Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche a reproduire la poupée chucky

Aller en bas 
+8
Belin
Lillune
Angelin
Anne-Laure
Arysuh
bakemono
Myra
ansteven2002
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ansteven2002




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2008

Je cherche a reproduire la poupée chucky Empty
MessageSujet: Je cherche a reproduire la poupée chucky   Je cherche a reproduire la poupée chucky EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:30

Bonjour a tous. Je suis nouveaux sur le forum et aussi dans cette univers la. Voila j'aimerais reproduire la célèbre poupée chucky qui serais gentille pour m'aider merci .
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Je cherche a reproduire la poupée chucky Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a reproduire la poupée chucky   Je cherche a reproduire la poupée chucky EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:48

Tu n'es pas dans la bonne categorie ^^;;;

Ceci dit il existe deja une poupée de Chucky, ça serait peut-etre plus simple, à moins que tu ne veuille absolument la refaire toi-meme.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
ansteven2002




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2008

Je cherche a reproduire la poupée chucky Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a reproduire la poupée chucky   Je cherche a reproduire la poupée chucky EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:54

Je suis désoler je suis nouveaux milles excuses . Oui j'aimerais reproduire la poupée chucky mais pas celle avec la tête méchante celle qui est dans son jolie emballage jaune avec la tête gentille Merci .Peut tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche a reproduire la poupée chucky Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a reproduire la poupée chucky   Je cherche a reproduire la poupée chucky EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:55

Il ou elle parlait peut etre plutot de reproduire Chucky mais en bjd ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Je cherche a reproduire la poupée chucky Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a reproduire la poupée chucky   Je cherche a reproduire la poupée chucky EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:58

oué si c'est ça une cutie delf ça le ferait vu qu'elles ont un corps d'enfant rondouillet et une bouille ronde aussi , après il faudra jouer avec l'epoxy pour transformer le visage et pour la wig une wig en fausse fourure orange ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
ansteven2002




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2008

Je cherche a reproduire la poupée chucky Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a reproduire la poupée chucky   Je cherche a reproduire la poupée chucky EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:05

Bonjour a vous merci de répondre aussi rapidement en faite je suis vraiment débutant et je n'y connais rien du tout mais j'aimerais apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ansteven2002




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2008

Je cherche a reproduire la poupée chucky Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a reproduire la poupée chucky   Je cherche a reproduire la poupée chucky EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:34

Aider moi je vous en pris merci .
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Je cherche a reproduire la poupée chucky Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a reproduire la poupée chucky   Je cherche a reproduire la poupée chucky EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:41

Les membres sont assez sympas pour te répondre, tu ne peux pas leur demander d'être là H24 et encore moins bumper ton sujet toutes des demies heures. Laisse leur le temps de réfléchir à ta question, voire tout simplement venir sur le forum.
A moins que tu ne veuilles être considéré comme un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Je cherche a reproduire la poupée chucky Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a reproduire la poupée chucky   Je cherche a reproduire la poupée chucky EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:43

Hm je l'ai mis en création mais s'il s'agit simplement de customiser un modèle existant (ce n'est pas clair) il faudra le déplacer en remodelage...

_________________
Je cherche a reproduire la poupée chucky Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
ansteven2002




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2008

Je cherche a reproduire la poupée chucky Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a reproduire la poupée chucky   Je cherche a reproduire la poupée chucky EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:16

Je suis perdu la que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Je cherche a reproduire la poupée chucky Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a reproduire la poupée chucky   Je cherche a reproduire la poupée chucky EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:32

Eh bien déjà tu as cherché ce que tu voulais? Une BJD (poupée articulée en résine), un poupon en vinyl customisé, une création entièrement personnelle, du moulage au maquillage?

Si on sait pas ça en premier on pourra difficilement aider.

La base quand on veut faire un truc c'est de faire quelques recherches soi-même, et de demander de l'aide si on est perdu, et si c'est les autres qui filent toutes les réponses c'est sans intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Je cherche a reproduire la poupée chucky Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a reproduire la poupée chucky   Je cherche a reproduire la poupée chucky EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:40

Déjà j'en profite pour recadrer un truc... (vu l'arrivé fracassante, je me présente pas et je râle déjà, je sens venir le trollage dans pas longtemps) une bjd ça coûte (en gros) entre 250 et 500€.

Pour jouer les apprenti(e) Frankenstein, personnellement je m'orienterais plus vers une poupée en porcelaine à 10€, d'autant plus que leur morphologie se prette bien à cette custo.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Je cherche a reproduire la poupée chucky Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a reproduire la poupée chucky   Je cherche a reproduire la poupée chucky EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:18

Je pense qu'avant de poser des questions tous azimuts, tu devrais prendre quelques mois ( si si ! ) pour parcourir le forum. On est tous passé par là . L'impatience ne résoud rien. Par contre se renseigner, appredre, se familiariser va te faire progresser au delà de tes espérances. Ensuite, tu passsera à la pratique. Je ne pense pas que la confection de chucky soit assujéttie à un timming drastique, pas d'enjeu de "vie ou de mort". Alors, prends le temps, lis, lis, et re-lis, et quand tu sera plus informé, la plupart des questions tu y répondra seul, les autres on se fera un plaisir de t'aider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Je cherche a reproduire la poupée chucky Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a reproduire la poupée chucky   Je cherche a reproduire la poupée chucky EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:45

Je ne sais pas si ça pourra t'aider ni même si c'est vraiment ce que tu cherches mais sur ebay j'ai trouvé une enchère où la poupée est vendue sans cicatrices ou trous sur la figure! Bon elle a pas l'air super gentille (en même temps Chucky gentille Laughing ) mais elle fait un semblant de sourire:

Lien vers Chucky ici


Et ici un lot de deux: la méchante et la gentille, où là la gentille a vraiment l'air gentille comme au début du film

Second lien ici

Et enfin un troisième lien ici où il y a juste Chucky dans sa version gentille:
Chucky gentil ici

Voilà j'espère que ça aura pu t'aider (sauf si bien sur tu cherches à customiser toi même dans ce cas ça te donnera peut être des idées Wink )
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

Je cherche a reproduire la poupée chucky Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a reproduire la poupée chucky   Je cherche a reproduire la poupée chucky EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:23

Aeris viens de te servir sur un plateau!!!!!
quelle eficacité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Contenu sponsorisé





Je cherche a reproduire la poupée chucky Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a reproduire la poupée chucky   Je cherche a reproduire la poupée chucky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche a reproduire la poupée chucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche une poupée précise
» je cherche une idée, pour terminer cette poupée
» Quel moule pour ce perso ?
» Chucky et sa copine
» Chucky et Annabelle, mes deux laideurs :DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: