Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection

Aller en bas 
+22
CreepyBunnYy
Moringa
osiris
tchoup
Estellanara
Para_San
Kiraki
hoOkiE spoOkiE
elfyrella
lysel
Eden
Rainb0w
khaarmila
LoRyn
aldwen
laho
Yoshi
Gabrielle
celynette
bakemono
Subaru-D
felinafrom
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
felinafrom

felinafrom


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne
Date d'inscription : 14/11/2008

[Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Empty
MessageSujet: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection   [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:51

Bonjour,
Je viens de découvrir un nouveau site et je n'ai trouvé aucun topic dessus (j'ai peut-être dû mal chercher >< si c'est le cas excusez moi)
Est-ce que quelqu'un à déjà commandé sur mimiwoo? C'est bien comme site? Et pourquoi n'y a t-il jamais de GO pour celui-ci?
Voilà merci beaucoup

----------------------
Edit: Lien vers boutique
Mimiwoo ebay
Mimiwoo

----------------------


Dernière édition par nylh le Dim 4 Sep 2011 - 13:41, édité 5 fois (Raison : faute d'orthographe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection   [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:19

J'ai déjà commandé chez mimiwoo (via ebay) et je n'ai pas eu de problèmes, si ce n'est que c'est un peu long à arriver. Niveau qualité des vêtements, j'ai vu mieux, mais les prix étant plutôt bas, c'était prévisible. De mon avis c'est une boutique sérieuse, mais pas du haut de gamme^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection   [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:22

pareil , c'est toujours long à arriver ( sauf si on demande un envoi en EMS comme ça m'est arrivé parfois lorsque j'avais une grosse commande chère ), et c'est toujours impeccable .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
felinafrom

felinafrom


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne
Date d'inscription : 14/11/2008

[Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection   [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:23

Merci d'avoir répondu ^^
Et la qualité des chaussures est-elle bonne? ou c'est comme les vêtements et c'est moyen?
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection   [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:28

qualité bonne pour tout je dirais , c'est plutôt la qualité visuelle qui est moyenne , sinon les finitions des vêtements et des chaussures je trouve que c'est bien sans plus ,on est loin de véritables répliques de chaussures comme chez dollheart bien sûr ainsi que des vêtements de chez musedoll /iplehouse /cheerydoll etc , mimiwoo c'est juste moins joli que sur certains sites , mais quand on est pas difficile et qu'on a pas envie de mettre des sommes astronomiques dans certains vêtements c'est l'idéal .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
felinafrom

felinafrom


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne
Date d'inscription : 14/11/2008

[Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection   [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:18

Merci beaucoup je suis complètement tombée amoureuse des chaussures dollheart *-* je préfère économiser et avoir de la qualité "visuelle" ^^ je suis très pointilleuse sur ça xD
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection   [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:34

Moi j'ai pas mal commandé chez elle, rapport qualité / prix ça se tient. C'est sure que c'es pas de la haute qualité, mais c'est l'idéal pour les petites bourses.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Empty
MessageSujet: Acheter une momoko sur Mimiwoo ?   [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection EmptySam 10 Jan 2009 - 22:15

Coucou,

Est ce raisonnable d'acheter une momoko sur Mimiwoo ? Je sais que leurs accessoires peuvent parfois laisser a désirer (j'ai achetée une paire de shoes yo-sd dessus avec une grande trace doré sur la semelle, lol...).... Mais pour une poupée ? ô_o....

Merci d'avances pour vos réponses [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection 514347

*Gaby, qui ne connais pas grand chose aux momoko... voir rien*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection   [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection EmptySam 10 Jan 2009 - 22:24

Qu'elle que soit la boutique où tu l'achètes, le fabricant des Momokos sera toujours le même (Sekiguchi) et la qualité identique. Dans ce cas-là, Mimiwoo n'est qu'un distributeur, si tu préfères.

Mimiwoo est une boutique très connue et fiable, tu n'as pas d'inquiétudes à avoir Wink (il me semble leur avoir déjà acheté une Momoko, mais à vrai dire je ne m'en souviens plus vraiment il faut croire que j'en ai trop acheté XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection   [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection EmptySam 10 Jan 2009 - 22:29

En fait, il me semblait avoir entendu quelque part que la plupart de leurs articles étaient des copies (d'où le prix parfois peu élevé)... Du coup j'avais peur que ce soit la même chose pour leurs poupées ^^;;; ......
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection   [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection EmptySam 10 Jan 2009 - 22:37

Je suis allée vérifier du coup, je leur avais bien acheté une Momoko, et parfaitement conforme (et j'ai de quoi comparer Wink).

Pour les copies, c'est peut-être vrai malheureusement sur certaines choses, mais je n'en sais rien du tout. J'avais plutôt entendu dire que la qualité de certains outfits n'étaient pas toujours formidable, mais en même temps on paye le prix quoi.

Mais là pour les Momokos, encore une fois, ils ne sont que revendeurs. J'avais acheté un corps obitsu ou volks je ne sais plus et ça s'était déroulé sans problème aussi.

Mais tu as plein d'autres vendeurs si tu ne te sens pas d'acheter chez eux, il ne faut pas te forcer Wink. Tu recherches quel modèle amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection   [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection EmptySam 10 Jan 2009 - 22:53

Ho, en fait, il y a un mois ou deux, j'ai parcouru tout le topic des Momokos sur le forum, et ca faisait un peu plus longtemps que j'étais de plus en plus attiré par leur jolis visage asiatique [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection 514347

Hmmm... Je peux pas dire que je cherche un modèle en particulier, mais pour l'instant je fonds pour sekiguchi momoko, celle du millieu, pis celle ci et enfin celle ci (cheveux blanc powa !) [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection 514347

Edit : En fait, ca m'arrange quand même de commander sur le site, parce qu'un ami peux le faire pour moi gene
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

[Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection   [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:09

J'ai commandé plusieurs momoko chez mimiwoo sans aucun souci Smile

J'ai commandé ma dernière chez doll-collectible, et ma commande a été envoyée rapidement, et les prix sont intéressants pour certaines poupées. Tu peux y trouver girl's end et lazy seventeen (respectivement la 3° et la 1° de ta liste). Il faut s'inscrire pour voir les prix.

Bienvenue dans l'engrenage des momoko : D (où on en veut toujours d'autres u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection   [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:04

laho > Merci a toi ! [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection 514347 (Héhéhé, c'est un peu comme les bjds non ? on en veux aussi toujours plus XD )
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

[Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection   [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:27

D.Gabrielle > pour moi c'est même pire Very Happy Avant de les revendre, je me 'contentais' de 2 BJD, alors que je suis déjà à bientôt 7 momokos ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection   [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] DOLLZONE
» [Commander chez] Cool Cat
» [Commander chez] SUPIADOLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: