Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quand avez-vous eu votre première BJD & Co?

Aller en bas 
+11
celynette
Follow-the-Wind
aeris
Jahyra
Meclya
Luna Usagi
Solkeera
Lucifer
Daenerys
Angelin
Shali
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? Empty
MessageSujet: Quand avez-vous eu votre première BJD & Co?   Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:09

Coucou coucou ,

C'est pour savoir comment vous avait vous eu votre première BJD ou pullip,et  Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? 514347 si c'est pas trop demandée où et à combien vous l'avait eu(surtout pour les BJD).



                                Merci d'avance. respect
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu votre première BJD & Co?   Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:23

Ma première BJD était une Minigem Elf de Soom, je l'ai reçu en Mai 2007. Elle était arrivée en fullset (c'était la elf-white wing)et elle m'avait coûtée 180e (environ 200e avec les fdp).

PS : c'est "comment vous avez eu" ou "comment avez-vous eu" la tournure de la phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu votre première BJD & Co?   Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:18

Moi c'était une AOD Rao, je l'ai commandée en mai 2007 et elle est arrivée le 19 juin 2007. Je l'avais payée un peu moins de 200$, pour l'époque ça faisait un truc comme 185€
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu votre première BJD & Co?   Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:28

moi c'est une model doll ipsae monahan de Dollmore, elle m'a couté 610$ à l'époque, et donc en 2006 ça fesait à peu près 500 euros il me semble. Et ce n'était pas le full set ^^ Aujourd'hui les model doll sont à 550$ :/ snif
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu votre première BJD & Co?   Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:37

C'était ma Perennial Fin de Domuya ma première BJD, et elle m'avait couté dans les 800$ fdp compris avec makeup custom et pieds supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu votre première BJD & Co?   Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:11

Il y a déjà deux sujets plus ou moins là dessus :
ici et ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Usagi

Luna Usagi


Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : 43
Date d'inscription : 03/01/2014

Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu votre première BJD & Co?   Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:34

J'ai eu ma première Pullip à 13 ans , une Snow white , mon seul cadeau de noel et d'anniversaire de la part de mes grands parents et mes parents.Elle avait couté 130 € , à jolie doll.La deuxième , c'est une Io , mon seul cadeau d'anniversaire.Elle avait couté 140€ , mais j'avais tout payé cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu votre première BJD & Co?   Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:39

Première Pullip - Octobre de 2009 ou 2010 - 100€.
Première BJD - Octobre de 2013 - 350€.
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu votre première BJD & Co?   Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:39

J'ai eu Marumie, ma première BJD, en 2008. Elle m'a coûté 120 euros. C'était une copie de Volks, mais à l'époque je ne le savais pas.
Ma mère étant collectionneuse de poupées, elle a vu d'un très bon oeil ma nouvelle passion de l'époque.
Je venais de passer mon bac, je me suis fait offrir la moitié.
Je me souviens que ma mère et moi attendions le facteur que nous savions venir tel matin avec le numéro de suivi, on était deux petites folles quand le paquet est arrivé.
Quand je l'ai ouvert, on s'est exclamées la même chose "mais elle a des jambes immenses!"
Et maintenant j'en ai d'autres =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu votre première BJD & Co?   Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:47

J'ai connu les BJD en 2004 et j'ai eu ma première BJD en janvier 2005. C'était une DOC Twingkey (taille MSD), achetée sur le marché secondaire à Kirane (ça nous a aussi permis de nous connaitre et de devenir bien amies). Je ne me souviens plus exactement du prix que je l'avais payée mais je crois que ça tournait autour de 250/ 300 euros.

Pour la première (et unique Pullip) je ne me souviens plus, mais je l'avais achetée à Album à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu votre première BJD & Co?   Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? EmptyMar 16 Jan 2024 - 9:15

Exhumons, exhumons!

J'ai acheté ma première "pullip" (c'était un taeyang) en 2006 je crois bien. Et ma première BJD toute fin décembre 2007. Le Tae je l'ai trouvé dans une boutique sur Strasbourg, et la BJD je l'ai acheté sur le site de la compagnie.
Je ne me souviens absolument pas du prix du Taeyang (il me ferait sûrement grincer des dents par rapport aux prix actuels). Quand à la BJD, elle valait 500$ (hors fdp et douane bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu votre première BJD & Co?   Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? EmptyMar 16 Jan 2024 - 10:32

rha là là, mes premières pullips et taeyang je l'ai ai eu avant 2007 puisque je faisais de la couture sur du Barbie et que je voulais quelque chose de plus articulé et cute. D'une je suis passée à ma fratrie et à un certain nombre de pullip que j'ai revendu en 2007 pour me prendre mon premier couple SD et 2 msd. Dire qu'à l'époque les pullips et Taeyang neufs coutaient entre 50 et 90 euros selon les modèles.
Les seuls pullips et tae que j'ai gardé furent ma fratrie que j'ai revendu quelques années ensuite. Je les ai refait taille MSD il y a un an ou deux pour les avoir en Uncle SD.

ça date tout ça. Je me souviens que mon premier couple Yullion et June (un B&G afra et une obitsu Haruka que j'ai encore) lui il me semble qu'il coutait 261 euros hors frais poste et douane et la haruka 245 euros. Elle est quasiment introuvable et doit couter une blinde.

ma nabi une MSD que j'ai bien aimé et j'ai eu la petite soeur ensuite coutait 200 euros.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 640
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu votre première BJD & Co?   Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? EmptyJeu 1 Fév 2024 - 15:47

Follow-the-Wind a écrit:
J'ai acheté ma première "pullip" (c'était un taeyang) en 2006 je crois bien. Et ma première BJD toute fin décembre 2007.

Quasi la même pour moi Smile Première Pullip déc 2005 (modèle Raphia) et premières BJDs en 2008, des Dollndoll Bubble et Sugar, achetées à 15 jours d'intervalles (parce que je ne savais pas laquelle choisir entre opened et half opened eyes) Mr. Green

Quant aux prix, c'étaient ceux d'époque puisqu'achetés au moment de leur sortie ou peu après mais je ne me souviens plus du tout des sommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu votre première BJD & Co?   Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? EmptyVen 2 Fév 2024 - 10:10

Beaucoup plus tardif pour moi x)

Première Pullip en 2012, une Neo Angelique achetée ici Smile
Puis première BJD en 2017, mon petit Pim's !
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu votre première BJD & Co?   Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? EmptySam 3 Fév 2024 - 20:56

Ma première Pullip, c'était une Suiseiseki reçue en décembre 2009. Elle a été achetée chez Paradize in japan, pour environ 120 euros (mais comme c'est un cadeau, je n'ai rien payé  Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? 1f61b )

Pour ma première BJD, c'est un peu plus flou... Une amie collectionneuse m'a offert la tête de Mao, mon Elfdoll, en 2012 je crois ? ^^". Et je me suis offert ma première poupée entière aux alentours d'octobre 2014. Sarang, mon Supia, a dû me coûter quelque chose comme 420 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous eu votre première BJD & Co?   Quand avez-vous eu votre première BJD & Co? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand avez-vous eu votre première BJD & Co?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel âge avez-vous eu votre première bjd ?
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...
» Avez-vous "honte" de votre passion ?
» Toutes les poupées en dessins (2006)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: