Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel...

Aller en bas 
+21
Arysuh
Alice
Gab
nelween
dark_angel
Aurore
kiri
Anne-Laure
Char
Nae-chan
Bory
Emu
Nallee
raspoutina
Moachan
lilico
ObsceneBlue
Alexiel
Pinoko
bakemono
Mystical
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mystical

Mystical


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2005

[CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Empty
MessageSujet: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel...   [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... EmptySam 3 Déc 2005 - 19:55

Alors je vous présente Heaven. C'est une CP Lishe de chez Luts arrivée chez moi le 28 novembre!

Heaven était le prénom d'un personnage que j'avais créé pour une fanfic Sailormoon il y a super longtemps. Bon leur seul point commun, c'est la couleur des cheveux. Ben vi, Heaven était égyptienne. J'ai hésité avec Eden comme prénom et j'ai quand même plus craqué sur Heaven. C'est plus doux à mon oreille et ça correspond donc à la douceur de caractère que j'imaginais pour Heaven.

Je n'ai pas encore de vêtements pour elle. Je veux lui en créer. J'ai donc juste acheter une culotte et une paire de chaussures.
Razz
Sinon je l'ai eut avec des yeux verts (yeux que Megu-chan souhaite acquérir ^^) mais je lui ai changé pour ceux la. C'est mon chéri qui s'en est chargé, car j'avais trop peur de mal faire ^^; J'arrive pas à voir s'ils sont bien mis et si il n'y aurait pas un strabisme lol (n'hésitez pas à me le dire si vous avez cette impression)

Pour la perruque, c'est joli comme tout, mais ça s'emmèle beaucoup, zut ^^;

Sinon voici des photos. Pas réussies car je suis très mauvaise photographe. Et je n'ai pas eut beaucoup de temps car j'ai beaucoup de travail en ce moment, j'ai donc pas pu encore lui composer une première tenue.

[CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Heaven42tp.th

[CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Heaven20lr.th

[CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Heaven32bh.th

[CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Heaven53ex.th

[CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Heaven68ln.th


Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmystical.fried-rice.net
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel...   [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... EmptySam 3 Déc 2005 - 20:00

quelle est belle!!! ( vais finir par craquer moi aussi ^^! à quand une mini fée lishe??!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Pinoko




Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

[CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel...   [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... EmptySam 3 Déc 2005 - 20:04

Elle est vraiment magnifique^^ La couleur de ses yeux est vraiment tres jolie et je suis d'accord j'aimerais trop voir une mini fée lishe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel...   [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... EmptySam 3 Déc 2005 - 20:05

Avec sa fleur on dirait une jolie vahiné des îles pirat
J'adore et bravo pour cette jolie Heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Invité
Invité




[CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel...   [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... EmptySam 3 Déc 2005 - 20:10

Elle est magnifique ! Ses yeux sont super envoutants drunken Et la ptite fleur, c'est la cerise sur le gateau ! tongue manque plus que les habits !
Revenir en haut Aller en bas
ObsceneBlue

ObsceneBlue


Nombre de messages : 96
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 15/11/2005

[CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel...   [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... EmptySam 3 Déc 2005 - 20:21

vivement les vetements! Tu penses lui en faire dans quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsceneblue.deviantart.com/
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

[CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel...   [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... EmptySam 3 Déc 2005 - 20:26

elle est vraiment belle!

c est bizarre, mais elle me semble differente des autres lishes. plus douce et sage p-e... ca lui va super bien! en tout cas, bravo! et vivement les vetements!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Mystical

Mystical


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2005

[CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel...   [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... EmptySam 3 Déc 2005 - 20:34

Merci Very Happy

ObsceneBlue a écrit:
vivement les vetements! Tu penses lui en faire dans quel style ?

Alors la... euhhh... pas la moindre idée tout simplement parce que je suis débutante de chez débutante en couture. Je n'avais pas envie d'acheter des vêtements par souci d'économie et envie de me mettre à la couture.

Je vais donc commencer par du simple. Pantalon, pull, t-shirts, peut être petite robe de soirée. Bon l'idéal est que j'aimerai une grande robe à dentelle et volants. Mais ça sera pour plus tard. Smile

Alexiel : c'est vrai que ça fait vahinée. J'ai trouvée cette fleur dans une mercerie. j'ai aussi pris des petites roses rouges et du ruban au mettre pour soit lui faire une jolie coiffure, soit des vêtements. Mais effectivement je pourrais tenter une vahinée. Me faudrait plus de fleurs dans ce cas la, ou bien du papier crépon. A tester thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmystical.fried-rice.net
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel...   [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... EmptySam 3 Déc 2005 - 20:39

vouuueee Mystical !!
je suis contente que tu l'ais enfin recue ^_____^
elle est vraiment tres douce au niveau du make up , le nom lui va donc a ravir
et avec cette fleur dans les cheveux ...
bienvenue dans ce monde terrible et si attractif des BJDs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel...   [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... EmptySam 3 Déc 2005 - 20:43

lle est vraiment mignonne! C'est vrai qu'elle fait différente des autres Lishe, elle semble beaucoup plus douce et gentille. Et ses yeux! La couleur est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

[CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel...   [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... EmptySam 3 Déc 2005 - 20:57

Ah te voilà enfin Mystical Very Happy
Heaven est superbe, c'est vrai qu'elle fait douce et gentille... elle est à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Nallee

Nallee


Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Date d'inscription : 19/08/2005

[CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel...   [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... EmptySam 3 Déc 2005 - 20:58

Elle est tres belle Heaven!! J'adore ses yeux, c'est lesquels? ^^
Elle a un joli maquillage tout en douceur *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://almerys.deviantart.com
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

[CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel...   [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... EmptySam 3 Déc 2005 - 23:00

Que dire de plus... tout a été dit ! Elle est vraiment magnifique...
J'adore les Lishe... bien qu'il y en ait quelques-unes sur ce forum, elles sont toutes différentes et la tienne a effectivement quelque chose de plus doux, plus sage. le make-up lui va super bien et sa petite fleur ajoute a cet air "sage"...
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

[CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel...   [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... EmptyDim 4 Déc 2005 - 1:03

Elle est vraiment toute jolie et toute douce.
Euh, en fait il n'y a pas grand chose à rajouter vu que tout a été dit XD;; bah vivement la suite et bon courage pour les fringues ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel...   [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... EmptyDim 4 Déc 2005 - 9:46

Mystical, je redis, mais moi je la trouve parfaite, Sublime, alors pourkoi pas lui mettre 1 foulard fleuris genre vahinee puisque pour le moment elle faitre tres ce style, ca sera tjs mieux que nue, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel...   [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristan, my heaven. [Volks Yo-sd Lorina Boy]
» FHSH doll - "Fulled Heaven x Sealed Heaven"
» Heaven Between two worlds [Mini Riz]
» A Little Piece of Heaven's Garden, nouveautés ^^
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: