Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils

Aller en bas 
+30
deedlot
Nemo
Katô
coyot
Myra
syl20_51
Mumb@
celynette
amaeta
Tiya
vavoom
Lewellyne
kaléa-chan
Lillune
gilthonniel
Anzukami
Keliane
Lumina
Schizocry
Lynxia
Llysewein
Anne-Laure
Wahl
Sjota
seminole
Peach
Gabylc
Pich
.An
lorrainebmcfly
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils   Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:18

Categorie Tiny

Puce

Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 3226018242_ffe77102aa_o

Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 3226020134_d25603775d_o
(Image censurée pour les âmes sensibles :p)

Voix Off *Laisse les jumeaux à leurs effusions et se dirige vers une toute petite demoiselle qui semble attendre son tour…*
Reprenant son ton cucul et professionnel :
Et voici à présent une adorable petite… C’est le cas de le dire… Demoiselle prénommée Puce !
Puce : Bonjour !! :3
VO : Bonjour très chère Puce, nous allons commencer si cela ne vous dérange pas.
Puce : D’accord !!
VO : Quel âge avez-vous ?
Puce : Euh… Je sais pas… ^3^ ;
VO : Ah ? euh bon… Quelles sont vos motivations pour participer à ce concours ?
Puce : Ca avait l’air amusant !! =3
VO : Qu’aimez vous dans la vie ?
Puce : La musique, les aliments sucrés, les fraises, Lelouch, Shun et Attila. <3
VO : Attila ?
Puce : Mon nounours ^^
VO : Quelque chose que vous n’aimez pas ?
Puce : Les araignées et les aliments amers. Les gens vilains aussi. è3ém
VO : Quelque chose de particulier à dire sur vous ?
Puce : Je suis un petit caméléon, Myra exprime avec moi ce qu’elle désire. Il parait que je représente un peu d’elle… :3
VO : Un souhait particulier ?
M : Que tout le monde soit heureux et qu’il n’y aie plus de guerres !! \^3^/
VO : Merci de m’avoir accordé cette entrevue. A votre avis, qu’est ce qui pourrait motiver les gens à voter pour vous ?
Puce : Euh… Parce que je suis « choupinette ? ». Sinon euh, passke !!
VO *Gnagnate bêtement*

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils   Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:44

TAILLE MSD




Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 NB5

Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 MissYou2



    Marie Addams

  • Age : 13 ans
  • Taille : 1m66
  • Poid : 45kg
  • Autre : Cheveux noirs, yeux dorés.
  • Particularité : Noire, noire, très noire.


Marie a écrit:
*toussote*
*sors une feuille de papier de la poche de sa robe*
*jette un regard en biais à Gabrielle qui l'encourage de grands signes de la main*

Ahem. Je m'appelle Marie, j'ai 13 ans et c'est la première fois que je participe à un concours de ce genre.
Je n'ai pas la prétention de me trouver jolie, ni d'être plus gracieuse ou intelligente que la moyenne, et d'ailleurs ce genre de concours m'insupportent habituellement. Néanmoins ...

*autre regard en biais à Gabrielle*

... J'ai promis à une grande idiote de participer à ce jeu, pour me "changer les idées" selon elle, même si je ne crois pas avoir besoin d'en changer pour le moment. Voilà, je vais donc à présent défendre ma candidature, puisque je pense qu'il le faut dans ce genre de concours.

Je ne serais pas une ambassadrice embarrassante, qui ne sait pas parler en société sans avoir appris de discours par cœur, et qui sourit bêtement à tout le monde de peur de froisser quelqu'un. J'aime que l'on fasse preuve de réflexion et d'esprit critique, j'aime les débats d'idées et je pense qu'ils sont la clé qui permettra de sauver l'espèce humaine et la Terre sur laquelle elle prolifère. Enfin, encore faudrait-il réellement avoir envie de la sauver ...
J'ai également quelques passions qui m'occupent lors de mes journées. La lecture, la torture et la préparation de diverses potions et élixirs sont mes favorites.

Si vous votez pour moi, vous votez pour le changement et la différence. Cela peut-être un pari audacieux à prendre n'est-ce pas ?


*se tait, laisse passer quelques secondes tout en repliant son papier*
*se retourne vers Gabrielle, l'air assassin*

Voilà, heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils   Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:54

TAILLE MSD




Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 Candle5

Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 Rencontre3



    Gabrielle Carroll Lewis

  • Age : 14 ans
  • Taille : 1m70
  • Poid : 50kg
  • Autre : Cheveux blonds, yeux argentés.
  • Particularité : Curieuse, curieuse, très curieuse. Bavarde aussi.


Gabrielle a écrit:

*attend patiemment que Marie ai quitté la scène, et s'avance dessus en sautillant*

Bonjour à tous !
Merci de m'accorder votre attention pour cette minute à venir ^^

Alors, je n'aurais qu'une seule chose à dire. Je participe à ce concours parce que j'aime jouer mais, votez Marie !

*s'en va avec un gigantesque sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils   Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:16

Désolé Myra, voila j'ai reparé mon post!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils   Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:07

Emily
Taille SD




Emily a l’apparence d’une jeune fille au visage enfantin animé d’un regard sérieux. Elle est mon double et mon alter ego. Elle peut faire de nombreuses choses mais n’en parlera pas ou peu. Suivez ses pas sur les chemins tordus de son univers, si vous n’avez pas peur de devenir fou, elle vous montrera peut-être un monde que vous n’avez jamais vu. Emily a de multiples noms mais celui-ci est le plus simple à retenir…


Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 101_4712Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 101_4713



Petite interview :

D’où vient-tu ?
De ta conscience. De nulle part si on peut dire. Un œuf qui éclot dans un sursaut de folie et me voilà apparue. Tu m’as voulue telle que je suis. Je dois te faire un plan détaillé?

Heum non…Quel age as-tu?
Question stupide, je suis dans un espace hors du temps, je n'ai donc pas d'age, le jour ou tu m'oubliera je cesserais d'exister, c'est tout.

Mouais…qu’es-tu ? Que sais tu faire ?
Cette question est encore idiote. Je ne sais pas ce que je suis précisément, je suis Emily c’est tout. Pour savoir faire des choses... Je peux faire tout ce dont tu rêves... mais je suis prisonnière de certaines règles...

Euh…qu’est-ce que tu aimes ?
J’aime lire, expérimenter de nouvelles lois alchimiques, les beaux habits et en général les belles choses, boire du thé....

Eurmmm bon et qu’est-ce que tu déteste ?
Ca je ne le dis pas. Il serait bête de me faire des ennemis sur une base aussi puérile que des divergences d’opinions...

BON! c'est franchement pas gagné pour être élue ma poule... que fais-tu dans la vie?
Ce concours c'est toi qui voulias que j'y participe... J'en ai aucune envie moi....
Et dnas la vie, je tiens un café-boutique où je vend de tout et prodigue n'importe-quel service... A condition qu'on y mette le prix...


Dernière édition par coyot le Sam 31 Jan 2009 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils   Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:57

C'est deux photos avec une tenue différente dans chacune d'elle et non pas une succession de tofs où t'as eu du mal à choisir Wink (je comprends, je comprends...)

Après j'dis ça, j'dis rien...

Van ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils   Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:38

Je ne crois pas qu'elle soit la seule à avoir plus de deux photos en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils   Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:00

Je crois que tout le monde n'a pas vraiment pris le temps de lire les règles... non seulement il a pas mal de participiations avec plus de deux photos, mais je crois que j'ai même vu la participation d'un bjd mâle >.>
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils   Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 1:02

Effectivement O_o ... Ce qui m'avait frappé ici, c'est les 5 tofs d'affilées avec la même tenue (j'ai dû me réveiller à ce moment là XD)

Je ne sais pas si l'organisatrice du concours est toujours dans l'coin ou pas ? Si elle compte mener à bout son projet ou non ?
Parce que là ya pas grand chose de respecté :/

Ya Celynette aussi : Tu fais participer toutes ses dolls (pourquoi pas hein..) mais ne mets pas 3 tofs à chaque fois alors qu'il en faut deux...

Et c'est elle qui a mis un ptit mec qu'elle a annoncé hors concours après coup mais tu n'arrêtes pas de le mettre pour le faire parler, donc ça perturbe un peu la lecture ^^" ..

Enfin bref, j'ai pas l'impression que ça va continuer...

Van :/
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils   Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 1:25

Il suffit de créer des topics-sondage (sd, msd et tinie si j'ai bien compris ? même si j'aurais plutot tendance à mettre tout le monde ensemble). On pourra toujours s'en charger nous même si l'organisatrice n'est pas dispo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils   Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 9:17

Katô a écrit:
Effectivement O_o ... Ce qui m'avait frappé ici, c'est les 5 tofs d'affilées avec la même tenue (j'ai dû me réveiller à ce moment là XD)

Je ne sais pas si l'organisatrice du concours est toujours dans l'coin ou pas ? Si elle compte mener à bout son projet ou non ?
Parce que là ya pas grand chose de respecté :/

Ya Celynette aussi : Tu fais participer toutes ses dolls (pourquoi pas hein..) mais ne mets pas 3 tofs à chaque fois alors qu'il en faut deux...

Et c'est elle qui a mis un ptit mec qu'elle a annoncé hors concours après coup mais tu n'arrêtes pas de le mettre pour le faire parler, donc ça perturbe un peu la lecture ^^" ..

Enfin bref, j'ai pas l'impression que ça va continuer...

Van :/

Tu as entièrement raison, j'ai rectifié. C'est vrai que c'est dur de choisir les 2 meilleures photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils   Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 9:34

youhou coucou l'organisatrice c'est moi!
désolé de mon absence mais je vis dans les landes et je viens de récupérer l'électricité hier soir à peine, j'en étais privé depuis une semaine après la tempête!
même si tout n'a pas été respecté je suis contente de voir les participations!
si cela n'embête personne je clos dimanche soir 1er février, le temps que je participe tout de même et s'il y a des retardataires daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils   Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 9:44

ah Lorraine ! lorraine ! tu vas pas nous la faire retour vers le futur ! lol !

bon on espère qu'il n'y a pas eu trop de dégats, c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la débandade, les éléments se déchainent !

bon il y a un mec qui a voulu s'incruster mais finalement il est parti ! c'est le mien, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2008

Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils   Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:00

Je vais essayer de participer dans la journée *course contre la montre*
Laissez une (toute petite) place à Kizuisen, catégorie MSD, merci ^3^

*s'en va en courant prendre des photos*
(Je rééditerai ce post pour mettre ma participation)
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils   Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 15:06

oh pardon pardon pardon!
je suis gourde j'avais pourtant lu les règles je croyais...
Bon je rectifie mais y aura qu'une tenue, je ne suis pas chez moi et je n'ai pas d'autres photos...
Encore désolée priere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils   Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de Materiel Celeste
» Matériel Céleste a trois ans! ^^
» La naissance de Matériel Céleste
» Absence
» 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: