Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09)

Aller en bas 
+9
isil
Asareg
Siiara
Eiluned
Anne-Laure
Lucifer
Belin
Mirwen
linn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Empty
MessageSujet: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09)   Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:34

Puisque chaque fois que je ne travaille pas il fait gris, je renonce à attendre le beau temps pour vous présenter Laurendanne, mon Iriya de chez Custom house. D'autres photos en pieds viendront quand il y aura du soleil dans le jardin.

Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) 45j4wmpn2d

Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Yskixjsbvy

Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Xmgbtclzmg

Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Igch6tby92

Elle m'impressionne un peu, elle est loin des moules souriants/enfantins qui m'attirent d'habitude.
Quelqu'un avait demandé si elle serait belle avec une autre wig, ou si c'était elle qui faisait son charme, et ça m'a pas mal tourmenté pendant que je l'attendais, j'avais peur d'avoir plus craqué sur le full set que sur le visage.
Voilà donc quelques essais avec d'autres wig, et la réponse... est que je vais peut être vous laisser vous faire votre opinion (mais la mienne est faite).

Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Gr48d5i4kd

Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Kkczferuty

Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) G4ht3epwa7

Une chose de sûre, ça la change radicalement (désolée, la wig blonde est un peu petite).


Dernière édition par linn le Mar 9 Sep 2008 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen

Mirwen


Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Le Haillan (33)
Date d'inscription : 03/11/2006

Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Empty
MessageSujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09)   Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:08

oh, elle est trop mimi, c'est sur qu'elle change de tes autres poupées ^^
J'aime beaucoup son air posée, calme
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Empty
MessageSujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09)   Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:25

Qu'elle est belle ! j'avais lu ton enthousiasme quand tu avais reussi à commander un des sets limmités. Elles est au délà des photos officielles !
par contre, sans conteste, elle porte à la perfection la wig et les outfits avec lesquels elle est venue, le reste lui fait perdre de son charme et de sa personalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Empty
MessageSujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09)   Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:44

Mirwen> c'est vrai qu'elle fait calme, presque froide. On attend son fiancé, mais une des premières choses que je me suis dite en la déballant c'est "oh là là, comment il va oser l'aborder le pauvre..."

Belin>c'est étrange, la wig blonde en vrai lui donne un air vamp, et en photo elle a l'air tout sage au contraire. ça vient peut être du fait qu'elle a un maquillage très soutenu et que ça se voit moins en photo (c'est très photogénique, par contre). En tous cas ne t'inquiète pas, elle va rester comme ça parce que le costume du monsieur est déjà prêt et qu'ils iront très bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Empty
MessageSujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09)   Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:54

Elle est vraiment magnifique. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Empty
MessageSujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09)   Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:56

Elle est divine, quelle chance tu as! Quelle que soit la wig elle a beaucoup de classe et de mystère, comme si elle ne se laissait pas facilement apprivoiser...

_________________
Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Empty
MessageSujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09)   Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:59

amour amour
Elle est subliiiime!
Je connaissais pas ce moule, mais je suis sous le charme, en plus tes photos la rendent particulièrement belle.
(une petite préférence pour la première wig à tresses, super jolie)
Revenir en haut Aller en bas
http://aile-lune.deviantart.com/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Empty
MessageSujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09)   Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:11

Lucifer, Anne-Laure> merci

Anne-Laure> c'est exactement ça.

Eiluned> la wig c'est celle du full set, je ferais des photos entière quand il y aura un rayon de soleil. Elle a une robe à bustier avec une looongue traine, un genre de cache-coeur et des jolies chaussures; par contre ils sont un peu radins niveau sous-vêtements elle n'a même pas une culotte (ce qui entretient la loi comme quoi chez moi il n'y a que celles qui ont des jupes courtes qui ont une culotte).
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Empty
MessageSujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09)   Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 1:01

quelle beauté admiration admiration je decouvre grace à toi ce modèle que je trouves sublime et très caméléon comme le prouve tes jolies photos...J'ai hates de voir son evolution dans tes prochaines series à venir... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Empty
MessageSujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09)   Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:28

Alors, si on peut donner son avis, voilà le mien :
Premièrement, elle est sublime !
Ceci posé, même si la wig noire lui va à la perfection (le contraire serait quand même dommage si c'est un full-set limité !) j'avoue que la blonde lui donne un "petit je ne sais quoi" qui me touche beaucoup amour
Quant à la châtain, si la couleur ne me choque pas, je suis moins fan de la coupe.
Quoi qu'il en soit =>*mode danse du soleil* vivement les photos en pied (tu nous as mis l'eau à la bouche avec ta description extase ).
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Empty
MessageSujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09)   Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:07

elle est vraiment magnifique,surtout avec la 1er wig a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Empty
MessageSujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09)   Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:13

Elle est vraiment magnifique, j'adore son coté autain avec sa première wig, mais je trouve que la wig blonde lui donne une grande douceur. admiration
Revenir en haut Aller en bas
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Empty
MessageSujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09)   Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:14

félicitation! elle est très belle
Je pense que tu n'as pas avoir peur le moule est vraiment très beau et effectivement le fullset la met vraiment en valeur ( moi aussi j'aurais craqué)

(à mon avis elle doit être belle avec une wig brune raide) extase extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Empty
MessageSujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09)   Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:42

Elle a un visage vraiment original. Je la trouve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Empty
MessageSujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09)   Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:07

J'avais pas vu cette petite merveille !!! Elle est vraiment très jolie !! J'ai une petite préférence pour la première wig daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Empty
MessageSujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09)   Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)
» [FAQ] Réparations : Doigts cassés, fissures, trous...
» Correspondances BJD/Chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: