Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres!

Aller en bas 
+9
Cassye
Anne-Laure
VENICIA
Ludwig
Arysuh
syl20_51
vavoom
NAT
isa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isa

isa


Nombre de messages : 85
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/03/2007

[Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Empty
MessageSujet: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres!   [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:01

Je suis tellement enthousiasmée par vos réponses que je m'emballe et vous envoie deux photos de mon Victo!!

Comme je vous l'ai dit, elles ne sont pas vraiment réussies, et peut être que vous allez les trouver ringardes ............ soyez indulgentes, je suis d'une autre génération que la votre daisy

La première : Victo tient un Hélico dans les mains, forme de dédicace à mon fils qui deviendra ( inch allah) un pilote d'hélico!!

[Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! 20047858hpim9593-small-jpg

La seconde, avec un hoodie au tricot .................. bon, je vous avais dit que c'était pas formidable hein !!!!!

[Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! 61119080hpim9626-custom-jpg

Plus tard, je ferai une vraie présentation comme vous faites tous!!

Je profite de ce message pour remercier une fois de plus Linn, Arysuh et Anne-laure qui m'ont gentiment aidé, Nat qui m'a offert la possibilité de réaliser mon rêve et Vénicia qui court après toutes les infos et vêtement sur votre autre site DAO !!!!!!


Dernière édition par isa le Jeu 16 Mai 2013 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clara-odyssee-des-jouets.com/forum.htm
isa

isa


Nombre de messages : 85
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/03/2007

[Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres!   [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:14

Je me suis trompée.......c'est DOA mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clara-odyssee-des-jouets.com/forum.htm
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

[Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres!   [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:32

Bienvenue à Victo !!! Tes photos sont super et j'adore le hoodie fait maison daisy
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

[Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres!   [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:34

Purée, je ne connaissais pas ce moule, il est magnifique !! extase extase
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres!   [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:03

Chere Irina,

je suis ravi de te retrouver la, et de pouvoir admirer Victo!! et aussi le travail soigné que tu as fait autour de lui!!
tes photos sont superbes et ce modele souldoll est une merveille!!!!
je souhaite a Victo de tres vite trouvé sa tendre amie dont il reve tant. amis
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
isa

isa


Nombre de messages : 85
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/03/2007

[Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres!   [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:27

Ha ha ha Tu n'imagines pas Sylvain, comment je suis contente de présenter mon Victo...........Bon c'est vrai que tu le connais déjà depuis un bout de temps mais tu ne trouves pas qu'il est à sa place dans ce forum ???? Depuis que Arysu m'a installée ma galerie, je n'arrête pas de le regarder!!! Je file droit vers la mégalomanie daisy daisy daisy

Merci Vavoom pour ton commentaire......sais-tu que ton blog est à l'origine de mon engouement pour les Bjd, ton blog et la rencontre avec deux jeunes filles au salon de Paris en 2007!!?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clara-odyssee-des-jouets.com/forum.htm
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres!   [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:32

gentleman
Tu as bien raison de beaucoup le regarder, tant pis pour la mégalomanie, il le mérite bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 85
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/03/2007

[Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres!   [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:38

Une petite dernier et je file faire dodo !!!!

[Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! 48621178hpim9704-custom-jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clara-odyssee-des-jouets.com/forum.htm
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres!   [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:48

rrhhhoooooo ne nous en prive surtout pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

[Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres!   [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:23

Il est adorable ton Victo ! ^_^
Et c'est bien vrai que le Jin Woo est un superbe moule, il faut savoir l'apprécier à sa juste valeur !
Je suis heureuse de voir qu'il a finalement trouvé une maison qui lui convient (hé oui avant d'habiter chez Nat, il était chez moi le bougre ;p), vivement de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

[Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres!   [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:28

coucou Comme on se retrouve. J'adore la dernière photo de Victo. Attention, il va bientôt avoir une horde de filles à ses pieds ! zen
Revenir en haut Aller en bas
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

[Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres!   [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 8:36

Dark Light a écrit:
Il est adorable ton Victo ! ^_^
Et c'est bien vrai que le Jin Woo est un superbe moule, il faut savoir l'apprécier à sa juste valeur !
Je suis heureuse de voir qu'il a finalement trouvé une maison qui lui convient (hé oui avant d'habiter chez Nat, il était chez moi le bougre ;p), vivement de nouvelles photos !

De mon côté je suis ravie qu'il soit chez Irina maintenant car elle s'en occupe beaucoup plus et beaucoup mieux que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres!   [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:47

C'est un bonheur de revoir ce beau gosse ici, tu n'as pas à rougir de tes photos elles sont très belles, et t'inquiète, avec un canon pareil on s'en lassera jamais! ^^

_________________
[Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres!   [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:03

Un vrai petit asiatique comme je les aime. Il est beau comme un dieu ton Victo... ^______^

extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres!   [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:53

ça fait plaisir de voir ce magnifique moule par ici admiration
victo est tres beau félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres!   [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souldoll Jinwoo renommé MarsO
» [Angel studio] Ayaliz bas p1
» Tsun [ Angel Studio - Andrea W ]
» Yoite [BJD lucifer, angel studio]
» [angel-studio] Momo enfin assemblée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: