Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma Uyoo, deux questions ...

Aller en bas 
+8
DigiTalyn
Alexiel
Lillune
Nae-chan
Darkitty
nade
ikeagirl
Anne-Laure
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Uyoo, deux questions ... Empty
MessageSujet: Ma Uyoo, deux questions ...   Ma Uyoo, deux questions ... EmptyMer 14 Déc 2005 - 11:00

Bon, elle n'a pas encore sa chambre, ni vraiment de vêtements, mais plus que tout il lui manque un nom ... Alors, les votes sont ouverts !
Maë ou Maï ?

Et puis j'ai un petit problème plus flagrant en vrai que sur la photo : Soom n'a pas fait son make-up symétriquement ... Il y a sous son oeil gauche (sa gauche Wink ) une ombre marron beaucoup plus prononcée que sous son oeil droit ... Je suppose qu'à cause du MSC je ne peux pas refaire qu'une partie du visage ? Ce sont les sourcils qui m'effraient un peu.

Sinon elle est adorable, je pense lui modifier un peu son make-up dès que j'aurai le matériel, le blusher lui corps aussi. J'adore ses yeux, ils sont plutôt verts à la lumière et marron dans l'ombre comme souvent les vrais yeux des vrais gens. Je pense qu'elle sera souvent blonde, même si j'aimerai un vrai blond, la default wig est plutôt blanche.
Je fais sa chambre la semaine prochain et elle posera pour vos beaux yeux ... Son corps est dorable, si fin ! Niveau pose elle tient vraiment bien debout.
Par contre c'est ma première vraie bjd et je suis assez fière de moi du coup Embarassed parce que Bertille, ma puce faite-maison, pose mieux !!! Enfin, elle a beaucoup plus de possibilités de mouvements.

Vivement les vacances que j'ai tout le temps de jouer à la poupée !!! cheers

Ma Uyoo, deux questions ... Uyooweb7bq
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ma Uyoo, deux questions ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ...   Ma Uyoo, deux questions ... EmptyMer 14 Déc 2005 - 12:21

Euh franchement le pb de make-up ne se voit pas du tout sur la photo! Ca doit être subtil. ^^ Elle est super belle, vraiment, par contre j'aime bien les 2 prénoms, je ne vais pas t'aider ils sont tous les 2 bien! ^^

_________________
Ma Uyoo, deux questions ... Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Ma Uyoo, deux questions ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ...   Ma Uyoo, deux questions ... EmptyMer 14 Déc 2005 - 12:24

C'est vrai, tu ne m'aides pas ! Mr. Green
Mais merci d'avoir répondu et de la trouver jolie, elle s'impatientait ! flower
Revenir en haut Aller en bas
ikeagirl

ikeagirl


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2005

Ma Uyoo, deux questions ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ...   Ma Uyoo, deux questions ... EmptyMer 14 Déc 2005 - 12:26

J'aime bien Maë (et j'aime bien ta Uyoo Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

Ma Uyoo, deux questions ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ...   Ma Uyoo, deux questions ... EmptyMer 14 Déc 2005 - 12:36

elle est superbe ^^ et j'aime beaucoup son make up!(je ne voit pas la difference mais peut etre qu'en vrai ça doit se voir plus Wink )
j'aime bien les cheveux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Invité
Invité




Ma Uyoo, deux questions ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ...   Ma Uyoo, deux questions ... EmptyMer 14 Déc 2005 - 12:45

Ma Uyoo, deux questions ... Uyooweb27kc

Uyoo/Maë/Maï: Merci Embarassed
Bonjour les filles ! Heureuse d'enfin rejoindre votre communauté ! Nade, tu n'as pas de préférence pour mon prénom ?
(pardonnez mes fringues ... Apparament, il n'y a que ça ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Ma Uyoo, deux questions ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ...   Ma Uyoo, deux questions ... EmptyMer 14 Déc 2005 - 12:51

Elle est adorable avec ses petite tresses.
Pour le prénom je préfère Maë, parceque Maï, ça me fait trop penser a maïs. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Ma Uyoo, deux questions ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ...   Ma Uyoo, deux questions ... EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:12

moi je vote pour Mai, ^^

et elle est trop mimi, les tresses adorables.

mais je crois que tu y as touche + de 15mns, lol

faut la remettre ds sa boite now, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Ma Uyoo, deux questions ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ...   Ma Uyoo, deux questions ... EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:36

Qu'elle est belle *o* Le problème de mackup est très subtil, tu l'aurais pas expliqué en détail j'aurais pas trouvé de quoi tu parlais...

Pour le prénom, je dois dire que Maï je sais pas trop comment le prononcer. Donc je penche plus pour Maë. Sinon pourquoi pas May ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Ma Uyoo, deux questions ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ...   Ma Uyoo, deux questions ... EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:05

Pour moi c'est Maï Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Ma Uyoo, deux questions ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ...   Ma Uyoo, deux questions ... EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:38

Pour moi ce sera Maë, c'est très doux, et avec son air doux ça va bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma Uyoo, deux questions ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ...   Ma Uyoo, deux questions ... EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:28

Comme il y a déjà une Maé, j'aurais tendance à dire Maï XD sinon elle est bien mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Invité
Invité




Ma Uyoo, deux questions ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ...   Ma Uyoo, deux questions ... EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:34

Ah !!!! J'avais fait une recherche pourtant ... Bon, bah, Maï !
Prononcé Ma - i Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Ma Uyoo, deux questions ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ...   Ma Uyoo, deux questions ... EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:50

Elle est choupi avec ses tresses, et c'est étonnant comment elle tient bien debout !
Super petite Maï !!
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Ma Uyoo, deux questions ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ...   Ma Uyoo, deux questions ... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 12:40

Maï c'est très jolie. Et elle fait très fragile sur le photo devant l'écran, toute fine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ma Uyoo, deux questions ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ...   Ma Uyoo, deux questions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Uyoo, deux questions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOOM ] Uyoo
» FIONA (mini gem Uyoo)
» Mime elfique (new bas p.5) - [MG - Uyoo elf]
» Chrysanthéme (minigem Uyoo)
» [ SOOM ] minigem Garam p70, Onyx june dolls p73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: