Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon beau sapin! Roi des forêts!

Aller en bas 
+96
CreepyBunnYy
tsubame
edhelwen
blouma
Hope
Meïko
Rukiya
Tendre Charogne
Redrose
kam
Vanessa
Miyashi
kaori
Lady Coco
rosemary-and-thyme
rose thé
Daiya
Nyx.
Koikokoro
PsychedelicMelancholia
Moino
Lylyesp
Blah
Tam
aishiteru
Arcadia
karasu
Aile et Luit*
shlimbo
lucilia
Luka
*Lulla*
Dollink_
Coriolis
Nekochaton
Anko
kanea
Nanou
Rushi
Bibou
Arylaya
Tonks
Loreleï
Sandra
Liddel
Islael
[IchigØ]
Nasaya77
Wicca
lilico
Puck.
celynette
Athras
Poulette
Haruko
Lolotte
Belin
Lex
Gabylc
Roussinette
khaarmila
Ash
Arysuh
Létincelle
audrey
misatochan
seminole
Dorothy
VENICIA
deedlot
Llysewein
Nae-chan
wulfran
Lucifer
Lyly Pie
Myra
linn
Fabie
ratounette
ZikL
Smiley_Beat
l'Elfe
Linoa Solfiloux
Limë
Lynxia
Kumi
Gara
Char
Anasthasia
bakemono
aldwen
Cassiel
Mumb@
Alunor
Victoria
*Esthy*
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts!   Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:54

Voilà notre grand sapin:

Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 Dsc01711

Par contre monsieur sapin est tellement grand qu'on était un peu juste niveau déco gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts!   Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:46

je ne fête pas Noël d'habitude, pour raison perso de très mauvais souvenirs à ce moment-là + pas d'enfant, etc etc mais pour une fois j'ai fait un effort

Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 121221064254612965
vi, en haut c'est mon bonnet de mère Noël qui coiffe le sapin ^^

Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 12122106434692113
et mon petit nours d'amour offert par mon meilleur ami
Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 12122106452161446
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts!   Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:05

J'addooorrre le nounours!!!

Bon, je suis sûre qu'yen a qui ont déjà fait le leur coquette Ici on l'a décoré mercredi. On a préféré en prendre un artificiel, j'ai vraiment été dégoûtée de jeter mon sapin de noël dernier...

Et les enfants en ont un tout petit de 90cm, blanc, qu'ils ont décoré aussi.

Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 Sapin-4252a0f
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts!   Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:40

Moi j'ai une flemme cette année.... Mais va falloir s'y coller car y'en a une qui atta le père noel et ses jeux vidéos daisy 
Tu t'y prend tôt Mumba !
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts!   Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:56

J'adore le petit train au pied du sapin !
J'ai remonté les déco de la cave aujourd'hui, je vais passer la semaine à décorer, j'adore !

Pour les parisiens, un concept assez bon de location de sapin (en espérant qu'ils développent le concept un peu partout l'année prochaine) :
TREEZMAS
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts!   Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:22

Oh c'est un super truc ça Tam ! J'espère aussi que ça va se répandre et que les mentalités vont changer.
Petite, on avait un sapin qu'on rentrait pour le décorer lors des fêtes (mais comme il était malheureux dedans on a fini par toujours le laisser dehors et mettre les guirlandes sur les meubles) puis un avocatier qu'on décorait pour Noël pendant quelques années (jusqu'à ce qu'il meurt). Aujourd'hui mon sapin est toujours dehors mais planté et les guirlandes accrochées à des fenêtres. ^^
Et j'ai un petit faux sapin qui ira très bien. amour

Mumb@, j'adore le tableau rond sur ton mur de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts!   Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:26

J'ai pas encore fait le mien, mais je prépare déjà la future décoration que je mettrai dessus : avec un petit chat très joueur et qui adore grimper partout, j'ai été acheter des boules en plastique pour éviter la cata en cas de chute du sapin lol! 
Parce que je le sens bien le chat dans le sapin cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts!   Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:54

Lylyesp a écrit:
J'ai pas encore fait le mien, mais je prépare déjà la future décoration que je mettrai dessus : avec un petit chat très joueur et qui adore grimper partout, j'ai été acheter des boules en plastique pour éviter la cata en cas de chute du sapin lol! 
Parce que je le sens bien le chat dans le sapin cette année...

idem ... on a gentiment rangé celle en verre et sortie les plastoc Very Happy mister minou aime faire godzilla x)
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts!   Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:57

J'ai résisté vaillamment, je voulais le faire depuis le 15! amour le pauvre petit train s'est fait agresser par 3 rouquins en furie...
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts!   Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:00

waouh.....ça fait tellement logtemps que j'ai pas fait de sapin (au moins quatre ans et demi depuis que je suis partie de chez mes parents, mais déjà à la fin on en faisait plus vraiment)..que si j'avais pas vu ce topic j'y aurais même pas pensé...comme si le sapin de noël n'existait même pas.
pour moi c'est mort, avec la taille de mon apart et deux chats dont un qui arrive même à faire des conneries avec...rien.

du coup, je vais me contenter de gentiment regarder les votres^^
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts!   Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:56

Chantarelle a écrit:
pour moi c'est mort, avec la taille de mon apart et deux chats dont un qui arrive même à faire des conneries avec...rien.
et un mini sapin taille mini Dragon et Littlefée ^^ ??? ça apourrait etre sympa ^^

moi je suis en quête d'un tout petit sapin pour ma dollhouse, je vais faire un tour dans les solderies pour trouver ^^. Et comme j'ai lu plus haut, chez nous aussi le sapin n'a droit qu'aux boules en plastique a cause des chats sauteurs et voleurs de guirlandes (sertaines sont déplumées suite aux tours multiples dans le salon...^^'). Mais on a trouvé la parade avec Ikea qui vendait des couronnes lumineuses a suspendre au plafond auquelles ont peut attacher des boules et des guirlandes, donc ce sont les poutres en chêne qui ont droit au verre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts!   Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:09

De mon côté, le sapin est sorti de sa boite depuis le début du mois de novembre... Ca me démangeait vraiment mais j'ai attendu avant de le décorer. J'ai fini par craquer aujourd'hui.

C'est un modeste petit sapin en plastique et la photo n'est pas top qualité (snif, je regrette le sapin naturel de chez mes parents)... Mais pour moi, Noël sans sapin, ce n'est pas vraiment Noël.

Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 Img_0911



Koikokoro : quand je vivais en outremer il y a 3 ans, j'avais acheté un tout "petit" sapin (pour le symbole) dans une solderie.
Les boules et décos sont les mêmes que dans mon sapin actuel (si ca peut te donner une idée de la taille).
Sur la 2eme photo, c'est ma rosette qui pose (taille MSD) donc je pense que cet échèle est plutôt pas mal pour faire un sapin taille MSD/SD mais pour une dollhouse, ca risque d'être compliqué (sauf si tu as une dollhouse échèle 1/4 ou 1/3 ^^)

Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 Joyeux11 Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 Dreva_10


Dernière édition par Sandra le Mar 26 Nov 2013 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts!   Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:15

Koikokoro a écrit:
Chantarelle a écrit:
pour moi c'est mort, avec la taille de mon apart et deux chats dont un qui arrive même à faire des conneries avec...rien.
et un mini sapin taille mini Dragon et Littlefée ^^ ??? ça apourrait etre sympa ^^
j'ai évoqué l'idée d'un mini sapin avec mon copain, une fois.
on peut pas vraiment dire que ça ai été concluant^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts!   Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:20

Mumb@ : j'adooore le train au pied du sapin, j'en veux un aussi, mais avec plus de rails amour Sachant que j'ai pas de boules de poil/petits monstres à gérer, ça devrait le faire Very Happy

On est en plein travaux pour l'instant, mais dès que c'est fini je m'attaque aux décos de Noël \o/
Si je m'écoutais, je mettrais aussi un mini village illuminé, avec une ptite patinoire et tout... J'adore Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts!   Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:32

Nyx : on en trouve partout ce genre de trains, je l'ai payé 10€ il y a 2 ans à jardiland. Smile

Chantarelle : fais le pour toi le sapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts!   Mon beau sapin! Roi des forêts! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau sapin! Roi des forêts!
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [oeuvre caritative] Mon beau sapin (air connu)
» As du Shopping de Noël - Bonus: MON BEAU SAPIN
» [SQ Lab Chibi Moe] ~Aki prépare Noël/Petites Douceurs~ (P.3)
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: