Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [littérature/cinéma] Twilight

Aller en bas 
+85
Tonks
Loofthewood
Assaliah
Létincelle
Myra
Linoa Solfiloux
Mutxolini115
Peach
dark_angel
Eska
lillycat
khaarmila
DaySkyFairy
Mumb@
Alkianne
Mayumi
Char
Rockette
Rochel
Mouton
Lud
aldwen
Pilochy
Nimrauko
*Esthy*
pandalilou
gommette
Yoshi
Arysuh
les poupées de mamamie
fanny
Le Tama
Haibanne
Yukito
aeris
Roussinette
Sisley
MoonySonata
Mister Minou
Tamara
Anko
yrch
.An
Bloody Angel
Shali
no-angel
Gabylc
Tiya
Orokasa
deedlot
Piyo
Narata
Sugar-Junkie
Endorphine
Ceselha
Luinil
MiniVega
Angelin
Nallee
bakemono
Hotaru
Nae-chan
Laure.
Fédérie
Nemo
Nenn
Thémis
Amethyst Dream
katiel
Maly
velkane
Nirë
alice.d
Para_San
sunstar
**Milena**
elfira77
LuLu
P.Y
Dear-Daddy
Alunor
Anne-Laure
Tsuki-chan
Cassye
PurpleBones
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[littérature/cinéma] Twilight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 23 EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:54

Oui, j'en suis qu'aux 2/3 du 3ème bouquin et là ça vient de me... pfff... melt
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[littérature/cinéma] Twilight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 23 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:11

Mwahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 23 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:39

Rah put... j'suis désolée... complètement à la masse... mur

J'dois avouer pour ma défense que je n'ai appris le sens du mot spoiler qu'il y a 2 semaines alors..... je suis vraiment désolée... priere argh
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[littérature/cinéma] Twilight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 23 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:06

Pour ma part, les bouquins de Twillight, quand on est plusieurs amis à les avoir lu, mais c'est à se pisser dessus de rire quand on se les commente

Non sérieux, ça nous a fait passer une sacrée soirée...

Le premier humph... une introduction de 500 pages, perso ça m'a particulièrement gavé....

J'ai aimé comme les autres
Spoiler:

Le dernier mais omg quoi
Spoiler:

Le film, je l'ai trouvé euh... pfff, ennuyeux au possible, l'acteur je le trouve supra vilain, Bella sur l'affiche je la trouvais belle, dans le film on dirait juste une attardée, Jacob mais c'est quoi ce type? On dirait Billy Crawford en plus basané, pas du tout la vision du Jacob que je me faisais, m'enfin passons. Surtout le Edward, qui est sensé être supra canon beautiful toussa, et euuhh, non, l'ado cerné à la emostaïle bworf quoi.

Pour en conclure, on a l'impression que c'est une fille de 14... non même pas, 12/13 ans, à l'aube des premiers émois débiles, qui a écrit le bouquin, entre deux cours en rêvant de poneys roses à crinière et de prince bleu.

Quand on compare avec A.Rice ou L.Hamilton pour ne citer qu'eux, qui sont quand même des plus populaires, bah c'est juste du niveau "j'aime lire" et encore.

Bref, une bonne poilade, sur le coup j'étais supra vénère d'avoir perdu mon temps et de l'argent à les lire, mais au final ça me fait marrer quand j'y repense en marchant dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 23 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:39

J'aime beaucoup ta façon de voir les choses Mumb@, même si je n'adhère pas complètement, au moins ça me fait marrer ^^'

Enfin j'suis relativement complètement d'accord avec toi sur le film... mais bon... c'est... comment on dit déjà ? divertissant ^^' et moi j'aime bien les films divertissants des fois... ça lobotomise après une rude journée de boulot !

Par contre je n'adhère pas du tout à Robert... déjà avec un nom pareil... vref, je le trouve plutôt moche ! J'aurai encore préféré un "Tommy" à la Lestat... Même si je n'adhère pas à cet acteur non plus mais pour d'autres raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[littérature/cinéma] Twilight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 23 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:51

Oui, j'ai dit en gros ce que j'avais sur le coeur, mais cela reste MON opinion personnelle, que d'autres aiment, c'est normal, et pis, je suis lucide, j'ai des goûts de chiotte aussi. evanouissement

Et désolé pour l'enthousiasme, mais ça me rend euphorique tellement c'est à se fendre.


Dernière édition par Mumb@ le Mar 17 Mar 2009 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[littérature/cinéma] Twilight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 23 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:57

J'adhère au Mumba stream of thoughts Mr.Red Voir les choses on the bright side !
Je vais arreter de dire que c'est / je trouve ça nul, et prendre ca du coté rigolo Mr.Red Marci Mumba la plusse belle Mr.Red

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[littérature/cinéma] Twilight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 23 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:59

Ca me rassure (enfin...) de savoir que je ne suis pas la seule à lire ça par pur masochisme. Le pire étant que mes copines en sont dingues, donc je ne peux même pas tailler les bouquins ou le film devant elles. -_-
Mumba, si tu veux rire (mais pour de bonnes raisons cette fois-ci) devant un bon bouquin sur les vampires, je te conseille
"Dracula's tape" de Saberhagen (huuum, "les confessions de Dracula" en français, donc). J'aime bien cet auteur en général (ça va pas jusqu'à casser 12 pattes à un canard de Tchernobyl, mais j'aime son "ton" et on évite les mélos à 2 balles dont regorgent généralement les oeuvres concernant les vampires) et sa façon de revisiter l'oeuvre originale de Stoker du point de vue de Dracula, à la première personne, c'est tout simplement revigorant ! Enormément d'humour noir, les "héros" tournés en dérision comme pas permis (rarement van helsing en aura autant pris pour son grade, et Harker est encore plus méprisable que dans la version de Coppola). Un grand vent frais au milieu des bluettes habituelles. C'est d'ailleurs le premier roman d'une quadrilogie, mais chaque livre se lit indépendamment, leur seul point commun étant d'avoir tjrs Dracula comme acteur principal ou figurant à un moment (je vous recommande le cross-over avec Sherlock Holmes : "le dossier Holmes-Dracula", c'est du grand n'importe quoi aussi, dans le bon sens du terme). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[littérature/cinéma] Twilight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 23 EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:04

Ma ça donne envie toussa dis donc extase
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[littérature/cinéma] Twilight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 23 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:14

Mumb@ a écrit:
Pour ma part, les bouquins de Twillight, quand on est plusieurs amis à les avoir lu, mais c'est à se pisser dessus de rire quand on se les commente

Non sérieux, ça nous a fait passer une sacrée soirée...

Le premier humph... une introduction de 500 pages, perso ça m'a particulièrement gavé....

J'ai aimé comme les autres
Spoiler:

Le dernier mais omg quoi
Spoiler:

Le film, je l'ai trouvé euh... pfff, ennuyeux au possible, l'acteur je le trouve supra vilain, Bella sur l'affiche je la trouvais belle, dans le film on dirait juste une attardée, Jacob mais c'est quoi ce type? On dirait Billy Crawford en plus basané, pas du tout la vision du Jacob que je me faisais, m'enfin passons. Surtout le Edward, qui est sensé être supra canon beautiful toussa, et euuhh, non, l'ado cerné à la emostaïle bworf quoi.

Pour en conclure, on a l'impression que c'est une fille de 14... non même pas, 12/13 ans, à l'aube des premiers émois débiles, qui a écrit le bouquin, entre deux cours en rêvant de poneys roses à crinière et de prince bleu.

Quand on compare avec A.Rice ou L.Hamilton pour ne citer qu'eux, qui sont quand même des plus populaires, bah c'est juste du niveau "j'aime lire" et encore.

Bref, une bonne poilade, sur le coup j'étais supra vénère d'avoir perdu mon temps et de l'argent à les lire, mais au final ça me fait marrer quand j'y repense en marchant dans la rue.

J'adore, tu as vraiment bien résumé ce que je pense de Twilight. (même pas encore lu les 10 dernières pages car trop déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 23 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:43

C'est sûr que ça se laisse lire pour certaines personnes ( ex : moi ), c'est divertissant, c'est pas de la grande littérature mais de là à dire que ça vaut une fanfic d'une gosse de 12 ans c'est un peu pousser quand même...
S'il a eu du succès et pas qu'auprès des ados, c'est qu'il y a quelque chose de bien, enfin je crois...

Fin T4 :
Spoiler:

Après, je vois pas pourquoi vous vous prenez tant la tête avec certaines lecture ^^'
Si ça vous plaît pas faut stopper avant de lire les suivants, faut pas se faire du mal comme ça enfin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[littérature/cinéma] Twilight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 23 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:59

Yukito a écrit:
C'est sûr que ça se laisse lire pour certaines personnes ( ex : moi ), c'est divertissant, c'est pas de la grande littérature mais de là à dire que ça vaut une fanfic d'une gosse de 12 ans c'est un peu pousser quand même...

Comme je l'ai dit, c'est mon opinion, et je vois pas pourquoi je devrais en changer. Et comme je l'ai dit, j'ai des goûts de merde, donc ce qui vaut pour moi ne vaut pas pour les autres. Et j'ai lu des fanfics bien plus distrayantes.

Citation :

Si ça vous plaît pas faut stopper avant de lire les suivants, faut pas se faire du mal comme ça enfin XD

Quand je commence un livre / saga, je dois absolument le / la finir. C'est dur, mais c'est comme ça, et j'ai gardé espoir jusqu'au bout que ça devienne intéressant. C'était fort divertissant, mythique même, je m'en souviendrais toujours en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[littérature/cinéma] Twilight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 23 EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:24

Et finalement c'est Mumb@ qui va finir par me donner envie de lire Toilettes \o/

Je suis de ce genre aussi, me délecter de trucs nazes juste pour rire d'incrédulité (ex : les nanars). Ça me fait ça un peu aussi quand je relis du Danielle Steel. Comment ai-je pu aimer ça un seul jour dans ma vie d'enfant ? J'ai honte ._.
Bon je pense que je devrais commencer par le film.



Et avant qu'on me tombe dessus, ce que je trouve médiocre peut bien évidemment être merveilleux pour d'autres, et vice et versa, je n'insulte personne et je n'expose que mon avis, blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 23 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:04

.An, si tu commence par le film, c'est sur que tu partiras avec une image bien négative par rapport au livre ^^


Ah, et Mumb@, j'adore ton point de vue XD
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[littérature/cinéma] Twilight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 23 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:49

Oui, je pense sincèrement que le fait de voir le film avant ajoute beaucoup au "charme" de la chose. Avoir la tête de Robert gros sourcils en tête à chaque apparition d'Edward permet de saborder définitivement l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[littérature/cinéma] Twilight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[littérature/cinéma] Twilight
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupées et littérature
» [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..
» Concours de bannières n.61: Littérature
» [littérature] Terry Pratchett / Le Disque-Monde
» mon couple twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: