Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Re-ment, props et BJD

Aller en bas 
+9
Solkeera
l'Elfe
Arysuh
Alkianne
Tendre Charogne
Lucifer
Amethyst Dream
avalon
Roussinette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Re-ment, props et BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-ment, props et BJD   Re-ment, props et BJD - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:45

Lucifer a écrit:
J'ai commandé deux fois, dont une commande reçue avant hier encore, Jamie est super sympa, fdp offerts à chaque fois comme prévu et envoi rapide. daisy

Super, frais de port offerts, ca motive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Re-ment, props et BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-ment, props et BJD   Re-ment, props et BJD - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:52

Les frais de ports sont offerts en international pour les commandes de téléphones (ca marche ssi our les mini manettes wii et mini PSP) et lunettes.

Dommage que ça ne marche pas également pour les gommes et rement...
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Re-ment, props et BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-ment, props et BJD   Re-ment, props et BJD - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 0:15

Ah oui en effet... Et les portables etc sont ils compatibles SD?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Re-ment, props et BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-ment, props et BJD   Re-ment, props et BJD - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 0:44

Ben pas tous car d'un modèle à l'autre ils sont plus ou moins grands...

Au final c'est assez difficile de savoir si le modèle qu'on prend est compatible SD ou MSD, voire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
l'Elfe

l'Elfe


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/02/2008

Re-ment, props et BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-ment, props et BJD   Re-ment, props et BJD - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:57

Roussinette : pour les services à thé, il me semble en avoir vu sur Dollmore...
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Re-ment, props et BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-ment, props et BJD   Re-ment, props et BJD - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:20

On trouve des services a thé sur les sites de pas mal de compagnies, entre autres Dollmore, Soom, Luts et j'en passe...

Après suivant les sites il peut y avoir de grosses différences de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Re-ment, props et BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-ment, props et BJD   Re-ment, props et BJD - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:35

Tiens je découvre ce topic, en cherchant autre chose...

Pour répondre à la remarque d'Arysuh, je me fournis en "aliments" BJD dans les gommes (je les ai achetées dans des magasins de jouets japonais lors de mes voyages), et il y a pas mal de trucs que j'ai trouvé dans des gashapons aussi (portables, lunettes... le tout compatible SD.)

Les boîtes de bouffe style carton à pizza, boites de conserve... je les avais trouvées dans un bazar à 4 sous, en assortiments.

Donc mon conseil, écumez les bazars, les trucs "tout à un euro", les "foirfouilles", Tati, etc... tous les magasins un peu cheap qui refourguent pour une poignée de centimes des trucs qui ne s'écoulent pas ailleurs, souvent pour cause de taille bâtarde ou de qualité douteuse (or ce qui est trop petit ou fragile pour un enfant mais trop grand pour une barbie, ça convient souvent à un SD ou MSD...)

Encore aujourd'hui j'ai trouvé un set de jouets en forme de petits outils en plastique (marteau, scie etc.) à un euro dans une boutique "tout à un euro", très bien pour un SD/MSD.

Pareil pour les mini-dinettes, typique le truc qu'on trouve dans ce genre de magasin ; sinon la dernière que j'ai dénichée je l'ai trouvée au rayon jouet d'un supermarché de quartier (4€)...

Au final je ne commande quasiment jamais rien, mais je traine dans tous les bazars que je croise Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

Re-ment, props et BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-ment, props et BJD   Re-ment, props et BJD - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 16:04

J'adore les babioles re-ment! J'en ai commandé plusieurs pour ma Puki. Ça va parfaitement! J'ai commandé sur deux sites internet:

Ici et Ici

J'ai hâte de les recevoir! Un aperçu de ma commande ^-^

Re-ment, props et BJD - Page 2 Cyriellerement1rd3
Re-ment, props et BJD - Page 2 W500
Re-ment, props et BJD - Page 2 Cyriellerement12hh7
Re-ment, props et BJD - Page 2 W500
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Re-ment, props et BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-ment, props et BJD   Re-ment, props et BJD - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 17:39

Merci de partager ces boutiques, Cyrielle1 ^^. Moi aussi j'en commanderais! J'adore ca X3 ! Tu as commandé quoi, si c'est pas indiscret :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

Re-ment, props et BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-ment, props et BJD   Re-ment, props et BJD - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 18:53

De rien! C'est avec plaisir! Very Happy

J'ai commandé tout ce qu'il y a sur les photos que j'ai mise ^-^
J'ai fait un montage de mes achats en fait! Mais il y a encore pleeeeeein de jolies choses à acheter encore. cheers

La dernière chose que j'ai acheté, c'est la table Kotatsu mais elle n'est pas encore sortie (pré-commande pour décembre). J'ai hâte de l'avoir.
Je vais faire un espace japonais pour ma puki.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Re-ment, props et BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-ment, props et BJD   Re-ment, props et BJD - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 20:19

Oh fichtre, en plus c'est écrit dans ton post, ca m'apprendra à lire trop vite ^^"...
Ca va être adorable un espace japonais! Avec un kotatsu tout douillet en plus ^_^. Et la petite lumière qui s'allume vraiment, et les tiroirs qui rangent vraiment XD! Et l'autocuiseur à riz <3 ! (C'est un truc à eau gazeuse à côté?) Ah, et les bentooooooos! Je les veux aussi, c'est adorable ^^ ! Elle va être gâtée, ta puki Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

Re-ment, props et BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-ment, props et BJD   Re-ment, props et BJD - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 20:41

Looool ^-^

A côté de l'autocuiseur c'est une bouilloire japonaise (elle chauffe différemment des nôtres et il faut appuyer sur un bouton pour que l'eau se verse... C'est un peu comme un distributeur)

Oui, je crois que pour ma première poupée, je me suis lâchée sur les accessoires! Au moins, elle aura un super accueil! Je compte en plus faire moi-même un futon et quelques objets, accessoires (livres, magazines japonais, etc). Pour la suite, on verra plus tard. Et puis il se peut que je re-craque pour d'autres babioles! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Re-ment, props et BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-ment, props et BJD   Re-ment, props et BJD - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:01

Ah, j'ai les nerfs! Je viens de commander 14 rements sur le premier site (boutique ebay), il est bien précisé que les frais de ports sont dégressifs, mais là je reçois la facture avec 30 $ de fdp à payer, presque autant que le prix des rements! C'est méga excessif je trouve pour des rements déboxés en envoi économique, et en plus pour le nombre que je lui en prend...
Cyrielle1, puisque tu as déjà commandé dessus, est ce que tu peux m'aider, me dire combien toi tu as payé?
Revenir en haut Aller en bas
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

Re-ment, props et BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-ment, props et BJD   Re-ment, props et BJD - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 6:00

Petite question comme ça, si admettons je n'achète que de la nourriture re-ments, la grosseur sera pas trop pire pour mon MSD? Je parle juste de la nourriture, pas de meuble
Revenir en haut Aller en bas
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

Re-ment, props et BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-ment, props et BJD   Re-ment, props et BJD - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:15

Bon pour répondre à ma propre question j'ai acheter une petite boite de re-ment et je crois bien que la grosseur est pas parfaite, mais ça parait pas trop...Ca fait de jolie dessert =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-ment, props et BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-ment, props et BJD   Re-ment, props et BJD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-ment, props et BJD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)
» Autres forums, groupes ou réseaux français
» Re-ment en pâte polymère... (Up du 16/08/10)
» [Où trouver] RE-MENT et MINIATURES - liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: