Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs sites

Aller en bas 
+16
emilieire
TakaChan
Yoshi
Arysuh
MUMUCINDY
VENICIA
vavoom
Miwako
Pistache
edhelwen
Pinoko
Lucy Dreams
Fabie
charlie pOp
Valandra
Anne-Laure
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MUMUCINDY




Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/10/2007

Les meilleurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: LES PLUS BELLES TENUES DE HAUTE COUTURE POUR FR   Les meilleurs sites - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:03

Hello. J'ai fait une découverte hier soir, tard en regardant les photos de différents forums et au hasard, je trouve une tenue "Ovazdesign", une superbe robe jamais vue.. bref, je tape le nom du designer dans mon moteur de recherche et je tombe sur une "mine d'or", le site de ce créateur (ou créatrice je ne sais pas) : http://www.ovazdesigns.com . Et devinez-quoi : allez jeter un coup d'oeil, mais préparez de grosses serviettes éponge car vous allez baver et encore baver sur votre clavier... extase il y a une infinité de pages de présentation de tenues plus sublimes les unes que les autres, portées sous la forme de "défilés" par la plupart de nos FR, je ne vous donne pas de détail, attention les yeux! c'est époustouflant, je n'ai pas vu ça dans des défilés de haute couture. Ces poupées sont habillées divinement, mais alors bonjour les prix : de 75 dollars à 300 dollars les robes. Ils ont une imagination ces créateurs!!! c'est féérique. Je pense que beaucoup se contenteront comme moi d'ailleurs, de baver sur leur ordi (pauvre PC) et de regarder car personnellement, je ne sais pas si je franchirai le pas de faire la folie pour un tel achat... Mais ça me démange les doigts de taper une commande... il ne faut pas, il ne faut pas, retiens-toi MUMU... pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://mumufr.blog4ever.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Les meilleurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites   Les meilleurs sites - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:10

C'est très joli et très pro mais un peu trop clinquant pour moi, les fringues j'aime pas tellement quand ça brille de partout. Mais y'a bcp de savoir-faire c'est sûr. Je fusionne avec le sujet des liens à découvrir dans la faq.

_________________
Les meilleurs sites - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Les meilleurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites   Les meilleurs sites - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:34

Doll Clothing Library recense des boutiques de fringues pour Blythe principalement. Y en a aussi pour Momoko mais peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Les meilleurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites   Les meilleurs sites - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:13

Parce que c'est intéressant de voir un même moule customisé différemment, la galerie de Stellas (Tonner) repeintes de Julie, sachant que ce sont tous des artistes de top niveau qui ont repeint ces poupées, c'est une collec sacrément impressionnante.
Edit: argh, le site est en rade maintenant. -_-

_________________
Les meilleurs sites - Page 3 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 18 Sep 2008 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Les meilleurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites   Les meilleurs sites - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:14

Rah punaise, sa Ariel par KSH me fait toujours baver de jalousie Les meilleurs sites - Page 3 514347 .

C'est drôle de voir à quel point certaines maquilleuses font des bouches super pulpeuses et d'autres pas du tout.

Et, à mon humble avis totalement subjectif, le moule Stella est l'un des plus beaux de Tonner *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
TakaChan

TakaChan


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

Les meilleurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites   Les meilleurs sites - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:12

Y a trop de liens j'ai pas tout regarder mais la plupart des dolls sont des poupée barbies etc...

Moi je cherche plutôt des dolls du style comme chez DREAM OF DOLL // DOLLMORE // et si je me trompe pas LUTS

Je voudrais aussi un renseignement ont me l'avais dit mais je m'en souviens plus Confused
Les vêtements d'une DOD c'est quoi déjà chez DOLLMORE ? est si jamais je viendrais a commander chez eux sa met combien de temps pour recevoir le colis?!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Les meilleurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites   Les meilleurs sites - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:24

Taka-Chan > Les compagnies dont tu parles sont des compagnies qui vendent des BJD. Ici tu es dans la section du forum concernant les autres poupées. La liste des sites des principales compagnies BJD est ici, dans la FAQ BJD.
Quant à tes autres questions il y a de nombreux topics qui y répondent: taille des vêtements, comment acheter sur les sites, etc... tu n'as pas regardé au bon endroit c'est tout. ^^

_________________
Les meilleurs sites - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
TakaChan

TakaChan


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

Les meilleurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites   Les meilleurs sites - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:26

Ah pardon! désolé je m'embrouille y a trop de topic Mr.Red

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
TakaChan

TakaChan


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

Les meilleurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites   Les meilleurs sites - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:35

Désolé du double post, j'ai une petite question.

Je recherche des anciennes barbie ainsi que des meubles, comme ci dessous :

Les meilleurs sites - Page 3 248007224lap3.thLes meilleurs sites - Page 3 488232037lfc3.thLes meilleurs sites - Page 3 ThpixLes meilleurs sites - Page 3 502599480ldu3.thLes meilleurs sites - Page 3 ThpixLes meilleurs sites - Page 3 717851256lgf6.thLes meilleurs sites - Page 3 ThpixLes meilleurs sites - Page 3 248007224lkc2.thLes meilleurs sites - Page 3 Thpix

La baignoire en rose pas en orange c'est pas très beau en orange! Neutral

Sinon bien d'autre meubles comme l'ont peux le voir sur l'image ou il y a les canapé tout a gauche il a un meuble pareil pour les tables etc... je voudrais les retrouver, mais je ne sais ou les retrouver! bon j'en ai retrouver mais en occase et je voudrais savoir si c'est toujours possible de les retrouver en neuf!

Pour les barbie sa serai, aussi les anciennes, je ne sais pas si vous avait connue les barbie avec des cheveux hyper long elle était vendu si je me trompe pas avec une paire de ciseau etc... il avait une blonde, une brune etc...et aussi la barbie avec une grosse robe blanche, ont pouvais faire apparaitre sur sa robe des cœur avec des glaçons en cœur que l'ont avait avec la barbie bien sur ,enfin les barbies de ce genre!

Désolé si je m'exprime mal

mais je sais pas trouver tout sa!
Pour les meubles c'est vraiment les ancien meuble sur ebay par exemple je suis tomber sur des frigo mais américain mais c'est pas celui la que je cherche! et je n'arrive pas a trouver d'image!

pourriez vous me dire ou trouver s'il vous plait!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Les meilleurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites   Les meilleurs sites - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:24

TakaChan > il faut que tu postes une recherche dans le marché.

Un nouveau site européen (Belge) qui vend des poupées Mattel (Barbie) Tonner (seulement certaines collections), et des miniatures: http://www.dolls-for-dolls.com

_________________
Les meilleurs sites - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Les meilleurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites   Les meilleurs sites - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 7:39

(Je réponds à TakaChan, même si son message doit être déplacé le mien migrera en même temps... Je n'avais pas vu son message avant, même s'il date)

Pour te répondre sur certains points :

- Les meubles que tu vois orange étaient bien roses à l'origine. Certains meubles ont changé de couleur avec le temps et c'est le cas de cette collection de meubles roses qui effectivement paraissent orange de nos jours à cause du soleil auquel ils ont été soumis.

- Certains des meubles que tu recherches font partie de la collection Sweet Roses / Elegance, avoir le nom t'aidera peut être dans tes recherches. Y a effectivement un frigo dans cette collection.

- Oui il est toujours possible de trouver en "neuf" (je mets entre guillemets car c'est toujours de l'occasion, vu que c'est sorti il y a des années, juste que c'est resté en boite... mais au cours du temps, si tu les sors, ils risquent de virer à l'orange quand même, même s'ils sont roses le jour où tu les sortiras). Des particuliers qui n'auraient jamais sorti, des professionnels, à part Ebay et autres sites d'achat et quelques magasins d'occasion style Luluberlu, y a pas vraiment d'endroit pour trouver du Barbie ancien à ma connaissance.

- Les Barbie avec les cheveux qu'on coupe ce sont certainement les Cut n style et celle à la robe blanche là Secret hearts.

(Donc voilà, pour ne pas totalement être hors sujet, on peut aussi rajouter http://www.lulu-berlu.com/ pour des jouets anciens)
Revenir en haut Aller en bas
emilieire

emilieire


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2009

Les meilleurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites   Les meilleurs sites - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:22

Moi j'ai trouvé ce site

http://www.joliedoll.net/

Ils ont aussi une super boutique à paris ou je suis allé acheter ma pupuce^^ amour
Ils font surtout pullip, taeyang, dal; mais ils ont aussi quelques blythe, et d'autres poupées de petite taille.

PS: Il y a une carte de fidélité quand on va à la boutique à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Punkys

Punkys


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2011

Les meilleurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites   Les meilleurs sites - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:46

Coucou les gens, est ce que quelqu'un sait si le site artdolly.fr
est un site de confiance pour commander ?=)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Les meilleurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: [lien]outfit stock pullip   Les meilleurs sites - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:25

si vous cherchez des outfits stock complet de certaines pullip, j'ai trouvé ce lien

http://aupaysdespullip.com/?page_id=186

les prix me semble correcte, si ça peut servir à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Ro°xy

Ro°xy


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/08/2012

Les meilleurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites   Les meilleurs sites - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:57

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait et a déjà commandé sur le site Plamoya Japan ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-pullip.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





Les meilleurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites   Les meilleurs sites - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs sites
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleurs sites pour Blythe
» A verrouiller, merci.
» Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...
» Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques...
» Sites sur les My Scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: