Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Haunted Wardrobe I]

Aller en bas 
+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 53 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Haunted Wardrobe I] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 46 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:17

Waouh il est amoureux ce beau jeune homme. La série est superbe, surprenante même avec Mekare qui surgit sans crier gare.
C'est fantastique
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Greenwitch

Greenwitch


Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Namur (B)
Date d'inscription : 19/06/2007

[Haunted Wardrobe I] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 46 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:32

Les cheveux-tentacules, cooooool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreenwitch.blogspot.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Haunted Wardrobe I] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 46 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:03

Le retour de Mekare, Very Happy !

Toujours aussi terrifiante... On la croirait surgir de nul part dans les photos, j'adore l'effet produit par les cheveux, comme si elle engloutissait le jeune homme!
Et sinon ça fait hyper plaisir d'en apprendre plus sur cette créature passionnée d'insectes en tout genre... Pis' t'écris drolement bien, faut continueeeeer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Haunted Wardrobe I] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 46 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:32

Wow j'adore ! son histoire est totalement tortueuse, et ce pauvre petit bout est tellement adorable, le pauvre il a mal choisi son "être aimé" !
En tous cas Mekare est effrayante à souhait, j'adore l'effet de ses cheveux s'enroulant autour du corps du petit, c'est très symbolique de l'obsession qu'il a pour sa belle ... elle s'est emparée de son corps et de son âme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Haunted Wardrobe I] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 46 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:59

Ah c'est toujours aussi bien écrit !
Comme toujours on se plonge dans ton texte.
Je ne sais pas si le jeune homme fait bien d'insister surtout si on considère tes photos.
Franchement j’adore. Mais je reste de plus en plus curieuse.
C'est pas gentil ça. Je veux savoir du coup la suite.
Bref, bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Haunted Wardrobe I] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 46 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:59

elle est toujours assez flippante !! BrrRRRrrrr
et là en plus on dirait que ses cheveux sont vivants , comme un prolongement d'elle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3875
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 46 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 3:30

Luka : Merci beaucoup ! J'ai hésité pas mal avec ce texte, parce que je n'étais pas sûr qu'il soit assez clair. Mais de toutes manières, les choses s'éclairciront par la suite (faut que je m'y mette). C'était plutôt sympa de prendre en photo une bjd "mâle". C'est parfaitement ça, le jeune homme espère cet envoûtement fatal et y aspire (pas très net le gars quoi xD... )

Saphir : Merci beaucoup  [Haunted Wardrobe I] - Page 46 514347 J'aime énormément les univers des fantômes japonais et je m'en inspire beaucoup quand il est question de surnaturel. Pour Mekare, elle n'a pas vraiment de nationalité, mais c'est vrai que j'avais pensé à une japonaise. Le moule s'y prête il faut dire et avec le personnage, elle s'inclurait très bien dans un film d'horreur. Je te remercie pour mes textes, c'est la partie la plus difficile pour moi à travailler alors je suis toujours rassuré quand on y voit bien ce que je voulais décrire ^^ Je travaille sur la suite (la plupart des photos sont déjà faites..)

Lyderic : Merci !! console La séance "Somnambule" a été très sympa à réaliser et j'espère renouveler l'expérience de mêler humain et poupée. C'est toujours plus facile avec Gretel qui a un univers un peu absurde. Mekare m'inspire beaucoup en ce moment, mais j'ai quelques séances avec Armel "en stock" aussi...^^
 
khaarmila : C'est tout à fait ça. Le jeune homme, bien que perturbé, aime Mekare et imagine son apparition, rien que pour lui. C'est très tendre, il accepte son sort et le désire... Mais Mekare demeure un monstre qui ne voit en lui qu'une proie ^^

Tonks : Ahah, dans ce cas, j'ai parfaitement réussi ce que je voulais ^^

Bakhtine : Merci ^^ On ne s'y attend pas car le jeune homme n'a pas l'air apeuré je pense...et surtout parce qu'il semble si innocent. J'aime énormément d'ailleurs, le contraste entre les deux personnages : Lui, innocent dans son amour, et elle, avide d'une proie interessante. J'aimerais bien qu'il apparaisse encore une fois, car sa présence sera déterminante dans la suite de l'histoire.

Avicularia : Merci ! Sur ces photos, on perçoit toute la dimension surnaturelle et terrifiante de Mekare et c'est ce que j'aime. Néanmoins, le p'tit gars n'est pas un ange. Il ne peut pas l'être, étant amoureux d'une telle créature...non ? xD
     
Maxine : Merci !! [Haunted Wardrobe I] - Page 46 514347  Oui, il est amoureux, et par là même, c'est là qu'on perçoit qu'il n'est pas très équilibré. Mekare n'a vu en lui, comme pour ses autres camarades de classe, qu'une proie. Mais lui y a vu des marques d'attention. Il n'a été habitué qu'à ça : sa mère le brutalisant sans arrêt. Ces persécutions ne sont pour lui que des gestes d'amour. Mais Mekare est loin de tout ça, très loin...
     
Greenwitch : Haha ! Je pense faire d'autres photos en jouant avec ses cheveux ainsi xD

Kreatur : Merci ^^ Eh oui, je trouvais que ça faisait longtemps xD (même si en fait, c'est plutôt Armel qu'on ne voit plus assez). J'ai adoré l'effet des cheveux ! C'était une idée de mon amie qui voulait s'amuser, et en fait, ça m'a beaucoup plu. Ça donne vraiment un effet dévorant et surnaturel. Le texte était plutôt centré sur le jeune homme, la suite le sera davantage sur Mekare.

MéMé : Merci ! console C'est vrai que l'histoire est assez particulière. Je travaille sur la suite ; je pense qu'on comprendra mieux à la fin. Ah, c'est sûr que le jeune homme a clairement mal choisi. Ça s'explique surtout, comme je disais à Maxine, parce qu'il est perturbé. Malgré son air angélique, il a été élevé par une mère toxique et violente. Il ne sait pas ce qu'est réellement l'amour. Il vit comme une ombre, personne ne le remarque jamais... Les persécutions de Mekare à son égard, comme celles de sa mère, sont pour lui des témoignages d'affection. Plutôt triste quoi..

Myushi : Merci ! Il insiste, mais il ne se rend pas compte que Mekare ne nage pas du tout dans les mêmes eaux que lui. Mekare ignore ce qu'est l'amour. Elle suit seule son chemin, que personne ne connaît.

Loofthewood : Oui, tout à fait... D'ailleurs, je pense jouer encore avec ses cheveux pour d'autres séances. J'aime l'effet "tentacule" ^^ Merci !


_______________________________


On a souvent fait la comparaison, alors allons-y carrément ! Je vous présente Mekare, version Yamamura Sadako. Comme je suis fan des romans de Koji Suzuki (écrivain de The Ring, Dark Water...etc, à l'origine des films), je suis ravi vous pensez bien xD

[Haunted Wardrobe I] - Page 46 Bef493b5b52904826d9dc4806b92d51f-d4ahn23


Dernière édition par Tenrai le Lun 19 Juin 2023 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted Wardrobe I] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 46 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:01

J'adooore ta dernière photo !!! admiration
Comme tu le dis, allons-y carrément!
J'adore Mekare ^^

Ta série précédente est très chouette aussi,
J'aime beaucoup les effets d'enlacements que tu arrives à faire avec ses long cheveux,
Et pis j'adore lire tes textes, tes histoires sont toujours très poétiques et effrayantes à la fois,
A quand la série avec des petits insectes ?? Wink

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Haunted Wardrobe I] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 46 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:02

Alors là je frissonne. Bravo j'ai vraiment l'impression d'être plongé dans "the ring".
Et qui c'est qui va faire des cauchemars cette nuit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 349
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

[Haunted Wardrobe I] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 46 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:39

j'aime beaucoup l'ambiance de cette photo , hate d'en voir plus extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Haunted Wardrobe I] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 46 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:40

Oooh copine [Haunted Wardrobe I] - Page 46 514347 Chez moi, c'est moi qu'on compare à Sadako >.>

Mais je fais moins peur qu'elle c'est sûr amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Haunted Wardrobe I] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 46 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:05

Ah oui elle fait très Sadako ^^;;;
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Haunted Wardrobe I] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 46 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:39

Elle est PARFAITE pour le rôle, il n'y a pas à dire Very Happy
D'autant que la photo rend bien l'effet "vieux film d'horreur", brrr, à la fois terrifiant et... classe !
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Haunted Wardrobe I] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 46 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:33

Elle fait froid dans le dos ! brrrrrrrrr !!! mais ... elle a une très belle chevelure !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

[Haunted Wardrobe I] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 46 EmptyLun 17 Oct 2011 - 7:16

je suis vraiment sous le charme de Mekare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Haunted Wardrobe I] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted Wardrobe I]
Revenir en haut 
Page 46 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 53 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit poney p14
» [Haunted] (ANS GreenPill) L'ogresse rouge (p47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: