Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Events de fin d'années?

Aller en bas 
+13
Peach
Para_San
Leo
Nekochaton
Boule de poils
Mumb@
pandalilou
AlexielLeNeko
Roussinette
isil
BathorYume
Eden
Karo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Events de fin d'années? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Events de fin d'années?   Events de fin d'années? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:34

Angel of Dream donne le make up gratuit pour l'event de Noël

Après, faut aimer leur make up, hein... XD
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Events de fin d'années? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Events de fin d'années?   Events de fin d'années? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:27

Oh, si c'est cadeau, ça serait dommage de refuser Wink

Au pire, si ça nous plait vraiment pas, on peut toujours tout effacer (juste pour le plaisir d'effacer un make-up gratos de la compagnie) gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Events de fin d'années? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Events de fin d'années?   Events de fin d'années? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:52

La tête cadeau de Luts est superbe! Cette année ils ont vraiment fait fort!
Surtout avec en plus les 15% de réduc!
Croyez vous que ce soit grâce à la crise? amour lol

En tout cas, moi qui doit acheter un corp pour ma tête volante, je crois que je vais pas réfléchir très longtemps à mon cadeau de Noël! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Events de fin d'années? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Events de fin d'années?   Events de fin d'années? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:23

Bonsoir, j'ai une question car ce n'est pas très clair pour moi. Sur le site de Luts, ils ont baissé les prix. Je crois que c'est une réévaluation de la monnaie (c'est ce que j'ai cru comprendre de leur message). En plus de ça, entre le 15 et le 18 décembre, les HDF ont 15% de réduction... Ce qui veut dire que les "nouveaux" prix ne sont pas des events et qu'en plus de ces prix baissés, on a droit à un rabais si on commande durant cette période ??

Vous avez parlé d'une tête aussi... Je comprend pas bien en fait, je trouve leur message pas clair pour les newbies ^^

Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

Events de fin d'années? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Events de fin d'années?   Events de fin d'années? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:33

Bonsoir Charloutte ! Luts a en effet baissé ses prix et ce n'est pas un event, ce sont les prix "normaux" maintenant ^^. Donc Les -15% sont en effet en plus de de cette baisse durant une période donnée (entre le 15 et le 18 décembre, si j'ai bien compris, pour les SSDF et Les HDF). Donc si tu commande durant cette période (temps coréen) tu auras les -15%, du moins c'est ce que j'ai compris et je pense que c'est bien ça.
Pour la tête dont on parle, c'est une tête SDF cadeau que Luts t'envois si tu dépasse les 300 dollars d'achat^^ voilà j'espère que je me suis gourée nul part lol
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Events de fin d'années? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Events de fin d'années?   Events de fin d'années? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:42

Ok, merci pour ces infos !... ça me fait hésiter maintenant... Je trouvais déjà qu'à 210$ ma puce était très abordable... Mais avec en plus 15% alors là......... Faut que j'y réfléchisse ^^

Quant à la tête, je ne pense pas dépasser les 300$ et une tête SDF ne me servirai à rien, j'ai qu'une puki à la maison ^^'

*se réjouis de commander sa puce* daisy
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

Events de fin d'années? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Events de fin d'années?   Events de fin d'années? - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:03

Sont sympas chez luts! dommage que moi j'attende pour une MNF... et qu'il ne se passe rien mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekettel.net
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Events de fin d'années? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Events de fin d'années?   Events de fin d'années? - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:36

l'event de fairyland l'année dernière avait débuté autour du 20 décembre donc va falloir attendre encore quelques jours centpas
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Events de fin d'années? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Events de fin d'années?   Events de fin d'années? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Events de fin d'années?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LUTS - Xmas event & news décembre PICS ! p73
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: