Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concert d'Epica de vendredi : petit compte rendu :)

Aller en bas 
+3
.An
Tamara
**Milena**
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert d'Epica de vendredi : petit compte rendu :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Epica de vendredi : petit compte rendu :)   Concert d'Epica de vendredi : petit compte rendu :) - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:44

Llysewein: Bah écoutes, je ne sais pas quel age tu as, mais il y avait pas mal de personnes (hommes et femmes) qui devaient attaquer la 40aine/50aine, donc bon, si on est ouvert et curieux, je ne pense pas qu'il y ai de clivage générationnel systématique ( (lol, ça veut rien dire :p).

Tamara/.An: Oui ça l'était (cool/sympa \o/ ^^).


Wicca: Erf, moi mon pire souvenir de concert c'était à l'Olympia, le concert de Miyavi (décidément XD;Wink, le personnel de la salle était over chiant, c'était hallucinant, on étaient vraiment traités comme de la merde :/ Après, je demande pas non plus le tapi rouge, mais un personnel zen c'est possible et vraiment plus agréable).
Sinon concernant la première partie, perso j'étais contente, plus y'en a mieux c'est :p C'est juste que Kells était en trop, mais après, il en faut pour tous les gouts ^^; Donc même si j'ai pas aimé, je me dit que non seulement j'ai vu Epica, mais j'ai en plus découvert deux autres groupes (dont un vraiment pas mal ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
 
Concert d'Epica de vendredi : petit compte rendu :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» compte-rendu d'exposé (p.2)
»  [Sujet général] TV : Reportages, emissions, documentaires..
» [MC13] Concours 3 - Vendredi 13, un coup du sort (photo)
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: