Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming

Aller en bas 
+41
edhelwen
Sisley
Anne-Laure
Takuya
Monigasu
**Milena**
Nallee
minouchka
Izumi
.An
Solkeera
Lewellyne
Lawy
littlevempire
momochi
Tamara
Lucifer
milo
Rozenn
Miwako
Ulli
Mumb@
Myra
kesha
morrigan
Allya
ingrid
amaeta
Char
nylh
Lillune
dark_angel
Alexiel
Valandra
Princess Lola
Arysuh
papayebong
Aurore
Enaibi
alice.d
bakemono
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:12

bon j'vais poser la question à DIM sur ebay mais je crois que c'est juste un intermediaire alors je sais aps s'il pourra répondre ... et jattends un peu pour les arrivées des rains sur doa même si 1 fille avait déjà l'air interessée par une revente de cette tête et je suis aps prete à mettre plus que dans celle de jeremy.

au pire si les orbites sont vraiment bouchées je demanderai à quelqun de les ouvrir.. et si c'est plutôt fin je le ferais moi même *a confiance* je verai celon l'étendu des "dégats" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:14

courage XD!!!le tout c'est d'y aller petit a petit pour eviter les derapages^^
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:16

asella a écrit:
courage XD!!!le tout c'est d'y aller petit a petit pour eviter les derapages^^

si je fais ca au cutter ca serai plus sur mon doigt que je déraperai plutot que sur la tête XD nan mais quand jai légèrement agrandi les yeux de la leroi mon cutter s'est enfonce comme du beurre >_< donc je sais que même à la main jpourrai le faire, faudra juste bcp de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:23

haaaaaaaa, les leroi... partuculierement molle comme resine oui...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:47

Ary, j'ai déplacé dans remodelage, c'était plus approprié.

J'adore cette tête !!!! trop beau les yeux en forme de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:59

Moi j'ai ouvert les yeux du sleeping Chiwoo (totalement fermé) avec un Xacto (j'ai pas de Dremel) et c'est tout à fait faisable, c'est juste un peu plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:33

J'ai aussi ouvert un certain nombre de sleepings et dreaming avec exacto et dremel, c'est possible, il faut juste prendre son temps pour éviter tout geste malheureux.
Mais c'est super à faire et en plus tu peux donner la forme que tu veux aux yeux ! ^_ ^

_________________
[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Kit unoa : ouvrir les yeux, poncer les sourcils ?   [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:05

Avant de massacrer une poupée payée une fortune, j'aimerais quelques conseils des personnes ayant déjà fait cette opération. Quel grain utiliser (je pensait à 320 puis 600 ?) quelle technique adopter (juste des petits ronds ?)

Je suppose que comme pour les ligne de moule je vais faire apparaitre une "cicatrice" plus claire à l'endroit des sourcils ?

Merci d'avance.


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:24

Alice a poncé les sourcils de ma faceplate sleeping, ça ne laisse pas de marques "cicatrice" comme tu dis, la resine ne change pas de couleur. Il faut un papier à poncer très très fin et avoir la patience, poncer en petit ronds. Si ta faceplate n'est pas poncée du tout (kit de base à poncer toi même) tu devra la poncer entierement pour eviter la demarquation resine brillante et resine mat, c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:46

Poncer tout le visage melt Au secours j'ai peur ! Pourquoi j'ai fait cette folie de prendre une poupée en kit alors que je suis trouillarde et pas douée de mes mains help Ah oui je me souviens... le prix des lusis + sist déjà maiquillées est au dessus de mes moyens argh
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:49

pas d'inquietude, si tu fais attention et utilise un papier très très fin ça va aller. On commence par poncer un sourcil et on fini par prendre gout à retravailler totallement un moule Wink le papier à poncer c'est addictif, si si j'te jure
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:05

Autre question.. on se protège comment pour pas s'intoxiquer avec la résine ? Un petit masque en papier tout bête où alors le truc à cartouches qui protège des aérosols ?
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:15

A castorama tu trouve des masque coque (ceux que les peintres utilisent ou les menuisiers) moi je les utilise pour le MSC (ok, c'est moins bien que le masque à gaz mais c'est deja un plus et c'est moins cher). Après faut surtout faire attention à pas faire voler la poussiere de resine partout mais ça c'est pas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:46

J'ajoute que je n'ai jamais poncé le visage de mes Unoas (moi aussi, trop peur de la cata irréparable) et qu'elles ne se portent pas plus mal. Le MSC flat rend la surface mate de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:15

Et tu as enlevé les sourcils avec quoi ? (quel grain de papier je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping
» Endormies & rêveuses: les sleeping & dreaming
» transformer une tête dreaming en sleeping photos news
» sleeping faces, sleeping heads, qu'en pensez-vous?
» Feedbacks de Belin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: