Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Leshya, voici mon histoire...

Aller en bas 
+20
Nae-chan
etoilebleue
Allya
darini
ObsceneBlue
Alice
Aurore
Valandra
Gab
Myra
Char
nade
Emu
Alexiel
rann
Moachan
nelween
Bory
Arysuh
orpheelin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leshya, voici mon histoire...   Leshya, voici mon histoire... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 1:42

loooooooool^^

la soirée s'est terminée tranquillement, enfin, comme Moachan revenait le lendemain chez Cycy, elle a laissé Leshya et Osne dormir à la maison.Méfiez vous de l'eau qui dort qu'il disait!!

Voila ce qu'on a retrouvé le lendemain matin!!!! affraid
incident diplomatique et tout le tintouin on les a cuisiné on a jamais su qui avait commencé et qui avait cédé, mais dans tous les cas, impossible de croire qu'il ne s'était rien passé entre ces deux là!!>_______<

Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Renc065ir

PS à Moa: promis si Leshya s'arrondit, j'obligerai Faust a te payer une pension!!!

et alors si vraiment vous insistez je vous montre leur nuit d'amour...^^ parce que ca s'arrète pas là!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Invité
Invité




Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leshya, voici mon histoire...   Leshya, voici mon histoire... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 1:45

Trop bien! ^^
C'est clair, y,a quelque chose d'étrange entre ses deux là, ils vont vraiment bien ensemble en tout cas. Ils dégagent quelque chose... je saurais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leshya, voici mon histoire...   Leshya, voici mon histoire... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 1:46

Laughing trop drôle
La suite, la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leshya, voici mon histoire...   Leshya, voici mon histoire... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 2:18

Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Rend073ll

Je tiens par ailleurs à m'excuser platement auprès de Gabrielle, qui je pense ne baissera pas les bras aussi facilement!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leshya, voici mon histoire...   Leshya, voici mon histoire... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 2:46

Superbe et poétique : bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leshya, voici mon histoire...   Leshya, voici mon histoire... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 7:10

Des photos d'une grande sensualité, c'est tellement poétique, tellement doux et fort à la fois.
Un régal pour les yeux, encore bravo a tous les acteurs/actrices BJD et aux talentueuses photographes I love you
*émue*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leshya, voici mon histoire...   Leshya, voici mon histoire... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 7:59

Waouw... belles photos et j'aime les textes aussi... le trouble de Faust, un régal... merci Orphée !
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leshya, voici mon histoire...   Leshya, voici mon histoire... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 8:15

Huhu palpitant de lire ça au reveil ^^ (ça reveille justement)

Les pensees profondes de Seth....qui eut cru qu'un demon comme lui
puisse douter autant Wink

Et leshya...sulfurante...superbe....comme on ne l'avait jamais vu!!!!!(du point
de vue d'un demon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leshya, voici mon histoire...   Leshya, voici mon histoire... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 8:53

Ex-cel-lent. Les photos sont superbe, le texte est beau, et l'épilogue, éhé Wink
Merci pour ce bon moment les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leshya, voici mon histoire...   Leshya, voici mon histoire... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 8:58

Mweee c'est trop bien.... Une autre!!!!

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leshya, voici mon histoire...   Leshya, voici mon histoire... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 10:48

Shocked Shocked Shocked Shocked
Gab : Vos photos sont superbes, avec une ambiance à couper le souffle et je dois reconnaître que ces deux-là vont très bien ensemble...
Bravo pour vos photos les filles et Orphée super mise en scène comme d'hab thumright
je veux la suite...


Gabrielle : Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Pleure6Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Pleure6Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Pleure6 Gab, je veux plus voir ça moi, il me brise le cœur ce Démon...
Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Pleure6Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Pleure6Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Pleure6Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Pleure6Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Pleure6
Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Pleure6Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Pleure6Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Pleure6
Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Pleure6Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Pleure6
Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Pleure6

*les premières émotions passées, Gabrielle sèche ses larmes de déception, relève son joli minois les yeux toujours humides, se dresse de toute la hauteur de son Torso Volks et le regard flamboyant dit à Leshya*
Tu as eu ton heure ma belle princesse nordique et elle est passée...
Tu l'as possédé pendant une fraction d'éternité, mais moi qui suis un ange, je le posséderais jusqu’à la fin des temps, je suis patiente cela prendra le temps qui faut, mais il sera sous mon charme un jour, car pour lui je suis prête à perdre mes ailes Leshya, voici mon histoire... - Page 2 0060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leshya, voici mon histoire...   Leshya, voici mon histoire... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 11:01

C'est réellement superbe, je suis toujours époustouflée des cadrages et de l'ambiance que tes photos dégagent. C'est vraiment superbe !
Et les modèles sont vraiment très bien aussi Wink (Miaaaaam Faust !!!)
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leshya, voici mon histoire...   Leshya, voici mon histoire... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 11:02

houaw!! ca si c'est pas de l'amour!!! je n'en doutais pas moins de Gabrielle!!!

Faust va devoir se blinder pour pas succomber à leur prochaine rencontre, vu comme il était fébrile devant la beauté de Leshya...

Faust: *boude*

Orphee: va falloir être fort si tu veux pas d'ennuis p'tit père!!^^


Merci pour vos comments, on a essayé de faire ca le plus joliment possible, meme si Faust a mauvaise réputation, Leshya mérite plus qu'un simple bout de couverture sordide avec un compagnon préssé.
je ne sais pas ce qui se passe dans sa tète mais je peux vous dire qu'il est sacrément retourné!!

mon ptit diable serait -il touché par cette maladie d'amour passioné dont on parle dans les belles histoires romantiques???

Faust: arrètes tes foutaises....fous moi la paix un peu!!

^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
kirane
Invité




Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leshya, voici mon histoire...   Leshya, voici mon histoire... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 11:25

C'est superbe, on oublie totalement que ce sont des poupées car ils ont une de ces présences... Et oui, rien de graveleux! Contente que Leshya ait droit à quelques égards Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leshya, voici mon histoire...   Leshya, voici mon histoire... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 11:36

Alors comme ça Leshya a bassement succombée aux demandes d'un pinator de service ! O____o
Y'a plus de moralité ni d'amour-propre dans ce bas monde !

NB : les photos sont vraiment extras !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Contenu sponsorisé





Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leshya, voici mon histoire...   Leshya, voici mon histoire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leshya, voici mon histoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LESHYA (CP Lishe) : robe hiver (bas p64)
» LESHYA II (Soom Onyx NS) : 3.0 (p10)
» une petite tenue pour la khol!!
» Stephanie Emmel créations
» Les TINIES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: