Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Contrefaçon de corps U-noa

Aller en bas 
+5
Lynxia
Schizocry
Lucifer
Takuya
Nae-chan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Contrefaçon  de corps U-noa Empty
MessageSujet: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:55

Vous rêvez d'un corps pour vôtre face-plate, mais un corps U-noa trop dur à avoir, trop cher.

J'ai la solution BJDollrama, rayon BJD, les Pixie.
Je plaisante, hein.
Mais regardez un peu ça, c'est énorme.

Comparatif U-noa et Pixie de Free spiritz designz.
J'ai acheté ce corps pour faire une hybride et surtout par curiosité, recast ou non de corps U-noa.
Réponse, oui, ce corps est une repro avec 2 cm de moins du corps U-noa, le visage est aussi une face-plate.
J'ai oublié de prendre le systeme, mais il est différent et pas top, la face-place tient avec un magnet et saute très facilement, je l'ai faite tomber plusieurs fois.

Je précise que le corps U-noa est 1, qu'il est donc jaune mais celui-ci est celui qui sert à veraker pour créer et qu'il est supra sale, donc très jaune, la tête est 1.5.

Contrefaçon  de corps U-noa IMGP9779_redimensionner
Contrefaçon  de corps U-noa IMGP9780_redimensionner

Contrefaçon  de corps U-noa IMGP9782_redimensionner

Contrefaçon  de corps U-noa IMGP9783_redimensionner

Contrefaçon  de corps U-noa IMGP9784_redimensionner

Contrefaçon  de corps U-noa IMGP9785_redimensionner

Contrefaçon  de corps U-noa IMGP9787_redimensionner

Contrefaçon  de corps U-noa IMGP9788_redimensionner

Contrefaçon  de corps U-noa IMGP9789_redimensionner

Contrefaçon  de corps U-noa IMGP9790_redimensionner

Contrefaçon  de corps U-noa IMGP9791_redimensionner

Contrefaçon  de corps U-noa IMGP9792_redimensionner

Contrefaçon  de corps U-noa IMGP9793_redimensionner

Contrefaçon  de corps U-noa IMGP9794_redimensionner

Contrefaçon  de corps U-noa IMGP9795_redimensionner

Contrefaçon  de corps U-noa IMGP9796_redimensionner

Contrefaçon  de corps U-noa IMGP9797_redimensionner

Contrefaçon  de corps U-noa IMGP9799_redimensionner

Contrefaçon  de corps U-noa IMGP9800_redimensionner
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Contrefaçon  de corps U-noa Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:30

C'est fou ca !

C'est exactement le même corps!

C'est légal? ^^

En tout cas c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Contrefaçon  de corps U-noa Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:33

Arf j'avais déjà vu ces modèles sur le site de Bjdollarama mais je pensais pas que c'était des copies de U-noa.

Enfin bon, le corps ca va, mais y'a une grosse différence de couleur, donc à moins de blusher sa faceplate unoa rose bonbon... gene

Pour le côté légal je ne pense pas que ça le soit en tout cas, même si les dolls sont en vente sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Contrefaçon  de corps U-noa Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:47

La main tout en haut c'est du 1.5, c'est déjà beaucoup plus proche, en plus ce corps existe en plusieurs couleurs.

Mais c'est pas légale du tout, ils ont copié , voir remoulé le corps U-noa, c'est énorme, je comprends même pas comment depuis le temps cette poupée soit toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Contrefaçon  de corps U-noa Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:53

Quelqu'un aurait le lien de leur site? Je serais curieuse de voir ce qu'ils vendent d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Contrefaçon  de corps U-noa Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:56

http://www.bjdollarama.com
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Contrefaçon  de corps U-noa Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:56

C'est vrai que c'est de la copie conforme !! C'est impressionnant !! Mais bon c'est vrai que si c'est plus accessible que le corps unoa ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Contrefaçon  de corps U-noa Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:58

Merci pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Contrefaçon  de corps U-noa Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:06

Ah effectivement! eek
Elle parait même mieux sur certains aspects...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Contrefaçon  de corps U-noa Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:13

Ils ont oublié de copier les mains. Ils auraient du parce que les leurs sont moches.
Enfin bon, encore des voleurs qui se font du fric sur le dos d'artistes qui eux, ont bossé ...
Mais tant qu'il y aura des gens pour acheter ben rale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Contrefaçon  de corps U-noa Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:44

.An
lol, moi j'ai achete, ^^

Mais je suis tombée dessus par hazard, j'étais là-bas pour une tenue Fer pas pour acheter une poupée.
Et en en la voyant, je me suis dit c'est pas possible, ça ressemble trop, mais les photos sont très bof.
Oui, j'ai acheté un BJD pour vérifier si copie ou pas et aussi car je voulais un corps et elle est pas donnée, c'est pas une BJD cheap.

Now j'hésite pas à dénoncer et je vais surement envoyer un mail à Alchemic Lab.
Parce qu'ils font ma poupée préférée et je respecte leur travail, ^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Contrefaçon  de corps U-noa Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:58

Ben oui mais toi t'as acheté pour vérifier, et en plus tu vas les prévenir, ta démarche est clean y'a pas de soucis.

Par contre le coup du corps pas donné euh... les Unoas ont peut les hybrider sur pleins de corps, dont les AoD, vraiment pas chers, ou les Dollmore, entre autre.
Alors il s'agit plutôt de "je veux un corps Unoa pas cher" et là c'est pas pareil. Quand on a pas le fric pour un truc, tant pis. Aller le chercher chez des voleurs c'est euh ... moche. Après chacun sa façon de voir les choses. Moi ce qui m'emmerde c'est surtout l'artiste qui se fait voler son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Contrefaçon  de corps U-noa Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:00

.An a écrit:
Quand on a pas le fric pour un truc, tant pis. Aller le chercher chez des voleurs c'est euh ... moche. Après chacun sa façon de voir les choses. Moi ce qui m'emmerde c'est surtout l'artiste qui se fait voler son boulot.

Sans être méchante, quand je vois certains messages par ici... Je me demande si certains ne se gêneraient pas ^^; C'est juste mon avis. En tout cas c'est bien moche tout ça :/ Puis je suis adepte du "quand on veut on peut" (qui marche pas dans tous les cas certes mais pour un corps unoa c'est largement faisable maintenant). Après si on veut tout, tout de suite, bah...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Contrefaçon  de corps U-noa Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:02

Je suis bien d'accord avec toi.

Les hybridage, j'ai du mal, car le corps U-noa c'est le plus beau, jusqu'a present j'avais rien hybridé.
Et même la, je vais m'en servir, mais pour moi, c'est pas ça.

Je vais avoir une armée de U-noa, je compte bien, offrir à toutes mes face-plate, importante, leur corps U-noa.

Vivemement la prochaine pré-order et pis yahoo, ^^

oui, je suis accro et j'en ai déjà 3 entiéres, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Contrefaçon  de corps U-noa Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:16

Je pense aussi que c'est une bonne chose que de dénoncer ce site. Il ne faut pas perdre de vue que rien ne dit que les acheteurs le fassent en ayant conscience de la supercherie. Nombreux regardent d'abord le prix comme argument pour une bjd qui leur plaisent, et tous ne connaissent pas la plupart des moules.

Après, je me demande si le fait qu'ils n'aient pas entièrement tout repris (les mains par ex, comme tu l'as souligné .An) n'est pas justement dû au fait que le brevet n'est déposé que sur certaines partie du corps. rale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrefaçon  de corps U-noa Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrefaçon de corps U-noa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vigilance] Scams, annonces et enchères louches
» [FAQ] Blythe
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?
» Corps masculins SD dans la lignée des Super Gem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: