Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)

Aller en bas 
+18
Ephie
Gabrielle
mandanya
Lizotek
KaiKo
Lundoki
Raichi
AlexielLeNeko
BJDforever
Sandra
Belin
Miyumi
Anne-Laure
NinaKillYou
LovexPullip
Smiley_Beat
Arysuh
bleuette38
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ephie

Ephie


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2020

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 EmptySam 15 Fév 2020 - 19:21

Bonjour,

Commençant tout juste à les collectionner les BJD, je ne connais pas trop les différentes dolls qui peuvent se vendre.

Ce que je recherche : un nouveau corps pour ma Azone.

Ayant acheté une ancienne azone en occasion, je l'ai reçu avec quelques petits problèmes. Les bras ne tenaient plus vraiment, l'intérieur étant fêlé au niveau des ouvertures pour les bras sur le buste. J'ai réussi à les faire tenir en bricolant un peu.
Malheureusement, quelques mois plus tard, je me suis aperçue que c'était tout le système à l'intérieur du buste qui était complètement mort et qui a finit par cédé.

A l'heure actuelle, elle ne tient plus debout. J'ai décidé de renouveler son corps.

Je cherche donc une marque qui ont des corps semblables aux azones 1/3 (~45 cm). Je me fiche qu'elle ressemble à la Azone originale, je cherche juste un nouveau corps avec lequel je pourrais enfiler les vêtements et la perruque de cette pauvre doll.

Merci par avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 EmptySam 15 Fév 2020 - 19:24

Les poupées Azone 1/3 on des corps Parabox/Obitsu, tu peux en trouver ici : https://paraboxshop.jp/index_en_jpy_142.html

(Je déplacerai dans la partie autres poupées sous peu)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 EmptySam 15 Fév 2020 - 20:29

Ephie, accessoirement tu peux aussi juste acheter les éléments à changer du squelette plutôt que tout un corps. Faut voir si c'est plus intéressant niveau sous ou pas. Tu les trouves chez Parabox/Obitsu comme indiqué par Myra.
Revenir en haut Aller en bas
Ephie

Ephie


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2020

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 Empty
MessageSujet: azone   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2020 - 16:48

En effet, les deux pièces qu'il me faut sont bien moins cher que le corps complet. Surtout que pour une poupées de 2012, son corps est encore plus que correct.

Spoiler:

Je vais donc me tourner vers un remplacement de pièces. Un grand merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2020 - 19:19

Ephie, de rien. J'avais eu le même problème à l'arrivée de Capucine Azone Luluna avec les déboires ici et après un rafistolage avec gaffer et colle forte bah, pas le choix fallait vraiment changer les pièces. Pis comme je lui voulais un buste plus petit j'ai fait d'une pierre deux coups. ^^
*Et là je me rends compte que j'ai jamais posté de photos ni rien d'après le changement de pièces ou même pendant gene )
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:07

Bonjour, tout le monde,
Je lorgne depuis longtemps sur une Kikipop et j'en ai vu plusieurs sur le marché mais je me pose des questions existentielles (dont mon meilleur ami G n'a pas les réponses) :
- elles se chaussent facilement ? Elles mettent quoi comme taille ? Parce que, clairement, j'ai pas envie de retomber dans la galère de ma LTF ni de devoir prendre des chaussures plus chères que les miennes...
- on peut acheter des yeux de rechange de la même forme quelque part ? Même artisanaux ?
- elles mettent quoi comme wig ? Leur tête a une forme standard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:22

Alors, vu que j'en ai deux et que j'ai tâtonné un chouilla :
-Elles mettent du Yo-SD, mais selon les marques/formes ça peut ne pas passer (les chaussures montantes notamment).
Les miennes portent des chaussures Dollmore Dear Doll, il semble que leurs pieds soient un peu plus gros que ceux des autres Yo et du coup plus proche de la forme de ceux des Kiki.
Sinon Hobby Search et Amiami en ont à leur taille, marque Azone.
-On trouve en effet des yeux artisanaux compatibles sur Etsy, mais pas chez Azone.
-En wig, le 7/8 leur va, mais attention à certaines wigs qui sont vendues comme 7/8 mais tirent plutôt vers le 7, ça sera trop étroit. La forme de leur tête est allongée, ce qui peut donner un petit effet "tête d’œuf" selon la forme de la wig, exemple avec la mienne, celle de droite : https://www.instagram.com/p/B-M2ih4pSAW/ (tu peux aussi voir les chaussures que je mentionne, les chaussettes sont du Dear Doll également).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:34

Waoh merci pour cette réponse rapide ! console
OK ça marche pour les chaussures. J'irai jeter un oeil sur etsy pour les yeux. D'accord je comprends pour la wig. Super adorable celle de gauche, c'est pas une Kiki ? C'est quel modèle ?
Ah oui, j'ai lu aussi quelque part qu'elles ne savent pas s'assoir. Tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 22:39

Ce sont toutes les deux des Kiki, celle de gauche est une Munyukuchi (la Honey Pink) et celle de droite une Hoekuchi (Pink Poppi).
Elles peuvent plier leurs membres en position assise, par contre elles ne tiennent pas sans dossier, parce qu'elles penchent en arriére.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 0:59

Myra, tu sais s'il y a une gamme dans les 13 à 17cm ? Je suis une quiche pour chercher sur leur site et hobbysearch les classe par série ou 1/6 et 1/12. gene
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:44

C'est grosso-modo la taille des Lil' Fairy/Picco Neemo, donc les 1/12 en gros (sur Hobby Search les mesures se trouvent dans certains listing des corps, donc rajouter quelques cm avec une tête).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Jeu 30 Avr 2020 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 15:53

Gné ? Alors y'a plusieurs tailles dans les Picco Neemo ? Ca correspond aux taille S, D, M/LL et autres indiquées pour les vêtements ? Ma petite Snotty Cat fait 10cm. Tu penses que je pourrais mettre sa tête sur un corps un poil plus grand ou mieux vaut que je cherche une autre miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 Empty
MessageSujet: picco   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 16:08

Aucune idée, mais deux secondes sur Google m'ont fourni ça : Lien

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2020 - 0:23

melt argh En plus j'ai La Grande Masquerade avec les comparaisons dans mes onglets ouverts. J'aurais pu/du y penser.
Merci Myra. kiss

*

Mon cerveau a définitivement décidé d'aller voir ailleurs, suis quasi certaine que la question a déjà été posée mais j'ai pas su retrouver la réponse. gene
Myra, est-ce que tu sais si on peut échanger les mains des Lil'Fairy avec celles des Picco Ex Cute Wicked (1/12 aussi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2020 - 10:08

https://myfigurecollection.net/blog/12183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...
» ma famille azone pure neemo
» [Azone Pure Neemo] Mes ch'tites puces =D
» [Azone Pure Neemo] Rencontre avec des Takochus...
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: