpl
Kirsty
Kuromai
Agathe
edhelwen
Gabrielle
lady-lucy
Kanako
MadSquirrel
Patchy
Peach*
Hyène
saku
Neith
Mad cat
celynette
Asareg
Shali
vinayru
emilie
Sailorterre
solyane
k6
soupir99
Luinil
Maly
kaörin
Nae-chan
no-angel
P.Y
Roussinette
Bluu
vavoom
Mumb@
lady-colette
Alexiel
Lundoki
Tee-chew
aeris
Enaibi
Gabylc
Anne-Laure
Ezi
hitsugi
kaori
nylh
Schizocry
Tsuki-chan
Moachan
Ceselha
Follow-the-Wind
cycy
Sugar-Junkie
oopsiedaisy
linciel
Nana-lolita
Anzukami
comadreja
Manhattan
Assaliah
Lud
KleDui
sevy
Selina
Hotaru
Rozenn
**Milena**
senri
Charlotte
PurpleBones
tchill chan
pandalilou
gilthonniel
hae
Nekochaton
MiniVega
Maz
Nimrauko
MercuryRainMK
Nyo
Eden
Sugar&Spice
Le Tama
Tanne Mond
Sjota
HeikAllana
Lunargent
Solkeera
AndarielleHime
Zun
Lergahin
coyot
yrch
KaOrA
Louariell
Char
Zoloé
aldwen
Lumina
Amethyst Dream
Pich
Leo
Puck.
Gara
Viceosa
AlexielLeNeko
Tiya
Miyuki
Tuonetar
Lynxia
Myra
.An
Nemo
Lyly Pie
deedlot
Piyo
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:34

Zoloé, j'aime beaucoup ton style de dessin, et tes colo ont l'air tout aussi belle.
Tu aurais un blog pour appercevoir tout ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:59

bon alors moi j'arrive comme une newbie trop pas douée là dedans >.> m'enfin je poste quand même.
Pour ma filleule Kliviah que j'adore et qui est à ally!
par contre j'ai fait l'énooorme boulette de fusionner les calques, de medire c'est pas si grave, il est fini, puis de m'apercevoir qu'il manquait les ombres aux jambes et sur une main argh
bref la prochaine fois ce sera à la main, je suis pas très douée à la tablette graphique....

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 Klivia10

bon j'ai fait de mon mieux U.U je dois encore progresser è.é
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:06

yrch a écrit:
Zoloé, j'aime beaucoup ton style de dessin, et tes colo ont l'air tout aussi belle.
Tu aurais un blog pour appercevoir tout ça?^^

Non, j'ai fermé l'ancien et je n'ai pas encore réouvert de nouveau...
Je n'ai pas le temps de m'en occuper entre les cours, mon travail et mes illustrations... (et dire que je me lance dans les commissions en plus! je crois que je suis maso...et le pire c'est que j'aime ça XD )

Mais dès que j'en aurais rouvert un, je mettrais l'adresse dans ma signature, promis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:04

Et hop, une nouvelle commission.
Cette fois ci pour Pandalilou, de son p'tit Lilium.

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 3194574974_26e708e545_o

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:15

Han c'est tout joli Myra! *o* Tu acceptes les art trade ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:17

Euh nope, passke chu fauchée de chez fauchée ^^;
Mais t'as bien 2€ qui trainent nan? *Sbaffffffffffffffffff*

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:19

Je re-poste mes photos dans ce sujet:

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 Dscf0007nq3

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 Dscf0016lo0

Un magnifique dessin de X-aël qui sera un beau souvenir de Numa! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:33

Zun : C'est vrai qu'il est vraiment magnifique de dessin ;_;

An : Ca va rester hein, "pokémon tortue" ? Mr. Green <3


Un speed d'Adrian parce que j'ai du temps à perdre et puis c'est pas comme si j'avais un contrôle de maths à réviser...

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 2009-1-13-0th
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:36

Tuonetar > Ouah, joli, j'aime beaucoup la colo!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93)
Date d'inscription : 04/10/2007

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:50

Zun > Magnifique dessin que ta fait X-aël !

Tuonetar > pfiou >< "un speed" un speed d'une qualité pareille, XD j'appelle pas ça un speed XD, il n'y à que des gens talentueux ici c'est pas vrais.. XD

j'ai voulue tenter de reprendre le dessin (au bout de 1ans et demi), j'ai juste fait un petit portraits d'une doll que je veut Camelia (tête Cali sleeping que je possède mais il manque le corps ^^')

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 Dsc_0511
(j'ai un peut honte il et pourave ce dessin ..)
(Edit: en faite il et super moche u____u quand je les vue "poster", ces insupportable pour ma vue u_u je vais le mètre à la poubelle..)
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:11

Miyuki a écrit:
(j'ai un peut honte il et pourave ce dessin ..)
(Edit: en faite il et super moche u____u quand je les vue "poster", ces insupportable pour ma vue u_u je vais le mètre à la poubelle..)

Si tu comptes "le mettre a la poubelle", que tu le trouves si "moche" et "insupportable à ta vue", je ne vois pas pourquoi tu tiens a le poster.

D'autant plus que j'ai vu bien pire dans ma vie hein ô.o

Quite a trouver un truc vraiment dur pour les yeux, c'est ton orthographe ? ^^" Relis toi...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93)
Date d'inscription : 04/10/2007

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:36

Citation :
Si tu comptes "le mettre a la poubelle", que tu le trouves si "moche" et "insupportable à ta vue", je ne vois pas pourquoi tu tiens a le poster.


oui je comprend... mais c'est une fois que je les vue poster (enfin en photo sur le forum que sa me choque) il à tellement de défaut ... j'ai encore voulue faire une choses "parfaite" et je me rend compte que je me suis encore totalement louper.. soie j'ai encore louper de re tenter le dessin..

(et pour mes faute et mon orthographe je ne les connait pas u_u j'ai beaux avoir 37mille correcteur d'orthographe sur firefox il ne me trouve pas d'autre faute, alors désoler de pourrie le forum avec mon orthographe et ma dyslexie U_u même en fessant des effort ... )
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:45

Miyuki a écrit:
Citation :
Si tu comptes "le mettre a la poubelle", que tu le trouves si "moche" et "insupportable à ta vue", je ne vois pas pourquoi tu tiens a le poster.


oui je comprend... mais c'est une fois que je les vue poster (enfin en photo sur le forum que sa me choque) il à tellement de défaut ... j'ai encore voulue faire une choses "parfaite" et je me rend compte que je me suis encore totalement louper.. soie j'ai encore louper de re tenter le dessin..

Tu as édité ton post, tu pouvais en enlever le dessin si tu trouves ca si horrible.
Essaie de prendre le problème par l'autre bout et de dire plutot :"Voila, je sais qu'il n'est pas parfait mais je veux bien des conseils". C'est un peu plus positif.
Moi par exemple je trouve que tu as une bonne patte pour les cheveux. C'est mon opinion, mais j'aime bien les différentes nuances que tu y as mises, bien sur faut le travailler, mais tout se travaille ^^

Citation :
(et pour mes faute et mon orthographe je ne les connait pas u_u j'ai beaux avoir 37mille correcteur d'orthographe sur firefox il ne me trouve pas d'autre faute, alors désoler de pourrie le forum avec mon orthographe et ma dyslexie U_u même en fessant des effort ... )

:/ "Dyslexie ne veut pas dire nul en orthographe."
Je connais quelques personnes dislexyques qui, en faisant un effort, arrivent a effacer un max de fautes de leur prose. Sauf quand ils en ont la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93)
Date d'inscription : 04/10/2007

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:37

Citation :
"Voila, je sais qu'il n'est pas parfait mais je veux bien des conseils". C'est un peu plus positif.
Lol c'est sur que dit comme ça ces plus positif ...
Les cheveux si j'ai une "bonne patte" comme tu dit c'est juste que en CAP coiffure on te fait dessiner des coiffure donc voila ^^'
Les différente nuance, c'est pas grand choses :s le dessin et au stylo et j'ai juste passer le pinceau à eau...


Citation :
:/ "Dyslexie ne veut pas dire nul en orthographe."
Je connais quelques personnes dislexyques qui, en faisant un effort, arrivent a effacer un max de fautes de leur prose. Sauf quand ils en ont la flemme.
ça je le sais aussi, seulement j'ai beaux me concentrai et relire 47fois mon message je ne voie pas les fautes, je ne les connais pas, alors au finale j'essaye de les corriger mais même en écrivant les mots de 6sorte différente je ne sais jamais la qu'elle choisir à moins que firefox me trouve la faute u_u (des fois même en cherchant sur google avec mon "mots à corriger" il me trouve rien u____u) alors moi ça me gave, je veut faire des effort en français mais soie j'ai des reproche et je ça me dégoute, soie les gens qui dise vouloir m'aider sans tape le coquillard XD alors bon temps que j'écris pas en SMS et que je pense faire de mon mieux :/ j'en n'est un peut marre et j'ai pas la tune à mètre chez l'orthophoniste ou un prof pour reprendre toute la base de mon français.! En attendant c'est pas toute seule que je vais m'en sortir .. bref fin de HS car ça me blase tout sa u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:52

Miyuki a écrit:
Citation :

Citation :
:/ "Dyslexie ne veut pas dire nul en orthographe."
Je connais quelques personnes dislexyques qui, en faisant un effort, arrivent a effacer un max de fautes de leur prose. Sauf quand ils en ont la flemme.
ça je le sais aussi, seulement j'ai beaux me concentrai et relire 47fois mon message je ne voie pas les fautes, je ne les connais pas, alors au finale j'essaye de les corriger mais même en écrivant les mots de 6sorte différente je ne sais jamais la qu'elle choisir à moins que firefox me trouve la faute u_u (des fois même en cherchant sur google avec mon "mots à corriger" il me trouve rien u____u) alors moi ça me gave, je veut faire des effort en français mais soie j'ai des reproche et je ça me dégoute, soie les gens qui dise vouloir m'aider sans tape le coquillard XD alors bon temps que j'écris pas en SMS et que je pense faire de mon mieux :/ j'en n'est un peut marre et j'ai pas la tune à mètre chez l'orthophoniste ou un prof pour reprendre toute la base de mon français.! En attendant c'est pas toute seule que je vais m'en sortir .. bref fin de HS car ça me blase tout sa u_u ...

La ponctuation et les majuscules en debut de phrase tu sais comment on fait non ? Ben c'est un début. Pour le reste, t'as raison, y'a que les riches qui savent ecrire puisqu'ils peuvent se payer des profs ou des ortophonistes.
Lis des livres. C'est le meilleur moyen d'apprendre l'orthographe et la conjugaison. Et pas le Bled ou le Bescherelle hein. Des bouquins.
Et si tu savais le nombre de choses dans la vie où tu dois t'en sortir seul ô_o Moi aussi chuis une blasée de la life t'inquiète.

Maintenant que la divine modération me tape sur les doigts ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les poupées en dessin (2009) !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes vos poupées en dessin!
» Toutes vos poupées en dessin ! (2011)
» Toutes vos poupées en dessin ! (2010)
» Toutes vos poupées en dessin ! (2012)
» Toutes vos poupées en dessin: 2013 à 2016!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries à thème-
Sauter vers: