Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?

Aller en bas 
+4
Eden
Yoshi
Anne-Laure
bakemono
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:16

C'est trop mignon! ^___^
Avec tout ce "coloriage" ça t'as pas fait trop mal sur l'avant-bras quand même?
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:23

Lweeling a écrit:
C'est trop mignon! ^___^
Avec tout ce "coloriage" ça t'as pas fait trop mal sur l'avant-bras quand même?


oui ça a un peu brulé au moment du remplissage , j'avais oublié la sensation ^^! mais après je me suis habituée et c'était tranquille , je pense que je vais d'avantage morfler pour la suite de plus il va sûrement me repasser un chouilla sur le petit chat encore , en tout cas je suis contente il est bien fait très fin , les piques de la queue hérissée sont fins comme sur l'illustration alors que j'ai vu un tattoo semblable ou les piques étaient tout empâtés et grossiers , j'espère que mon tatoueur va assurer sur la suite aussi , d'ailleurs il est perfectionniste ( c'est un bon dessinateur aussi je le connais depuis très longtemps ) et quand il a vu mes photocopies pourries il m'a dit non de suite car il veut que ce soit très joli et que les effets soient bons , donc j'espère que ça va être beau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:34

Aïe oui bon courage pour la suite, j'imagine que ce sera plus gros!
Je ne suis pas une grande fan de Junko Mizuno, mais je trouve les dessins que tu as sélectionnés vraiment chouette, j'espère que tes tatouages seront réussis!

(En tout cas ça promet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:41

oui mais malheureusement le dessin que je voulais n'est pas sur le artbook donc il faudra que je choisisse autre chose , ce qui n'est pas très grave vu que je comptais en faire d'autres , quand j'aurais maigri je ferais le bras intégral si c'est possible ( car malheureusement le surpoids rapide a attaqué mes bras ...) , et donc ce sera un mélange ( assez banal finalement ) de mark ryden , trevor brown , tim burton et junko mizuno , je ne suis pas la seule personne dans mon style à faire ce genre de chose mais que voulez-vous j'aime tous ces artistes ^^!

le seul truc original peut être que j'aurais à l'avenir ce sera une de mes poupées , mais il faudra que je fasse une belle photo qui ressemble à une illustration , la poupée nue pour qu'on voit les jointures et les cheveux au vent ^^ lol, je sais pas mais bon j'ai le temps d'imaginer et de le faire ensuite .


Dernière édition par bakemono le Mer 19 Nov 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:55

Androïde style *o* (oui j'ai développé une obsession...)

Ben tu sais, le plus important, c'est que ça te plaise, alors pourquoi pas? Je trouve ça sympa comme choix pour ma part ^^

Par contre je ne connais ni Marc Ryden ni Trevor Brown ^^"
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:00

voilà les sites :

mark ryden


trevor trown


daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:48

Très mignon ce petit chat ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:49

Ah ouais, c'est sympa ce qu'ils font, (je préfère Mark Ryden j'avoue).

Dans le style glauque, je préfère Brom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:19

Il est trop beau ton tatouage, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 'MON PETIT PONEY' sujet général
» Quel moule pour ce perso ?
» [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus
» Junko et Midori (Mylenium)
» Baby blues, Baby dolls (reportage sur la 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: