Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [puki piki] Löreleen se présente enfin !!

Aller en bas 
+2
Loba Lemu
Jessikwak
6 participants
AuteurMessage
Jessikwak




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

[puki piki] Löreleen se présente enfin !! Empty
MessageSujet: [puki piki] Löreleen se présente enfin !!   [puki piki] Löreleen se présente enfin !! EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:40

Bonjour bonjour !

Bon, il y a maintenant 6mois que j'ai reçu ma puki piki, de Fairyland et je me décide enfin à la présenter sur le forum ! ^^

Alors voilà, Löreleen est arrivée en Full set, mais n'a pas voulu de la perruque de base ... ni de celle que je lui avait acheté ... Bref ! Elle a au moins accepté de garder les vêtements basics ^^

Voici donc ma merveille :

[puki piki] Löreleen se présente enfin !! Dsci0010xs6.th[puki piki] Löreleen se présente enfin !! Thpix[puki piki] Löreleen se présente enfin !! Dsci0029oz2.th[puki piki] Löreleen se présente enfin !! Thpix

Et mon premier make-up, sa tête sleeping :

[puki piki] Löreleen se présente enfin !! Dsci0013jj7.th[puki piki] Löreleen se présente enfin !! Thpix[puki piki] Löreleen se présente enfin !! Dsci0015yx5.th[puki piki] Löreleen se présente enfin !! Thpix

Et là, elle attendait le monsieur de Chronopost qui nous apportait Miranda (voir mon autre sujet) ^^: (j't'assome si t'arrive pas !)

[puki piki] Löreleen se présente enfin !! Dsci0020sf1.th[puki piki] Löreleen se présente enfin !! Thpix


Dernière édition par Jessikwak le Sam 11 Oct 2008 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loba Lemu

Loba Lemu


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Ze States!
Date d'inscription : 23/07/2008

[puki piki] Löreleen se présente enfin !! Empty
MessageSujet: Re: [puki piki] Löreleen se présente enfin !!   [puki piki] Löreleen se présente enfin !! EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:47

Elle est vraiement trop adorable amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[puki piki] Löreleen se présente enfin !! Empty
MessageSujet: Re: [puki piki] Löreleen se présente enfin !!   [puki piki] Löreleen se présente enfin !! EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:49

Ouaiiiis, fight !!! Mr.Red
Bienvenue à la puce !
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[puki piki] Löreleen se présente enfin !! Empty
MessageSujet: Re: [puki piki] Löreleen se présente enfin !!   [puki piki] Löreleen se présente enfin !! EmptySam 11 Oct 2008 - 17:49

L'est trop choupie [puki piki] Löreleen se présente enfin !! 514347
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[puki piki] Löreleen se présente enfin !! Empty
MessageSujet: Re: [puki piki] Löreleen se présente enfin !!   [puki piki] Löreleen se présente enfin !! EmptySam 11 Oct 2008 - 17:51

Ptdrrr la dernière photo XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[puki piki] Löreleen se présente enfin !! Empty
MessageSujet: Re: [puki piki] Löreleen se présente enfin !!   [puki piki] Löreleen se présente enfin !! EmptySam 11 Oct 2008 - 17:53

La première photo avec la fleur en arrière plan est très réussie, je la trouve terrible !! Les couleurs se marient vraiment bien ! Very Happy Et Löreleen est très mignonne Wink
Mais tu devrais prendre les liens directs des images et les mettre entre [puki piki] Löreleen se présente enfin !! Url de l'image, comme ça on les verrait direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessikwak




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

[puki piki] Löreleen se présente enfin !! Empty
MessageSujet: Re: [puki piki] Löreleen se présente enfin !!   [puki piki] Löreleen se présente enfin !! EmptySam 11 Oct 2008 - 21:28

Merci beaucoup à tout ^^

Pour les photos, j'ai préféré cette affichage parce que c'est moins long à charger, moins pratique aussi, j'avoue 8-)

En tout cas, Löreleen rougit de tout ces compliments ^^

Juste pour info : elle a cassé la figure au Monsieur Chronopost !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[puki piki] Löreleen se présente enfin !! Empty
MessageSujet: Re: [puki piki] Löreleen se présente enfin !!   [puki piki] Löreleen se présente enfin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[puki piki] Löreleen se présente enfin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19
» Cybèle l'exploratrice (Puki Piki)
» [Nympheas dolls] Fantasia p31
» Le Puki Show (Piki, Pong, ChocoPiki)
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: