Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TONNER : Lara Croft

Aller en bas 
+3
Amethyst Dream
Anne-Laure
chaton
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

TONNER : Lara Croft Empty
MessageSujet: Lara Croft chez Tonner   TONNER : Lara Croft EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:33

Je pensais que c'était de l'intox, mais apparemment l'info est bien réelle, vu la photo...
pour ce que je sais, elle est un peu plus grande que Tyler, 17", avec un corps spécial, donc pour le moment pas possibilité de l'habiller autrement on dirait... moi je la trouve plutot réussi, c'est un vieux rêve pour moi cette poupée... le hic, elle serait seulement produite à 100 exemplaires...

TONNER : Lara Croft Laracroft
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: TONNER : Lara Croft   TONNER : Lara Croft EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:41

Cool. J'en avais parlé dans le topic Tonner mais il n'y avait pas encore de photo.
Ouais bon elle fait vachement plus action figure que poupée mannequin, mais c'est normal je suppose...

_________________
TONNER : Lara Croft Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

TONNER : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: TONNER : Lara Croft   TONNER : Lara Croft EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:37

Je ne connais pas trop les poupées mannequin, makis je trouve cette Lara très jolie et élégante, beaucoup plus que sur pas mal de figurines! Elle a même l'air un peu doux! Je trouve que ca s'équilibre très bien avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
woodsky

woodsky


Nombre de messages : 771
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2006

TONNER : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: TONNER : Lara Croft   TONNER : Lara Croft EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:55

Elle est plutôt réussie, mais j'aurais aimé un moule Angelina Jolie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://woodsky.free.fr/LBX
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: TONNER : Lara Croft   TONNER : Lara Croft EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:46

Je la trouve super chouette *o*. Elle ressemble carrément au personnage de Tomb Raider Legend (qu'il faudrait que je finisse un jour XD), c'est hyper réussi. Effectivement le modèle n'a clairement pas été Angelina Jolie là, mais par rapport au personnage du jeu c'est bien retranscrit.

Et puis celle-ci est peut-être limitée à 100 exemplaires, mais il y en aura peut-être d'autres avec des tenues d'autres épisodes, si elle marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

TONNER : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: TONNER : Lara Croft   TONNER : Lara Croft EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:06

j'ai pensé comme toi yoshi ^^ et je l'espère d'ailleurs... la seule chose que j'ai du mal à retrouver sur cette doll c'est le regard, le personnage du jeu a des yeux plus grand... enfin elle est bien retranscrite quand même dans l'ensemble daisy
sinon j'avais aussi la même impression qu'anne laure, effectivement elle fait plus action figure que poupée, mais pour une héroïne de ce type ça me gène pas... c'est quand même mieux que celles qui ont été faites jusqu'à maintenant, les figurines lara était vraiment peu articulées... pour un personnage assez dynamique, ça le faisait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

TONNER : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: TONNER : Lara Croft   TONNER : Lara Croft EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:20

Le visage est superbement réalisé. L'ensemble est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

TONNER : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: TONNER : Lara Croft   TONNER : Lara Croft EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:48

bon je me suis un peu empressé, les 100 exemplaires, c'est pour une convention, apparemment il se pourrait qu'il y en ai beaucoup plus de produites, si c'est comme la collection pirates des caraibes par exemple, avec un grosse licence bien chère, ça pourrait atteindre les 3000 ou 5000 exemplaires... il se pourrait qu'une ligne de tenue succède ensuite TONNER : Lara Croft 514347
Revenir en haut Aller en bas
cybèle

cybèle


Nombre de messages : 357
Age : 76
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/04/2008

TONNER : Lara Croft Empty
MessageSujet: TONNER : Lara Croft   TONNER : Lara Croft EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:19

savez vous où je pourrais me procurer la poupée Tonner "Lara Croft"
j'ai toutes les BD que ma fille m'a offertes, ainsi que les jeux pour PC et je la trouve pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: TONNER : Lara Croft   TONNER : Lara Croft EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:55

Lara Croft n'est malheureusement vendue que sur le site Tonner Direct, qui ne vend pas à l'international. Je pense que le mieux à faire c'est que tu postes un "want to buy" sur Prego ou un autre forum de collectionneurs américains et que tu cherches qqn qui te revendra la sienne ou l'achètera pour toi (mais tu auras des frais d'envoi en plus à payer)...

(c'est ce que j'ai fait pour ma Devereaux, je l'ai achetée sur prego car elle n'était pas dispo à l'international - fichues exclusives! >_<)

_________________
TONNER : Lara Croft Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
cybèle

cybèle


Nombre de messages : 357
Age : 76
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/04/2008

TONNER : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Tonner : Lara Croft,   TONNER : Lara Croft EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:58

merci,daisy
je sais pas faire, mon anglais est trop aproximatif
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cybèle

cybèle


Nombre de messages : 357
Age : 76
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/04/2008

TONNER : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Tonner : Lara Croft   TONNER : Lara Croft EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:00

Au fait, tu le ferais pour moi si je t'avance l'argent, c'est unpeu audacieux de ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: TONNER : Lara Croft   TONNER : Lara Croft EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:17

Oui bien sûr, mais c'est hasardeux, je ne peux pas garantir que qqn va en revendre une ou accepter d'en acheter une, il faudra un peu de patience, je peux poster un message ce soir si tu veux? (si ça se trouve je pourrai te mettre directement en relation avec la vendeuse comme ça l'argent ne passera pas par moi). ^^
Edit: je ferai bien attention de n'accepter que si c'est qqn que les autres membres recommandent ou qui poste souvent, avec des références.

re-edit: sinon il y en a sur ebay.

_________________
TONNER : Lara Croft Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
cybèle

cybèle


Nombre de messages : 357
Age : 76
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/04/2008

TONNER : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Tonner : Lara Croft   TONNER : Lara Croft EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:26

je te remercie beaucoup de ta gentillesse, mais je te l'ai dit je parle mal anglais, çà me paraît compliqué, je vais laisser tomber

elle me plaisait beaucoup,
il rest ebay, je ne sais pas trop

bonne soirée,
catherine
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: TONNER : Lara Croft   TONNER : Lara Croft EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:27

Non ce n'est pas si compliqué, je peux faire l'intermédiaire pour tout ce qui est communication, mais c'est mieux si les sous sont versés directement à la vendeuse, et toi ça te fait moins de frais paypal à payer...
Sinon celle sur ebay n'est pas bcp plus chère que sur le site et le feedback du vendeur est excellent (à ce qu'il explique les frais de port sont calculés sur le poids exact du colis, ne pas se fier à ce qui est écrit pour l'envoi international). Par contre elle n'est pas en achat immédiat donc si tu enchéris dessus le prix peut encore monter.

_________________
TONNER : Lara Croft Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





TONNER : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: TONNER : Lara Croft   TONNER : Lara Croft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TONNER : Lara Croft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Sarah] Lara Croft (nouvelles photos p.2)
» Quel moule pour ce perso ?
» Feedback de Zazap06 / Lara.~ / Maiden ~
» [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3
» TONNER DOLL Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: