Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combien de têtes volantes avez-vous ?

Aller en bas 
+39
Jacty
Myra
Nimrauko
Zoloé
lysel
Seto
Selina
Gabylc
Lyly Pie
aeris
lorrainebmcfly
Moachan
Alexiel
Dragonfly
morrigan
Cassiel
Serendipity
Infernia
.An
Morelindele
Nae-chan
Assaliah
Anne-Laure
pandalilou
Lillune
nylh
*Esthy*
Sisley
Follow-the-Wind
Boule de poils
Le Tama
kesha
Jaé
Para_San
BathorYume
Crystallis
Valandra
Lud
Lucifer
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Combien de têtes volantes avez-vous ?
1
Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap43%Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 39 ]
2
Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap23%Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 21 ]
3
Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap12%Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
4
Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap5%Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
5
Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap4%Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Entre 6 et 10
Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Entre 11 et 15
Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Entre 16 et 20
Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap1%Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Entre 21 et 25
Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap1%Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Plus
Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 91
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:50

0 ! Chaque tête à son corps actuellement ^.^

(Je ne compte pas les multiples faceplates de Sushi, puisque ce que c'est toujours le même personnage)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:02

j'ai répondu 3 puisque j'en ai 3 en résine à la maison qui n'ont pas de corps.
Pareil , les faceplates elle se partagent un corps...

Si je compte mes créations (après tout c'est des têtes ) j'en plus de 10...

Tête de delf Chiwoo vampire sleeping NS
Jury 06 WS
Migidoll vampire ryu WS
et après ya les faceplates Unoa : 3

Tête de Chu-pet Lapin
Tête de Chu-pet carlin
Tête de Chu-pet chat
Tête de Chu-pet ours
Tête de Chu-pet Chihuahua

Tête de Tyger (adult version)

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:03

J'ai répondu 3: 2 BJD et 1 tête Neo-Go en vinyl que je n'ai pas encore reçue. Ceci dit je ne compte pas non plus les faceplates unoa (j'en ai 4) car je n'ai pas l'intention d'avoir d'autres corps unoa pour l'instant.
J'aime pas du tout avoir des têtes volantes, en ce moment je ne pense qu'à pouvoir acheter un corps à mon Miho.

_________________
Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:32

Hu, ben encore heureux que je n'ai pas compté mes petites têtes en uréthane (celles des dollfie plus teintées avec tête en résine) et en vinyl, parce que ça m'en fait 4 en plus sans corps. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:50

0 pour le moment, tout le monde a son corps Smile ! J'espère continuer dans cette voie là tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:32

J'ai du me gourer sur la quantité.
car a plein de FP, XD

-F-O9 X 2
-Juri06
- Dita
- Johnny Depp
- MM

et les face-plate
-Lusis x 1
-Sist x 2
-bully
-orgasmic
-Sleeping
-Dozing Sist et Lusis
-Wink Lusis et Sist
-L-bi
-B-el

- Mocha speciale

-Puki sleeping Pipi
-Pukisha sleeping

C'est tout,^^

oui je me suis gourrée dans le sondage , c'est un peu le double, XD
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:55

*compte ses têtes* 9 têtes sans corps, + 1 tête que j'avais eue en cadeau et qui me sert de crash test pour mes make up et modelages + 1 tête Minimee que j'avais eue en double (Dim les envoyant par 2) ^^ (et que normalement je ne garde pas car je ne veux pas de jumeaux OO Mon problème est que cette tête est tellement belle que je n'arrive pas à m'en séparer...).
Ce sont la plupart du temps des têtes "limited" ou pas courantes que je ne pouvais décemment pas laisser passer ^^*

Heureusement j'ai acheté un corps pour ma première tête volante cette année sinon j'en aurais eu 10 \o/ Et le prochain achat en septembre sera un corps donc je n'en aurai plus que 8 de têtes volantes *se rassure*
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:30

J'ai coché 1, parce que chez moi en fait j'ai toujours eu une tête volante, et je ne compte pas dépasser ce chiffre, le but étant de leur trouver des corps.

La première c'était la tête de Nanuri 07, qui a attendu 6mois d'avoir un corps.
Puis quelques mois plus tard j'ai splitté le corps de mon KDF Mill et sa tête, que j'ai gardée... le prochain achat c'est un corps de fille pour elle. Je n'aime vraiment pas avoir des têtes volantes, j'ai l'impression que c'est du gachis. Là ça m'oppresse un peu de pas avoir de grosse rentrée d'argent prévue avant longtemps, je sais pas du tout quand mon Mill sera à nouveau entier :/ Et j'ai pas envie de revendre la tête x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:12

Je n'en ai qu'une pour l'instant (Juri 2007), je n'aime pas avoir des poupées incomplètes... donc mon prochain achat sera un corp (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 513
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:52

1 tête volante, de l'event fairyland, je savais même pas que j'allais en avoir une ! Mr. Green

Je ne compte pas les faceplates unoa, puisqu'elles vont avec les corps que j'ai déjà, mais de toute façon, j'aime pas trop l'idée d'avoir des têtes sans corps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:19

Moi j'en ai qu'une, une tite face plate pour le moment, sans corps, mais bon elle à celui de mon MNF de dispo de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:25

3...

Une fp de Narae (un jour elle aura un corps è_é ) et deux Minimee (mais je suis pas pressée de finir leur custo, donc... et puis les corps SD c'est cher T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 19:17

J'ai 2 tetes volantes...

Que des Volks -__-

mais c trop dur d'avoir un corps Volks bouhouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 8:45

Je suis à 3 têtes "volantes": 2 MSD et 1 SD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 9:16

Hé bien, il semblerais que moi et Megu soyons les seules à "collectionner" les têtes actuellement si je puis dire.

(et encore, j'en ai deux autres tout juste fraichement commandées chez Soom gene )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de têtes volantes avez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de têtes volantes avez-vous?
» Combien avez vous de BJD ? (Version 2009)
» Combien avez-vous de BJD ? (Version 2014)
» Combien avez-vous de BJDs ?
» Combien avez-vous de BJD? (version 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: