Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 DOLL FAMILY - Anasta p3

Aller en bas 
+26
Phoby *Opa*
Xialine
MilkyFactory
nekomoi
meno
annlee
Sandra
Kheree
Heroysa Monster
Bone
Isumi
Elune
Yukito
linn
Tagath
LoRyn
lillycat
Lumina
Arysuh
Smiley_Beat
Peach
Crystallis
Lucifer
Anne-Laure
Eden
°oO - Milo chan - Oo°
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
°oO - Milo chan - Oo°

°oO - Milo chan - Oo°


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 18/06/2007

DOLL FAMILY - Anasta p3 Empty
MessageSujet: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:57

Dollfamily a à prèsent 2 lignes de produits: Line A et Line H.

www.dollfamily-h.com
www.dfdoll-a.com

**************************************************

Salut,

je suis tombée sur ces dolls par hasard sur eBay, elles sont très abordables et pas si mal que ça :

Shop eBay

Par contre, je ne sais pas si "Doll Family" est le nom de la marque...

Deux autres sites qui en parlent :

Collectacy

Maison de pavot (apparemment le site officiel)


Si quelqu'un à des infos supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

DOLL FAMILY - Anasta p3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:03

Le site du fabricant est le suivant :

http://www.dollfamily.com.cn/js-pic.asp?lm=153

Les poupées ne sont pas faites en resine polyuréthane comme la majorité des bjd mais en "high glass resin". Pour moi, il s'agit peut-être d'une sorte de résine polyester qui sert à faire les coques des voiliers, mais je ne suis pas sur du tout. Il faudrait demander à une chimiste du forum ce que c'est. En tout cas, c'est une résine beaucoup moins chère que la première; ce qui explique le petit prix des bjd.

©TIM du forum en à une; elle pourra peut-être te dire son ressenti sur sa poupée.

Sinon, j'ai trouvé cette société chinoise qui fabrique des manequins en "high glass resin" :

http://www.sino-buty.com/showproduct.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLL FAMILY - Anasta p3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:22

C'est pas ce qu'on appelle le "hard vinyl"? Ce en quoi sont faites les Aï de Jun Planning et les RnDAngels?

_________________
DOLL FAMILY - Anasta p3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

DOLL FAMILY - Anasta p3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:57

Je connaissais ces dolls bien longtemps avant d'être absente du forum, sûrement depuis juin ou juillet, d'ailleurs je pensais avoir ouvert un topic pour cette compagnie mais visiblement j'avais du me tromper.

J'avais commandé un de leurs SD avant de ne plus avoir accès au net, je peux donc vous faire part de mon expérience avec cette compagnie.

Premièrement l'emballage. Le carton extérieur ne risquait rien, emballé par 3 kilomètres de scotch. La poupée était elle aussi très bien protégée, entre ses coussins et la tonne de papier bulle. La boite de la poupée elle-même est très simple, dans le genre carton marron tout simple.

Ma première peur lorsque j'ai déballé la doll a été la résine, qui ne semblait pas uniforme et avec des traces de coulures. Mais j'ai rapidement été soulagée en m'apercevant qu'il ne s'agissait que de ... saleté lol.
Après un petit nettoyage à l'éponge magique, la résine était impeccable.

Pour ce qui est de la résine, il y aurait effectivement de quoi se poser des questions vu le prix, mais c'est de l'uréthane à 100%, la même résine que vous aurez en commandant chez n'importe quelle compagnie. La résine est toute douce et soyeuse, le corps était déjà ponçé, et contrairement à certains corps bon marché qui ont des carrures de crevettes, celui-ci est assez lourd, et plus baraqué qu'un SD classique (comparaison avec un Angell Studio). Il n'y a que les finitions des articulations qui ne sont pas toujours 100% parfaites, mais ça ne choque pas. Les pieds sont plutôt esthétiques.

Mieux vaut prévoir un ponçage pour la tête par contre, pour les finitions.

Au final c'est une BJD au corps esthétiquement comparable à ceux des compagnies plus chères.
La seule chose dont je ne sois pas trop fan c'est les mains, que je trouve un peu trop petites proportionnellement parlant.

J'ai collé un Souldoll NS dessus, et c'est parfait. Pour l'instant je le garde assis en permancence, car les élastiques de leurs BJD sont tendus à mort et que je me suis explosé les doigts à lui changer de tête.

J'essaierai de prendre des photos un de ces jours.

Anne-Laure a écrit:
C'est pas ce qu'on appelle le "hard vinyl"? Ce en quoi sont faites les Aï de Jun Planning et les RnDAngels?

Je ne sais pas pour les Aï, mais pour les RndA, c'est bien de la résine uréthane, même si c'est une résine de qualité merdique. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

DOLL FAMILY - Anasta p3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 3:26

Lucifer, j'adorerais des photos *o* J'hésite à prendre un corps chez eux depuis un petit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

DOLL FAMILY - Anasta p3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:21

Le petit Yoyo est adorable.

En plus, il fait la taille d'une Lati Yellow (16cm) pour un prix pas trop excessif.

Merci Lucifer pour ton "témoignage" positif sur ton expérience auprès de cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

DOLL FAMILY - Anasta p3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 1:55

En parlant de cette compagnie, j'ai commandé une petite Yoyo qui était à -25% il n'y a pas lontemps sur eBay et donc je devrais la recevoir dans quelques jours/semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

DOLL FAMILY - Anasta p3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 9:42

Lucifer a écrit:
SD classique (comparaison avec un Angell Studio)
Juste une petite précision, les SD classiques ce sont les Volks. Point. Là en l'occurrence, la comparaison a été faite avec un corps de taille SD de chez Angel Studio, nuance. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

DOLL FAMILY - Anasta p3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:11

Crystallis : T'as bien raison. Pour le prix, je trouve leurs corps super bien foutus, comparé aux crevettes de Bobobie par exemple.

Arysuh : Ok.
En fait j'ai dit SD classique tout simplement pour dire qu'il s'agissait d'un SD de 60cm, les autres SD que je possède font plus de 70cm. Il devrait y avoir une autre appellation pour les grands SD selon moi...


Le souci que j'ai pour le moment, c'est qu'il est tellement large que les fringues SD que j'avais prévu ne lui vont pas du tout, et même les hauts Model Doll sont juste juste niveau largeur, faut tirer et encore...
Peut-être que des fringues SD13 iraient, mais je ne connais pas les mensurations Volks.
Edit : j'ai retrouvé un haut SD13 Volks, et c'est vraiment très juste.

J'avais essayé de prendre des photos mais c'est pas terrible, enfin ça permet toujours de se faire une idée... je referai des photos plus tard lorsque j'aurai un bon APN.

DOLL FAMILY - Anasta p3 Corps_doll_family_01

DOLL FAMILY - Anasta p3 Corps_doll_family_02

DOLL FAMILY - Anasta p3 Corps_doll_family_04

DOLL FAMILY - Anasta p3 Corps_doll_family_05

Petite comparaison de mains étant donné que j'ai commandé des mains de 75cm avec ma BJD, leur normal pink est quand même bien rose, et les mains des Doll Family de 60cm définitivement trop petites selon moi.
DOLL FAMILY - Anasta p3 Corps_doll_family_03

Et enfin la tête du Taxane
DOLL FAMILY - Anasta p3 Corps_doll_family_06


Dernière édition par Lucifer le Sam 13 Déc 2008 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

DOLL FAMILY - Anasta p3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:47

On dirait bien qu'il y a deux nouveaux, une fille, Elsa, vendue à 218$, et un gars que j'aimerais vraiment voir de plus près parce qu'il me plait déjà beaucoup pour ce que j'en vois.

Le corps fille n'est pas trop mal, mais j'aurais tendance a vouloir poncer les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

DOLL FAMILY - Anasta p3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:32

Je vien, d 'acheter une poupée de chez eux, je vais la recevoir dnas environs 1 mois. je vous ferais part aussi de mes impretions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

DOLL FAMILY - Anasta p3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:40

Alors alors ? Tu as commandé qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

DOLL FAMILY - Anasta p3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:10

j'ai commender lui
DOLL FAMILY - Anasta p3 Dsc_3310

il s'appelle STAR a ce que j 'ai vu sur l'anonce ebay ^^, il fait 44 cm. je le trouve affreusement mignon ^^ il est en natural pink skin
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLL FAMILY - Anasta p3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:11

Nouveau modèle SD chez Doll Family: Lyre
(steu manie de leur mettre des wigs qui couvrent la moité du visage... >_<)
Il est dispo en 3 teintes: 2 NS différentes et 1 WS.

Il y a également un discount en ce moment sur plusieurs modèles c'est vraiment pas cher.

_________________
DOLL FAMILY - Anasta p3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

DOLL FAMILY - Anasta p3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:07

quelqu'un ici a une doll fille de chez eux en 1/3 ?
J'aime bien leur tête bizarre mais j'arrive pas à trouver des photos de proprios
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Contenu sponsorisé





DOLL FAMILY - Anasta p3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLL FAMILY - Anasta p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLL FAMILY] Hua Mi
» [SUEDING/ WIRING] Comment améliorer la posabilité?
» [Doll Family Yoyo]
» [DOLL FAMILY] Nan Gong
» [Doll Family] Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: