Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5

Aller en bas 
+21
TheJoker
missy
Tuonetar
canelle
nathy1317
Sugar&Spice
Sjota
Keliane
Zun
Ai Enma
Jaina
**Milena**
Anne-Laure
Charlotte
gommette
Dear-Daddy
MiniVega
hitsugi
Kukiko
Cassye
Tifaeris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ai Enma

Ai Enma


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2008

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5   [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 4:18

Un Bory extase admiration admiration admiration j'adorrrreeee ce moule.
Les yeux verts sont à tomber.

J'ai reconnue le kimono daisy
C'est celui d'une apple doll. J'ai fait comme toi avec une de mes puces. Il est un peu juste au niveau de la longueur mais c'est presque ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5   [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 7:50

La vache, ils claquent à mort!!! O____o Lune va être superbe aussi avec ces yeux-là...

Nyaaaaaah! Merci pour la tite photo, il est kawaii au possible!!! ^°^
Revenir en haut Aller en bas
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 436
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5   [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:16

Milena> Merciiii! Je trouve aussi et c'etais le but rechercher daisy (ba oui un Yôkai , surtout les kitsune ca doit troubler T.T;; )

Jaina> j'ai beaucoup hesiter a les prendrent , mais je suis contente d'avoir pris XD (l'hesitation a durais 2 min ^^;;;;Wink
(la marque c'est du "bjd HZ" et achete sur ebay ^^, si tu veux je peux te donner le lien vers la boutqiue)

Ai Enma> Les bory sont les meilleurs XD , Yes! j'ai prit la Sine, elle s'en fiche que Sora lui a prit son kimono, tant qu'elle est avec sa pomme a lui parlait avec gene

Cassye> Vu la couleur que tu as prit! c'est sur que ca va claque a mort! j'ai hate de le voir avec Lune sera carrement a tomber!
De rien pour la photos ^°^, ^_^ Sora voulais en faire une rien que pour toi ^^; tu le connait tant qu'il y a des calins a la cle gene
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5   [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:41

Aaah j'avais loupé le topic!!!
Il est super, surtout sur la dernière série de photos, quel style!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5   [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:19

Moui, moui, moui !
les bory ont toujours du style (en plus d'être trognons ) ^^ qu'ils soient habillés avec un sac à patate ou un torchon, ils ont la classe.
Le tient ne fait pas exeption ! l'est trop beau [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko

Kukiko


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5   [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:26

je trouve que les yeux ressortent tellement qu'on est obnubilés par ça... Alors moi qui adore les yeux... Je suis faaaaan *o*
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5   [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:37

Whaouh, très bon choix pour les noeuils extase Il est superbe tout de noir vêtu, ça fait encore plus ressortir ce joli vert!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 436
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5   [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 1:16

Zun: Merci amour mais le probleme avec Sora il aime a peu pres tout les styles, ca depend de ses humeurs ^^

Touki : c'est vrai ^^ ce sont des kawai attitude incarne ces p'tit bete la XD

Kukiko: moi aussi, j adore ses yeux, mais je les truvent un peu trop gros et une photos sur deux je le voie a un air tres etonne que j'aime pas, donc j'ai commande des plus petite ^^;

MiniVega: c'est vrai ^^, et ca fait classe!


Et voila j'ai eu une nouvelle tenue pour ce p'tit bonhonne yes!! XD mais bon ca fait plus d'une semaines que les aie fait gene


[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 00116

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 00215

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 00315

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 00416

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 00516

Et voila d'autre special un avant noel ^°^ , ma soeur ma offert ce p'tit tenue de noel pour sora!! nyya merci soeur soeur

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 00115
Dommage que le visage soit flou T-T

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 00314

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 00214

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 00415

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 00515
sora : Chut, là je voudrais dormir....

que je vous rassure, ce n'est pas une vraie bougie ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5   [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 3:26

Trop mimiiii amour
Je craque pour se magnifiques yeux verts ! amour
Décidément, que ce soit vêtu élégament ou habillé en pere noel, il est superbe !
Les Bory domineront le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko

Kukiko


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5   [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 7:23

j'le trouve tellement beau... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5   [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:28

Aaaaaaaaaaaaaah... melt Je meurs. Je meurs je meurs je meurs. Mon côté Fuyuka me donne envie de le câliner et de faire "Petit museauuuuu... amour "

Il est vraiment trop trop trop adorable. Et en petit lutin de Noël... XD XD OMG! Kawaii à mort! Mdr, attention, Aki pourrait se moquer de lui.
Aki : Asticot à pompon. T.T

Trop tard. XD J'ai vraiment hâte qu'ils se rencontrent, lui et Lune. Ca ferait des photos super! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5   [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:14

Il est vraiment mignon ^^. J´ime beaucoup la serie de photo avec l´habit père noel =D, trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar&Spice

Sugar&Spice


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2006

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5   [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:31

Sa nouvelle tenue est a-do-rable
Trop trop mignon x3
même avec la tenue de père noël il en jette xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdecettefille.over-blog.com/
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 436
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5   [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:14

Aiko: sur et certain! (qui a pas craque pour un kdf hein? T.T;Wink

Kukiko : rare sont les bory qui le sont pas XD..... vrai en gagarisme je suis a fond sur lui ^_^;;;;;;

Cassye : *morte de rire derriere son pc en tomber lool* je savais bien que a te plairais ^^;;
so: .... T_T## Akiiiii, comme si ca me fait plaisir de porter ça !! ><

moi aussi, j'ai hate d'en faire de lune et de sora..et des deux grand aussi hein ?T.T,

Sjota: moi aussi, mais domage j'ai fait a la bas vite mais j'attend d avoir une p'tites accesoirs deco et j'en ferais plus ^^

Sugar&Spice : mercii ^.^
daisy
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5   [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:37

Oh je sors juste de mon terrier de kitsune Wink pour tomber sur ton petit Sora *-* ... il est trop trop mignon [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 514347
Le kimono lui va très bien le nœud dans les cheveux aussi ^____^ et alors là un petit Bory de Noël, le rêve admiration amour !!!
En fait toute tes séries sont belles amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5   [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)
» Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)
» Vos poupées et la musique ^__^
» Instruments de Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: