Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3)

Aller en bas 
+17
Myra
dark_angel
Fallen_Angel
raspoutina
Zengia
cycy
Allya
Nae-chan
nade
Anne-Laure
orpheelin
DigiTalyn
ObsceneBlue
Valandra
Gab
Nallee
etoilebleue
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Empty
MessageSujet: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3)   Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) EmptyMer 16 Nov 2005 - 23:02

Ha ben oui... Il a eut tellement de makeup que je ne saurai les compter le pov' mome... Il a d'abord été la tete alternate de Calista, puis de Cain et enfin.. je me décide à l'inclure dans la famille...

Je vous dis pas la galère pour lui trouver un nom... il en a eut des noms stupides... m'enfin... voilà Mr S.O.Lucifer (communément appelé Lulu)

Seth étant en "rénovation" (ravalement de facade dira t-on...) Lulu lui a piqué son corps...
La perruque marine est de chez Cancan (elle est géniale! En fait c'est celle d'Horus... hem.. et Horus porte celle de Lulu...)

Lulu et son sourire de Mogwai... il a l'air tout doux... mais c'est pas un cool... je dirai meme que Seth est un petit choriste à coté!
C'était un perso très secondaire de ma BD... il a un passage d'une vingtaine de pages... la honte hein? Mr.Red

Pour résumer...
S.O. LUCIFER fait parti des 4 grands "esprits supérieurs e la lumière" restant... il habite depuis des centaines d'années dans un temple pas loin du palace de mes petits dragons.. et il ya des panneux "no trepassing" un peu partout autour du temple... Tous les gens qui se sont aventurés dans le secteur n'en sont jamais revenus.. personne n'a jamais vu l'occupant supposé du temple... Après moultes histoires les persos finissent par découvrir qu'il est le père d'Allian.. et elle va pour le rencontrer mais le seul truc qu'il lui dit c'est que si elle remet les peids dans SON territoire.. il la tuera comme il a tué tout ceux qui osent s'aventuer chez lui... Forcément comme elleest couillonne et qu'elle veut en savoir plus.. elle y retourne et elle échappe de peu à un sort funeste...
Au passage Cain qui veut l'aider se prend une méchante, méchante volée... bah du coup après.. plus personne ne va revoir le Lulu...
Mis moi le Lulu ben je l'aime bien quadn même.. meme si il a un role débile qui fait pas avancer l'histoire de beaucoup!
Il est charismatique... et en BJD il est encore mieux! J'aime bien le décalage entre sa moue mignonette et son caractère... de prédateur.
Son seul instinct c'est la survie et il n'aime rien tant qu'on lui foute la paix...
donc il parle jamais...
il aime personne... et personne ne l'aime
il bouffe et il... il fait quoi au fait de ses journées??? What the fuck ?!?

S. O. LUCIFER (baille)

CAIN: hum.. What the fuck ?!? je crois qu'il dort toute la journée....

HORUS: Pas possible? Il a le cable non dans son fichu temple?

OSIRIS: Moi je le trouve... inquiétant...

S.O. LUCIFER sourit...

HORUS: pale

S.O. LUCIFER: Cool


Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Lucifer_1
SoLucifer: tiens donc vous êtes là, vous...

Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Lucifer_3
SoLucifer: Je me demandais justement ce que j'allais me mettre sous la dent cette nuit...

Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Lucifer_4
SoLucifer: Mais n'ayez crainte... je saurais être clément... avec les membres de ma famille...

Lulu a aussi croisé Sheriat... elle est partout celle-là! Mr.Red
Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Sheriat_lucifer
Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Sheriat_lucifer_1
Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Sheriat_lucifer_3
Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Sheriat_lucifer_4
Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Sheriat_lucifer_5
Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Sheriat_lucifer_6


Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nallee

Nallee


Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Date d'inscription : 19/08/2005

Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3)   Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) EmptyMer 16 Nov 2005 - 23:06

Rho l'est beau *o* J'adore son maquillage vraiment fabuleux *o* et puis ses yeux rhaaaaaa.
Mais ca veut dire quoi SO devant le "Lucifer"?
Revenir en haut Aller en bas
http://almerys.deviantart.com
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3)   Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 0:07

je le trouves toujours aussi beau. graouuuu
Y reviens quand voir Kamilla ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3)   Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 0:11

Punaise !!!! bin il a enfin un nom le beau gosse Wink Welcome in Lucifer !
Le SO c'est quoi Son Ombre ? en tout cas je sens qu'une demoiselle Carmilla est très attirée par monsieur Lucifer Smile hhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
ObsceneBlue

ObsceneBlue


Nombre de messages : 96
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 15/11/2005

Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3)   Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 0:14

Il est magnifique, je n'aurai pas pensé que cette couleur d'yeu irai avec un make up dans les tons rouges mais ca passe super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsceneblue.deviantart.com/
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3)   Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 0:17

j'aime beaucoup son make up, ça change beaucoup de ce qu'on peut voir habituellement sur les BJD vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3)   Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 0:32

rohhh il est graou!!^^ tes photos sont superbes!! j'adore ta sheriat!! il se dégage une douceur et une sensualité!!tu as réussi a capter quelquechose de très fort!! Cool

Gab-------------> encore une qui bouffe a tous les rateliers!!

Faust: bah qu'elle reste avec son Lulu castagnette, ils vont très bien ensemble!! brrrr!!*se casse* ya trop de vampires dans le coin!! ya une épidémie ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3)   Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 0:48

Orphée, merci de ne pas confondre amour et bouffe, Faust n 'est qu'un moyen de subvenir à sa dose mensuelle de sang (un Démon nourri mieux que les jeunes mâles) donc si Faust était consentant, il éviterait à beaucoup de proprios le désagrément de se retrouver avec un white skin à la place d'un normal skin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3)   Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 0:53

je crainds avoir entendu Faust dire à l'adresse de Kamilla-je cite-: "va te faire foutre !!!!


ami de la fraternité bonsoir... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3)   Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 0:58

Kamilla : C'est quand tu veux Faust, monsieur le mal poli ou, je crois avoir entendu dire le doudou vert, confuse...Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) 0041
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3)   Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 1:02

Wow. Superbes photos, toujours aussi sensuelles! *_*

_________________
Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3)   Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 1:07

Faust: si t'es en manque bichette, fouille un peu, y a un jouet mauve qui pourra te servir.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3)   Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 1:08

lol! désolé Etoile que Faust et Kamilla, polluent ton topic... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3)   Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 8:33

Sensuel...petit air coquin...reflechi et ruse...j'adore Luci!!!!(et la tete shiwoo c ma prefere!!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3)   Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 10:57

bavvvvvvvveeeeeeeeeee

pas trouve mieux, desolee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Empty
MessageSujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3)   Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nitokris Neferefre et Seth ça continue !!!! lourd !!
» ** SETH et Yotoli ** (Sooah & El) (bas P.47)
» Seth&Yandros - Say you'll haunt me [CP El-DOT Lahoo]
» [Kizdolls Saiy Elf] Seth...
» Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: