Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 carnets de restos, par Faust...

Aller en bas 
+12
Fallen_Angel
raspoutina
Myra
Allya
rann
Char
Pinoko
Emu
Alexiel
Pandore
nelween
orpheelin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kirane
Invité




carnets de restos, par Faust... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnets de restos, par Faust...   carnets de restos, par Faust... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 14:47

Seth est bô, Faust aussi mais de toutes mes photos, ma préférée est celle de Kasumi. Ca faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu, la demoiselle, et elle est encore plus belle Smile

Je regrette juste de n'avoir pas eu le temps de flashouiller Horus (même pas vu de près, ouin!) et les jumeaux félins.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

carnets de restos, par Faust... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnets de restos, par Faust...   carnets de restos, par Faust... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 14:50

ma plaquette sanguine ?!!!! XD mdr Laughing

ca devais etre une tres bonne soirée !des bad boys en veux tu en voila ! lol
j'aurais aimée etre la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

carnets de restos, par Faust... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnets de restos, par Faust...   carnets de restos, par Faust... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 17:58

Ouiiii des photos! Moi je suis décue que Dorachan nous ai rejoint plus tard car ya pas de photos de ces deux petits adorables minuscules BJD Wink
A pas vu Félicie non plus! aaaargh!
J'étais trop dég' d'avoir oublié mon appareil (oui celui qui fait des flous "hamiltoniens" sans le vouloir!LOL)
Bah du coup j'ai récupéré les votres! Wink
Il y avait tellement de belles poupées: super contente de voir Tanith (Hé hé hé! Seth est effectivement ravit d'être venu!), Carmilla et Kasumi (En rose! Je l'avais pas reconnue PoonPoon! Embarassed ) en vrai !

HORUS: ben moi je suis dégouté... j'aurai pas du venir!

ETOILE: Bah pourquoi? C'était bien non? Et puis il me semble t'avoir vu très proche de Carmilla? (et de.. Faust???)

HORUS: Elle m'a fait un suçon!!! Et puis j'ai pas eu un plat de rmen génat! et puis personne y m'a pris en photo et... j'ai pas pu poser avec Tanith et Kasumi... et puis Hauru, il a fait que de m'embêter... et puis personne y m'aime et... puis j'ai même pas pu finir ma lettre au père-noël avec vos bêtises!

ETOILE: Hum... promis Kirane... la prochaine fois tu le verras de près... je te le laisse en pension... il est trop trop gavant... les ados BJD c'est une horreur!
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

carnets de restos, par Faust... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnets de restos, par Faust...   carnets de restos, par Faust... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 19:06

Super les photos!!!!(mais pourquoi j'etait pas la Sad )

huhu horus en pension chez kirane!!!!(tu m'invite kirane je veux le voir zaussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

carnets de restos, par Faust... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnets de restos, par Faust...   carnets de restos, par Faust... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 19:15

HAURU: Nan mais comment ça je t'embête Evil or Very Mad !!!! Je ME fait traiter de gnôme par le "Doudou Vert" et en plus to OSES dire que je t'ai embêté!!! Tu me déçoit Horus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

carnets de restos, par Faust... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnets de restos, par Faust...   carnets de restos, par Faust... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 19:34

Faust: tu sais ce qu'il te dit le gnome vert? minus??
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

carnets de restos, par Faust... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnets de restos, par Faust...   carnets de restos, par Faust... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 19:45

SETH: Ouais il est pas vert! Il a une pigmentation naturelle qui favorise le réverbération des rayons ultra-verts! C'est pas sa faute!

ETOILE: heu.. depuis quadn tu défends Faust toi?

SETH: Tsss... j'ai mes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

carnets de restos, par Faust... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnets de restos, par Faust...   carnets de restos, par Faust... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:32

HAURU: Ah ouais c'est qui le"nabot-tout-petit-pas-plus-grand-qu'un-haricot"??????? (NLDR: Hauru est atteind du syndrome Edwardus Elricus)
ALEX: Et oh!!! On se calme c'est pas parce que tu mesures maintenant 47cm que t'es obligé de jouer ton bad-boy!!!!! Si tu continue je fous ton panier dehors cette nuit Evil or Very Mad !!!!
HAURU: Pas dehors.....fait froid...... Sad
ALEX: Alors fait tes excuses et laisse les "grands" se battre en eux Laughing
HAURU: Gomen Faust, Gomen Horus Shit

Bien sur tout ceci n'est que pure fiction, la raison pour laquelle Hauru s'est excusé est la suivante Mr. Green

carnets de restos, par Faust... - Page 2 Photo8341de
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
kirane
Invité




carnets de restos, par Faust... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnets de restos, par Faust...   carnets de restos, par Faust... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:28

Citation :
SETH: Ouais il est pas vert! Il a une pigmentation naturelle qui favorise le réverbération des rayons ultra-verts! C'est pas sa faute!

Eireann: IL BRILLE DANS LE NOIR!!! COMME LES MONTRES ET LES SAPINS DE NOEL!!!
Chiara: SVP, ne crie pas, gourdasse.

Citation :
HAURU: Ah ouais c'est qui le"nabot-tout-petit-pas-plus-grand-qu'un-haricot"??????? (NLDR: Hauru est atteind du syndrome Edwardus Elricus)

Chiara: C'est celui qui met des boot et se brosse les oreilles en pointe pour avoir l'air plus grand Twisted Evil

Citation :
ETOILE: Hum... promis Kirane... la prochaine fois tu le verras de près... je te le laisse en pension... il est trop trop gavant... les ados BJD c'est une horreur!

Moua: Ouais, tu vas voir, je vais te le mater ton minus-jamais-content rambo
Chiara: *fait profil bas et rase les murs*
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

carnets de restos, par Faust... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnets de restos, par Faust...   carnets de restos, par Faust... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:52

etoilebleue a écrit:

A pas vu Félicie non plus! aaaargh!
Vi c'est normal je l'avais po amenée ^3^;, la pauvre est toujours à poil, enfin elle a des chaussettes now, mais toujours pas de culotte! Je m'occuperai de sa garde-robe une fois mon déménagement fait (ohmondieu jvais plus avoir le net quelques temps, eeeerk °__° comment vais-je survivre).
(hiiiiiiiiiiiiiiii What a Face tu vas recevoir une pitite narae??? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

carnets de restos, par Faust... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnets de restos, par Faust...   carnets de restos, par Faust... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:08

Ouiii! Je te montrerai la pitite Narae et tu me montreras Félicie! Wink Soignes toi bien d'abord!
Elle est trop trop jolie, Félicie! (trop décue que tu ne l'ai pas emmenée!)J'adore le make-up que tu lui a fait ca lui donne une de ses personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




carnets de restos, par Faust... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnets de restos, par Faust...   carnets de restos, par Faust... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 23:49

Eireann tenait à démontrer par l'image que techniquement elle ne pouvait pas être un hamster, contrairement à ce que Faust semble penser d'elle. Elle précise également qu'elle se nourrit normalement et qu'elle n'aime pas les noisettes.

carnets de restos, par Faust... - Page 2 Hamsters

*s'en va se cacher pour crime de lèse-lahoo*
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

carnets de restos, par Faust... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnets de restos, par Faust...   carnets de restos, par Faust... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 23:57

LOOOOOOOOOOL!!! Mr.Red

noooooon t'es méchante avec lahoo!! vilaine il est bo!!

bon ok il a des joues de hamster!!! >_____< mais j'aime bien les hamsters moua!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
kirane
Invité




carnets de restos, par Faust... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnets de restos, par Faust...   carnets de restos, par Faust... - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 0:07

Mais en vrai, je l'aime Lahoo!! Je n'ai pas pu résister, c'est de la faute de ma Biting Squad XD (c'est toujours la faute de la Biting Squad)
Revenir en haut Aller en bas
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

carnets de restos, par Faust... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnets de restos, par Faust...   carnets de restos, par Faust... - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 0:32

Dis Orphée, t'avais pris des jolies photos de groupe au restau japonnais ! Tu nous les montreras un de ces 4 ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnets de restos, par Faust... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnets de restos, par Faust...   carnets de restos, par Faust... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnets de restos, par Faust...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faust *(senior delf abadon)sinister* p.8 et 9
» *Faust*vous avez dit fantôme?(p.73 )
» Faust vs Gabrielle (1er round)
» Faust Kalissar The Warlock! *Tattoo*
» Week End dans les "steppes"(Faust&co)(bas p1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: