Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lola, Groucha et les souris p.6

Aller en bas 
+25
So'VR
Kohakugawa
PsychedolliK
lovelyshiva
Celestophile
Marine
kesha
pandalilou
bakemono
Morelindele
Lucifer
Gingerbread
minouchka
Belin
Siiara
amaeta
sweetheart
Douce plume
nathy1317
Sen
Black Illusion
Aya 1gou
lady-colette
BlackFiriel
Kumi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kumi

Kumi


Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : Dans la campagne varoise
Date d'inscription : 18/07/2008

Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6   Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:35

Merci à toutes ( et tous ... dans le doute ^^ ), c'est clair il se la pête limite lol !!

Mais bon fasse à sa tête trognonne comment ne pas craquer, même mon mari qui le trouver moche quand il l'a vu il lui a plu ( il s'est même amusé avec lui en le faisant danser en chantant WMCA ... chut ça reste entre nous mdr !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6   Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:38

oh, un ptit chat pour première bjd ! c'est original ! (pas de souci de choix de wig au moins ! ^^)
Il est adorable ! j'adore sa petite salopette !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Kumi

Kumi


Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : Dans la campagne varoise
Date d'inscription : 18/07/2008

Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6   Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:10

Merci beaucoup Belin ^^

Oui c'est un peu original mais il faut dire ques mes coups de coeur bjdiens sont pour des hypermaniacs kakiva et hahanbi alors bon ... mais il se peut qu'une lati yellow m'ait à l'usure lol !!
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6   Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:36

Adorable!!! je fonds litteralement devant ces petites bestioles !evanouissement evanouissement

_________________
Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi


Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : Dans la campagne varoise
Date d'inscription : 18/07/2008

Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6   Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:21

Pour la peine devant tant de compliments voici de nouvelles photos de mon matou qui est tombé sur le charme d'une zolie chatounette mais heuu y'a comme un problème ...

Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 IM000634

Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 IM000639

Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 IM000641

Alors vous croyez que je devrais lui dire qu'il n'y a rien de possible entre lui et une ... heuu statuette de verre, veut pas lui briser son ch'tit coeur mouah ...
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6   Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:07

Ah ben tiens un pote à Alyosha ^^ extase sa salopette est extra ^^ puis c'est marrant, moi aussi ça a été ma 1° BJD du coup (vu que les 2 autres avaient énormément de retard de livraison) !! Je l'adore toujours autant ce petit cat !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi


Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : Dans la campagne varoise
Date d'inscription : 18/07/2008

Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6   Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:41

Merci Mia, c'est toi qui m'a fait découvrir ces p'tites bêtes et l'occaz c'est présenté et voici le matou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi


Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : Dans la campagne varoise
Date d'inscription : 18/07/2008

Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6   Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:43

Et revoici le beau mâle après une ch'tite séance de MSC et des nouvelles fringues :

Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 IM000668


Après le léger râteau pris avec miss chatounette notre ardent Groucha s'en va vers d'autre aventure mais il y a pas à dire il cherche vraiment la difficulté ...

Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 IM000669


Mais face à la concurrence il se rend bien vite compte qu'il n'y aura rien à faire alors ch'tite pose devant le samouraï car même pas peur mouahahah :

Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 IM000674

Quoique à sa place je ne traînerai pas trop devant lui, c'est que ça coupe ce genre d'engin lol !!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6   Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:07

Je crois en effet que ça coupe ^____^ par contre j'adore les lunettes de soleil accrochées à l'oreille kiss courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6   Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:16

Mdr j'adore avec le samourai. XD
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6   Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:50

Il est tout mignon ton chaton amour , et j'adore les photos avec la demoiselle qui... reste de glace (mais comment peut-elle ? OO)
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi


Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : Dans la campagne varoise
Date d'inscription : 18/07/2008

Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6   Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:57

Nathy : ben voui ça coupe mais il craind déguain ahh la jeunesse lol !!

Lucifer : dès que j'ai eu la geisha et le samouraï je me suis dis c'est obligé il me faut des photos avec Groucha ^^

Morelindele : mici, elle est même limite arrogante la vilaine ...
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6   Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:02

fan des bahas je ne peux dire qu'une chose : câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! minou trop beau !!!

voilà moment gagatise terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Kumi

Kumi


Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : Dans la campagne varoise
Date d'inscription : 18/07/2008

Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6   Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:03

Bakemomo : gagatise autant que tu veux ça me fait bien plaisir ^^

J'ai hâte d'avoir un peu plus de temps pour prendre toute ma troupe en photos en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1348
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6   Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:08

J'adore tes photos mais le pauvre il a bien du mal à se trouver une amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6   Lola, Groucha  et les souris  p.6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola, Groucha et les souris p.6
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Faces de Rat] Souris, souris moi... [Puki² mod] 30/12
» [DZ Lola] Alone is back p2
» Souris parisienne 30/12
» feedback Princess Lola
» Mont-Souris le 26/07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: