Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ?

Aller en bas 
+13
Marine
nylh
Allya
Alice
DigiTalyn
Char
Anne-Laure
bakemono
Alexiel
orpheelin
Myra
Morelindele
cycy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Empty
MessageSujet: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ?   Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? EmptyDim 11 Déc 2005 - 10:32

Tout est dans le titre ! Wink
Je suis curieuse ...
Enfin, si c'est pas trop personnel hein !
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ?   Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:08

Voilà pour la petite histoire ...

Il n'y a pas trés longtyemps, Morelindele, Orphée moi-même et d'autres amies sommes allées à londres...Et donc nous voilà dans une des guares les plus importantes de Londres rentrant le soir à notre hotel. Etant un peu toutes épuisées, nous décidons de prendre un ascenseur, cernés de vitres transparantes...

Et là Orphée est possedée par Dieu ( nous le découvrirons plus tard ) en prophétisant " manquerait plus qu'on se retrouve coincée dans l'acenseur tiens ...."

Et là PAF (le chien comme dirait l'une de mes trés grandes amies) l'ascenseur se bloque...l'alarme se déclenche hurlant sur plusieurs kilomètres à la ronde qu'on vient de faire rentrer un troupeau de vaches françaises dans l'ascenseur...

A ce moment, on entend une voix métallique venir au dessus de nous et répéter d'un ton péremptoire " CHARGES OVERLOADED ....CHARGES OVERLOADED..."

Donc là je pousse un hurlement : " Dieu m'envoit un message !!!! Dieu dit que je suis trop grosse !!!!! OH non !!! Dieu est Anglais !!!! Dieu est Anglais !!!!" et pendant que je hurlais et que toutes les autres se marraient, (exepté Morelindele mais parce qu'elle a pas d'humour dès qu'il s'agit des hôtels tenus par la mafia hindou ...pas tapé pas tapé morelindele ...) les secouristes n'arrêtaient pas de nous dire " don't panic !!! Don't panic ..."

bref depuis c'est resté ...voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ?   Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:29

Oui donc effectivement l'épisode de l'ascenseur a été un grand moment. Précisons tout de même que ce @#$£§ d'ascenseur repartait de temps à autres, puis retombait brutalement, en hurlant à tous les badaux de la gare que nous n'étions toutes que des grosses vâches obèses ("charge overloaded" donc) et les gens n'ont donc n'ont pas manqué de nous dévisager puisque les vitres étaient, comme l'a fort justement dit Cycy, transparentes...

Et donc, quand les secouristes ont enfin réussi à nous extraire de l'ascenseur, c'était pour nous dire qu'il ne fallait pas monter aussi nombreuses. Nous lui avons fait remarquer que le panneau indiquait dix personnes (nous étions huit), et que le poids indiqué était certainement supérieur au total que nous, gazelles graciles, atteignions. Devant son air fort peu convaincu, nous nous sommes fort justement senties insultées...

Et je ne manque certainement pas d'humour, c'est juste qu'il est très limité quand je pensais à ma pauvre valise, restée seule et sans défense, dans un hôtel de passe hindou, sans serrure, avec 10 cm de poussière un peu partout, des bestioles non identifiées qui galopent, des matelas tachés de substances que je ne nommerai pas ici... qu'est-ce qui me prouvait qu'en rentrant je ne trouverais pas ma malheureuse valise éventrée, mes affaires éparpillées, et mes petites culottes.... si ça se trouve un des hindoux mafieux aura fait mumuse avec en se les mettant sur la tête !!! OO Aaaaaaaaaaaaahhhhh !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ?   Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:29

hahaha^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ?   Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:33

Heu ... je confirme pour l'hotel de passe hindou hein ...à Londres faut se méfier des hôtels qu'on prend ...et des petites culottes qu'on met dans ses valises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Invité
Invité




Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ?   Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:02

c'est si risqué Londre ? ^^°
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ?   Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:29

oué, et surtout, moi je suis sûre que l'ascenseur était réglé exprès pour coincé les touristes francaises et se foutre d'elles!! n'empèche, qu'à Londres, j'ai jamais vu de foire au jambons aussi importante!! je sais pas mais dans les magasins de fringues, ils pourraient faire monter les tailles jusqu'au 44!!

vous avez déja essayé de rentrer peggy la cochonne dans une juppe "14ans"....???

bah à Londres, ils y arrivent.....


alors qui c'est les grosses vaches??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ?   Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:10

oui mais au prix de leur circulation du sang d'où les cuisses marbrées de bleu ...nous ne le dirons jamais assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ?   Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:13

Ben dit donc ça en fait une histoire Shocked
Orphee j'aime bcp ta théorie sur les jambon (beurre???) Laughing
Et le résultat dans tout ça c'est qe les pov' maigre comme moi elle se retrouve à quinze dans le même pantalon puisqu'il n'y a plus une seule "petite" taille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ?   Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:39

lollll!!!!!!!

vous m'avez tuée là Razz

ralala dieu essaie de rentrer aussi en contact avec moi alors, surtout quand je décide d'aller acheter des fringues...il me parle mais en fait je lui fait un doigt d'honneur , nan parce que maigrir OK mais en attendant on fait quoi???!!! on s'habille comment quand la taille maxi dans certaines boutiques va jusqu'au 40 ??? ^^!
ha...il me dit...qu'il y a un rayon femme forte....ha....mais c'est minuscule!!! et c'est moche!!!!!!
dieu occupe toi d'autre chose que du "fléau" du surpoids...on maigri si on veut!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ?   Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:53

je ne peux que partager ton opinion !!! Qu'est-ce qu'on lui demande de s'occuper de nos fesses même rebondies bordel !!!

Ah parlons-en du rayon femmes fortes ...Alors au choix, on a chemisiers blancs façon vieille instit' des années 50...et /ou longs pull noir façon :" tiens tu as converti une couverture en mohair en pull ?? trop forte !!!"

Et c'est même encore plus vicieux que ça parce que même quand t'es censée rentrer dans du 40...ben c'est là que tu te fais avoir parce que leur 40 ...en fait ..;c'est du 36 fillette pré-pubère qui a mangé pour la dernière fois y'a un mois ...

bref ...moi j'aurais eu deux ou trois mots à lui dire dans l'ascenseur si il m'avait laissé le temps d'en placer une ...
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ?   Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? EmptyMar 13 Déc 2005 - 10:44

Héhé merci pour le récit de cette aventure, très joliment raconté! ^^ moi aussi je me demandais ce que voulait dire cette mystérieuse signature! ^^

_________________
Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ?   Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? EmptyMar 13 Déc 2005 - 10:48

orpheelin a écrit:
n'empèche, qu'à Londres, j'ai jamais vu de foire au jambons aussi importante!! je sais pas mais dans les magasins de fringues, ils pourraient faire monter les tailles jusqu'au 44!!

Ils le font, mais pour pas offenser les minettes ils ont tendance à tailler large.

Hum, quand même, votre hotel de passe hindou il me fait singulièrement penser à ma banlieue sordide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ?   Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? EmptyMar 13 Déc 2005 - 14:19

eh beh moi qui voilais aller faire du shopping a Londres je crois que je vais remettre ca a plus tard.... beaucoup plus tard..... disons dans une autre vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ?   Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:00

Merci beaucoup, j'ai bien fait de poser la question, la réponse est fascinante !!!
Et pour ajouter mon point de vue: essayez de mersurer 1,48 m (taille: 12 ans), de faire du 34 en taille et du 38 en fesses ...
Il faut vraiment que j'apprenne à coudre ...

Vous réussissez à remonter dans un ascenceur depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ?   Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom]
» Galerie de Béatrice
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» forum,contacts Uk-londres
» gallery make up Cycy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: