Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Père Noel Secret : le topic des photos !

Aller en bas 
+18
Yoshi
Inulaang
.An
Daenerys
Myra
elfira77
Sugar-Junkie
Lewellyne
Keliane
gilthonniel
Piyo
Louariell
Tendre Charogne
GreenApple
yrch
aldwen
katiel
Dragonfly
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos !   Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:13

Voici ce que j'ai reçu. Il y a des choses intéressantes mais avec des doutes. Et aussi un coup de gueule mais en image c'est mieux Smile

ça j'aime bien, mais il me semble que ça ne soit pas du fait maison (ce qui était la règle je crois)
Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 3162314605_7c67ccc699

Ensuite cette peluche, j'aime beaucoup ! Mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part sur MC ...Et un noeud avec une perle et des rubans, une bonne idée dommage que le reste étouffe tout.
Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 3163149780_5dd663bdec

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 3163152710_9fb736234e

Ensuite une écharpe en laine (qui servira à mes grandes) et un ruban (qui allait avec la jupe) Ruban qui a vraiment bien vécu on dirait...(en passant j'aime bcp la pince avec la fraise :p)
Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 3163155284_f253684781

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 3162328471_8e73b5e6ed
ZOOM sur les TACHES

Et la jupe ! The MUST je dois dire. Quand on pense qu'elle est en vente sur MC ICI Et donc du fait n'a pas été du tout cousu pour mes poupettes de 68 cm hum... Images de la boutique :

https://servimg.com/view/11308994/337
https://servimg.com/view/11308994/338

En plus vendre ça 10 euros c'est inimaginable... sachant ceci :

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 3163163882_0fa4b8c3b2

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 3162335739_a5f7520983

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 3162339897_b0a8b88b6d

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 3162344409_bd03875fb4

Là j'avoue je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des gens à ce moment... Je ne suis pas du genre hypocrite, et j'aime encore moins me faire avoir... On a pas idée de se débarrasser de ses invendus soit disant qu'on est malade et qu'on n'a pas le temps -de faire ce pour quoi on s'est inscrit à la base-, et hop trouver une solution de facilité qui n'arrange que sa propre personne. Être malade n'excuse en rien désolée (autant prévenir qu'on est malade et qu'on aura le cadeau plus tard ; et non en retard et en plus ne rien respecter).

J'ai pris l'habitude d'avoir tjs eu cette malchance, mais je crois que la prochaine fois je demanderais à savoir qui est mon partenaire avant de me lancer là dedans.

Et dernière chose, avoir tout mis en bordel dans une enveloppe à bulle ce n'est vraiment pas digne d'un Père Noël...RESPECTER LES GENS ! MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos !   Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:10

Non le fait maison n'etait pas obligatoire^^

Par contre, la jupe a bien souffert en effet, faut oser oO

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos !   Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:49

Ok tant mieux alors pour les objets non fait maison! ^^

Bon j'ai vu en mp avec la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos !   Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:14

Heu, je crois que si justement le fait maison était obligatoire, mais ça pouvait être aussi des secondes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos !   Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:21

Citation :
2. Tout les cadeaux doivent être fait à la main ou bien de seconde main. RIEN EN DESSUS DE 10€ DE VALEUR (vêtement, accessoires, objets..)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos !   Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:21

Dragonfly a écrit:

♥Les règles♥

1. Trés important ! Si vous vous inscrivez, l'inscription est definitive !
Cela signifie que vous devrez envoyer un cadeau et que quelqu'un vous en enverra un. Si vous vous rétractez cela signifie que quelqu'un n'aura pas son cadeau ! Et ou est l'esprit de Noel apres ca ?
2. Tout les cadeaux doivent être fait à la main ou bien de seconde main. RIEN EN DESSUS DE 10€ DE VALEUR (vêtement, accessoires, objets..)
3. Soyez créatifs ! ♥

daisy
[edit : prise cours par myra p:]
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos !   Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:32

@Daenerys : arf effectivement c'est limite tout ça :/ Mais bon, le respect des autres hein ...
Bref j'espère que ça s'est arrangé entre toi et la personne par mp ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Inulaang

Inulaang


Nombre de messages : 138
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos !   Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:54

cela n'a aucun raport avec la discusition,

mais An. dans ta signature il y a mon speudo(en tou dernier) je te conait ou c'est une autre Inulang?

ça m'intrigue gene
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos !   Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:02

Inulang a écrit:
cela n'a aucun raport avec la discusition,

mais An. dans ta signature il y a mon speudo(en tou dernier) je te conait ou c'est une autre Inulang?

ça m'intrigue gene

c'est un ptit machin spécial, bizarre ... Moi je vois Annia donc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Inulaang

Inulaang


Nombre de messages : 138
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos !   Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:24

OK merci? j'me poser des ces questionXD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos !   Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:36

Ça aurait été si merveilleux d'essayer de régler tout ça en mp d'abord *soupir*.

Que Daenerys soit déçue par la qualité de certaines choses, c'est son droit, elle s'attendait à un cadeau équivalent à ce qu'elle a fait (visiblement avec beaucoup de soins et d'investissement dans son cas) mais ce que je vois, c'est qu'il y a quand même 5 cadeaux différents. C'est un petit peu violent comme réaction tout de même.

Je ne crois vraiment pas qu'il y ait eu volonté "d'arnaquer" pour employer de grands mots, sinon le père noël de Daenerys aurait mis un truc et basta. C'est vraiment triste tout cette histoire.

Cela montre au moins que si un tel évènement est organisé à nouveau, il faudra être beaucoup plus précis par rapport à ce qui est attendu/doit être envoyé par chaque partie pour éviter des incidents malheureux comme celui-ci.

Sinon globalement, ça a été très chouette de voir ce jeu, et les jolies photos des cadeaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos !   Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:37

C'est un code ^^

Qui c'est Julia? :p

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos !   Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:34

Yoshi a écrit:
Ça aurait été si merveilleux d'essayer de régler tout ça en mp d'abord *soupir*.

Que Daenerys soit déçue par la qualité de certaines choses, c'est son droit, elle s'attendait à un cadeau équivalent à ce qu'elle a fait (visiblement avec beaucoup de soins et d'investissement dans son cas) mais ce que je vois, c'est qu'il y a quand même 5 cadeaux différents. C'est un petit peu violent comme réaction tout de même.

Je ne crois vraiment pas qu'il y ait eu volonté "d'arnaquer" pour employer de grands mots, sinon le père noël de Daenerys aurait mis un truc et basta. C'est vraiment triste tout cette histoire.

Cela montre au moins que si un tel évènement est organisé à nouveau, il faudra être beaucoup plus précis par rapport à ce qui est attendu/doit être envoyé par chaque partie pour éviter des incidents malheureux comme celui-ci.

Sinon globalement, ça a été très chouette de voir ce jeu, et les jolies photos des cadeaux ^^.

1 - La quantité ce n'est pas ce qui compte le plus.

2 - Quand on fait un cadeau c'est normal que ça soit soigner.. je ne vois pas en quoi c'est être exigeant ...

3 - Sujet clos de toute façon y'aura toujours des avis contraire. Pas la peine comme avant, de polémiquer là dessus, je n'ai fait que vous montrer ce que j'ai reçu, et donner mon avis sans hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos !   Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:23

Voici le cadeau de Yrch, reçu par Inulang.

Comme Inulang n'arrive pas à poster les images, je le fait depuis chez moi avec les photos que j'ai prise de la miss ^^

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 01_sha10

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 02_sha10
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos !   Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:17

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 Snb14979-9e2f63

Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 Snb14980-9e2f7c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos !   Le Père Noel Secret : le topic des photos ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Noel Secret : le topic des photos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël secret [les photos !]
» Le Père Noel secret : mails envoyés !
» Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p]
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» feedback d'Ishantiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: