Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36

Aller en bas 
+113
Almalexan
Lilac
Laine
Calimello
Sucre Roux
BakaYuki
Adal
Zelda.H
Myra
L.V
Funkysweet
Agneska
Alia Zanetsu
Skimo
Keiko29
Ivelia
karasu
Mewstick
Daiya
Leelewine
Abyss
mi
Etsuki
Ladyblack
Luka
Saphir
Svea
angy1800
Shin
lovelyshiva
Piyo
papayebong
Tibidou
Hyène
Cassiel
KiraYuki
Prince
Hologramme
Ayunio
HeikAllana
Junjun
Arylaya
Davy
sinye
Edge
MamzelleCulotte
Sad'
Luinil
lysel
Idril
Sandra
Moonchild
hitsugi
Sjota
silene
Maxine
Tigrou.v
Nathaniël
the_prototype_gunnm
dark_angel
solyane
Paddishtanou
MéMé
khaarmila
ehowinn
Blah
So'VR
Angelin
Zillah
Zoloé
Heroysa Monster
BullDoll
Anzukami
Mutique.
Valandra
Had'
nylh
Bluu
Subaru-D
Lyly Pie
Thémis
Nefisa
Solkeera
rokidyal
Lenneth
Mad cat
kesha
Miku
Bory
Peach*
°° Kev1 <--
Moachan
Sisley
Ash
Ryume
pandalilou
Eden
Nae-chan
angrychan
Anne-Laure
Rochel
lillycat
Morelindele
Follow-the-Wind
nange
aeris
.An
Llysewein
SLN
Pich
Roussinette
Arysuh
MiniVega
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty23.12.10 23:03

Moi aussi préférais les dessins. Pour le Monsieur j'ai l'impression d'un croisement entre Manson, des personnages d'Olivier Ledroit (Merci Mili-Chan) et Raziel de Soul Reaver/Legacy of Kain (du moins sa version prologue).
Et pour la reine, chuis un peu déçue aussi. Le visage me fait penser à celui d'une autre compagnie, mais peut-être que c'est juste le make-up ?
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty23.12.10 23:30

y sont même pas en grey skin...
Bweuuuuh.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty28.12.10 15:11

Tout pareil, pandalilou, lol ! En tout cas c'est tant mieux pour mon porte-monnaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty22.02.11 9:51

Est ce qq'un connaît le délai pour un corps ou une poupée entière ? Je n'ai rien vu sur le site.
Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty22.02.11 13:27

3 corps achetés, 1 mois de délai à chaque fois ^^ (enfin un mois et 1 semaine pour celui acheté cet été, voilà).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty22.02.11 13:51

Merci bcp An Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty27.02.11 13:17

Je remonte le sujet avec une petite question.

Voila j´aimerai acheter un corps sur leur site mais quand j´arrive a la page "checkout" mon pays ne figure pas dans leur liste. Sur leur Q&A ils précisent que dans ce cas il faut les contacter.
Jusque là ok, mais voila cela fait depuis le 12 fevrier qu´ils n´ont répondu a aucuns mails, aucuns messages sur leur Guestbook et forum...

Quelqu´un sait ce qu´il faut faire si notre pays ne figure pas dans la liste ?
J´ai un peu peur de commander chez eux si la communication est aussi mauvaises, des personnes attendent leur confirmation de paiement depuis 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty27.02.11 13:26

Tu peux normalement commander sans problème chez eux, ils sont débordés avec leur poupées de l'X-Mas event, c'est écrit sur leur page d'accueil. Donc niveau communication en ce moment ils sont zéro pointé (mais sinon, ils sont plutôt communicatif, à ma première commande j'ai pas eu de problème) A la limite attends encore une paire de semaines qu'ils en aient fini avec ça, avant de commander.

Pour ton pays, choisi un de ceux dans la liste qui se trouve dans ta zone d'expédition, pour avoir les bons frais de port, et précise dans la zone texte de la commande ta bonne adresse d'expédition. C'est ce que je fais avec eux et mes colis arrivent.

Edit : J'ajoute que ca fait un mois qu'il n'ont pas confirmé "humainement" mon paiement de ma dernière commande, mais le statut de ma commande est quand même passé assez vite de "pending" à "paid". donc, les acheteurs ne restent pas tout à fait dans le flou ^^


Dernière édition par Nefisa le 27.02.11 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty27.02.11 13:27

C'est bizarre parce que j'ai commandé un corps chez eux le 13 fèvrier et j'ai eu une confirmation par mail de la réception de mon paiement (que j'avais demandé lors de celui ci) le 15 fèvrier. Donc j'ai pas eu de soucis particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty27.02.11 14:27

Bon je viens de passer commande.

Je croise les doigts pour que cette commande se passe bien.
J´avoue avoir peur qu´ils envoient ca en Hollande ^^"
J´ai ajouter mon pays en "order comment" en "paypal details" et sur leur Guestbook. S´ils passent a coté je leur paie des lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty27.02.11 21:30

Pour la confirmation de paiement tout simplement il suffit de checker ton onglet "orders" si il est sur le statut "paid" sous quelques jours (genre au bout d'une semaine le statut change), no soucy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty03.03.11 18:52

voila je viens de passé commande sur spiritdoll, mais il y a deux adresses paypal je choisi laquels ?
Puis il y a marqué qu'il faut posté sur le "Guestbook" a quoi ca sert ?


désolée de toute ses question je suis un peu perdu n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty03.03.11 19:09

Je vais partir de leur FAQ :

Citation :
Paypal non-cc account: 1636386@qq.com (when you paying directly from paypal balance)

Paypal cc account: songguoti@163.com (when you are paying with credit card, direct debit, or bank transfer.)
Please quote your ORDER NUMBER in the message when you make the payment through paypal.

Le compte avec les chiffres c'est pour payer si l'argent est déjà dans ton compte paypal, dans ce cas là tu n'as pas besoin d'ajouter les 4%

Le compte songguoti c'est pour payer via paypal mais avec ta carte bancaire. Dans ce cas là tu dois rajouter les 4% de frais.

Il ne faut pas oublier de préciser le numéro de ta commande dans l'espace texte de ton paiement paypal

Et une fois que c'est fait, tu dois mettre dans le guest book ou leur envoyer via e-mail (songguoti@163.com ) ton numéro de commande et le numéro de transaction unique ton payment paypal, comme ça, eux peuvent te confirmer qu'il ont bien tout reçu et que ta commande est prise en compte. (en répondant sur le board ou à ton e-mail.)

Prends juste exemple sur les autres post du guestbook pour répondre. ^^

(A ce propos, j'ai pas trouvé de sujet "commander chez spiritdoll" c'est le moteur de recherche qui déconne où il n'y en a vraiment pas? )


Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty03.03.11 19:21

Merci, j'ai pu payé !
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty07.05.11 2:34

Je ne sais pas trop quoi faire alors je poste ici pour demander conseil.
J'ai passé commande auprès de Spiritdoll d'un Proud, accompagné d'une paire de mains articulées.

Le colis est arrivé sans réception au préalable du tracking, et il manque la paire de mains :/.

J'ai envoyé plusieurs e-mails à Spiritdoll, mais ils restent pour le moment sans réponse. J'ai aussi laissé un mot sur leur guestbook, avant de constater qu'ils avaient cessé de répondre sur ce support depuis le mois de mars.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce genre de problème avec Spiritdoll?
Si oui, comment / au bout de combien de temps avez-vous réussi à établir un contact, et comment l'affaire s'est elle terminée ?

Merci d'avance pour tout bon tuyau que l'on pourra me donner é_è;.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3
» [ SPIRIT DOLL ] Daffodil
» [ SPIRIT DOLL ] Lycoris
» [ SPIRIT DOLL ] The Alice
» [ SPIRIT DOLL ] Stayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: