Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Haunted Wardrobe I]

Aller en bas 
+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 39 ... 61  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 17 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:43

J’arrive un peu en retard, mais du coup je découvre les deux dernières séries en même temps. Encore une fois il se dégage de tes photos une sorte de poésie tragique, amplifier en plus par les larmes de sang d’Armel.
(Tu lui as rajouté définitivement ou juste pour les deux séries ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3875
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 17 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:58

Heroysa : Merci beaucoup. Je n'avais pas cette idée en tête en faisant les photos mais je le perçois bien. C'était surtout l'idée de défloraison de Bakhtine effectivement que je voulais montrer. Pour moi Armel est très humaine, à coté de Nechta (ma ltf) elle est plus expressive.

Bakhtine : Merci ^^ C'est tout à fait ce que je voulais. Un peu comme les photos "La fleur fanée" j'ai voulu à nouveau mettre en avant le corps d'Armel. Même si c'est surtout l'innocence, la pureté qui ressort de son personnage, j'aime bien rappeler qu'à la base, elle est comme une fleur qu'on a piétinée. J'aime bien l'idée de la défloraison d'ailleurs, c'est bien trouvé !

Nathy1317 : Merci beaucoup ! En plus les deux séances étaient complémentaires, faites l'une à la suite de l'autre. J'ai voulu y montrer une Armel plus présente, et plus humaine. C'est un peu l'une de mes marques la poésie tragique, la fatalité, j'aime qu'on les retrouve dans mes photos. (Les larmes de sang ont seulement été ajoutées pour les séances. Depuis Armel a un tout nouveau visage, grâce à Tonks et Loofthewoods, j'espère vous le montrer bientôt).

_______________________________________


Je passe un peu à Nechta, pour changer. J'ai pris du retard dans mes séance photos à poster.
Celle-ci est inspirée des Chroniques de Narnia de CS Lewis. J'aime l'idée que l'on peut découvrir d'autres mondes, parallèles au nôtre, en traversant une armoire par exemple... ^^


. The Wardrobe .


[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Nechta71

*

[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Nechta70


[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Nechta72


Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 17 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:20

Ahah, ma séance préférée ! Very Happy Ca fait plaisir de la revoir une fois encore ! ^^
Je n'ai pas vu Narnia, mais quoiqu'il en soit c'est vraiment des photos que j'adore... On dirait que Nechta est en mouvement, qu'elle se fait comme happer par cette armoire (d'ailleurs c'est à peu à cause de toi que j'ai craqué pour une du genre en Turquie Razz)...
Les angles sont très intéressants... Sur la 3ème, on dirait presque que quelqu'un la surprend d'un coup, avec ses clés à la main, et qu'elle veut se dépêcher de s'engouffrer dedans !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 17 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:43

Très belle série *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 17 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:46

Ahahahah tes rentrée!

Faut quon se voit lol ( non ce nest pas du harcelement)
hey je reconais la robe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 17 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:19

Ouah tes deux demoiselles évoluent vachement ! Armel est tous bonnement incroyable en vierge sacrifiée et la petite Nechta, ouah ! admiration j'adore tes ambiances, et là sa retranscrit parfaitement ce passage de Narnia ! dit, vers quels univers va t-elle aller ?!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 17 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:38

Waouhhh melt cette série est superbe et pour une fois on la retrouve dans une de ces tranches de vie un peu moins angoissante.
Je trouve que c’est très agréable de la retrouver aussi comme ça, cela nous permet de nous rappeler que c’est une petite fille, même si elle voit des spectres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Invité
Invité




[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 17 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:37

^^Nechta est manifique.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3875
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 17 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:09

Bakhtine : Ah merci ! J'étais plutôt fier de ces photos, j'avais réussi à retranscrire l'ambiance que je voulais, la curiosité, l'interdit, le mystère... On sent très fort que Nechta, peut-être malgré elle, a envie d'entrer dans cette armoire. Je ne savais pas que tu en avais trouvé une en Turquie, il faut que tu me montres ! ^^ J'ai trouvé celle-ci chez un antiquaire, il s'agissait en fait d'une partie de boite à bijoux, j'ai complètement craqué dessus.

Leleig : Merci beaucoup ! ^^

Tonks : Oui, la robe XD N'empêche que je la serre seulement à la taille avec une ceinture et ça passe tout seul !

MéMé : Merci ! Je ne sais pas vraiment si ce sont mes demoiselles qui ont évoluées ou plutôt mes photos... En tout cas, ça m'a donné envie d'explorer d'autres choses, et je suis ravi qu'on le voit ^^ Pour l'armoire, j'avais dans l'idée, en faisant mon blog au départ qu'il serait comme une armoire, et qu'en y pénétrant, on accéderait à plusieurs mondes cachés, ceux de mes poupées ^^

Nathy1317 : Merci ! Oui, tout à fait, cette série n'est pas du tout angoissante malgré le noir profond. On ressent davantage cette touche de mystère, de fantastique qui m'avait tellement plu justement dans Narnia. D'ailleurs le monde de Narnia n'est accessible qu'aux enfants ^^

Grigri : Merci beaucoup pour elle ^^


____________________________________


Je vous présente la dernière séance qui a eu lieu juste avant le démaquillage définitif d'Armel (il y a 2 mois). A ce moment, elle n'avait donc ni yeux, ni cils, ni retouche makeup. Elle paraissait si fade que j'ai eu l'idée du papillon : éphemere, fragile... Mais j'ai voulu donner un coté inquiétant aux papillons qui finissent par ressortir même de ses yeux. A la prochaine séance, je vous montrerai enfin le nouveau visage d'Armel donc ^^ (La robe qu'elle porte est de moi....pas terminée m'enfin)



.. Butterfly ..

[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Armel211

*

[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Armel210



[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Armel208

*

[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Armel207



_________________________________


[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Armel215

[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Armel212

[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Armel209


Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 17 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:50

Je suis fan de cette séance... Je reviendrai dessus mais comme je te l'ai souligné sur D.A je crois, j'adore ce que tu as fait des papillons, de ces insectes si beaux et si mignons en apparence, pour en faire qqch d'inquiétant. On dirait qu'Armel se fait étouffer lentement par eux, qu'elle en est consciente et qu'elle se laisse faire doucement...
Bref ! Je m'en lire ton mp, j'ai eu un petit bug ce week-end... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Lilas (Lyseh)

Lilas (Lyseh)


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Quelques part dans le monde....
Date d'inscription : 13/04/2010

[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 17 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:03

Tes photos sont vraiment incroyables! Cette série avec cette Benetia est impressionnante. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-lyse.e-monsite.com/
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 17 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:06

je viens de voir tes dernieres séries de photos,
elles sont vraiment magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 17 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:51

j adore cette serie j adhere a 100% admiration vraiment une vision oppressante d un insecte plus souvent utilisé avec douceur ,tes photos tout en contraste sont les support ideal pour focaliser sur cette impression c est vraiment tres tres reussi !!! admiration admiration

quant à Wardrobe les photos sont également tres belle et ton style s affirme de plus en plus admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3875
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 17 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:18

Bakhtine : Merci ^^ Je suis en effet dans ma période "papillon". J'ai envie d'en mettre partout ! J'adore leur symbolique et j'adore les montrer davantage comme des insectes inquiétants (comme pour Ai, ma Little Apple Doll). Je suis heureux qu'on perçoive bien ce côté envahissant, presqu'étouffant et l'allure passive d'Armel, résignée, comme toujours.

Lilas : Merci beaucoup ! Ça me fait vraiment plaisir ^^

Melyzande : Merci beaucoup !

Lyderic : Merci ! c'est tout à fait ça. Je m'amuse bien avec mes papillons en ce moment, vous risquez d'en voir encore bientôt. Je voudrais exploiter cette sensation d'étouffement un peu plus à fond. J'aime que le rouge ressorte comme ça sur le fond noir, et puis le papillon est aussi le symbole de la renaissance. Ça me plait. Merci pour la séance de l'armoire ^^


Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 17 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:25

Superbe séance j'adore!Elle semble perdue avec tout ses papillons sur elle [Haunted Wardrobe I] - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Haunted Wardrobe I] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted Wardrobe I]
Revenir en haut 
Page 17 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 39 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit poney p14
» [Haunted] (ANS GreenPill) L'ogresse rouge (p47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: