Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15

Aller en bas 
+52
Junjun
calypso
Mutique.
Darek Donnfhlaidh
Cassiel
Peach*
lysel
Mad cat
Kohakugawa
Koizumi
miroudjim
hitsugi
Sisley
Jahyra
Absilyum
Nyu.
gemini
HeikAllana
Hotaru
BlackFiriel
lady-colette
coyot
Aramis
PeachyStraw
Bumblebee
Cassye
Douce plume
Viceosa
Kurotopi
MiniVega
scrapdoll
Schizocry
Tiya
Kiriel
Alkianne
Morelindele
nathy1317
Lawy
Chocadonf
Lergahin
Juolau
KleDui
Miku
Belin
Anne-Laure
Silver
katiel
Keliane
Maz
Koala Krash
Crystallis
solyane
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15   [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:12

dark0601> ^^ merci pour lui. Pour le moment Flinn squatte encore mais je ne sais pas si je reprendrai des photos, j'aimerais bien que sa proprio le récupère un jour -_-

MéMé> lol merci [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Amour63

Darek> mici ^^ mais Flinn n'est pas à moi, il est à une amie qui a un peu disparu de la circulation mais qui refait surface de temps en temps (je vous passe les détails )

Mutique.> MDR ah oui quand même. Bon j'avoue le pantalon est transparent oui XD ^^

Bon et pour la suite j'ai repris des photos de mes deux jumeaux chéris, Raphaël et Brian car il y a un moment, j'ai vu le clip de "Secret", une chanson de Seal dans lequel on le voit avec sa femme. Cette chanson est magnifique et j'ai donc repris certains cadrages (ceux qui étaient faisables) du clip et voici une série dont je suis assez fière, j'avoue.
Et comme je pense que ses photos n'ont rien de "choquant", je me permets de les poster ici =^^=

~Secret~

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Secret10

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Secret11

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Secret12

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Secret13

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Secret14

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Secret15

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Secret16

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Secret17

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Secret18

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Secret19

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Secret20

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Secret21
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15   [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:18

J'aime beaucoup le noir et blanc. J'ai reconnu deux trois cadrages du clip mais pas tous j'avoue désolée ^^.
C'est cool de les voir tout les deux, ta des couples mais tu les prends pas souvent en photos ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15   [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:33

Merci. Ben vu que leurs corps ne sont pas aussi souples que les nôtres, je ne pouvais pas faire tous les cadrages qu'on voit dans le clip, j'ai dû adapter donc c'est normal que tu ne les reconnaisses pas tous XD
Oui c'est vrai que j'ai des couples, enfin deux pour être exacte, et je les prends rarement en photos, la honte soit sur moi, mais je vais me rattraper tout de suite ^^



~Amour interdit~

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Jumeau10

Brian et moi sommes jumeaux, nous sommes nés, liés, soudés, depuis notre plus tendre enfance nous passons tout notre temps ensemble.

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Jumeau11

Il n'a cessé de me protéger, de veiller sur moi, toujours...et au fil des ans, nos sentiments ont grandi en même temps que nous.

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Jumeau12

Nous sommes jumeaux, nous sommes liés par le sang, et pourtant, cette passion et cet amour nous dévorait chaque jour un peu plus...La tentation était trop grande et nous avons fini par succomber.

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Jumeau13

Mais nous n'avions pas le droit de nous aimer, c'était contre nature, notre père ne l'aurait jamais accepté. C'était ce que nous pensions, alors nous nous sommes cachés.

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Jumeau14

Malgré nos précautions, notre père a fini par découvrir la vérité. Oh bien sûr il s'est mis en colère, mais, à notre grand étonnement, il a fini par accepter notre amour. Même si parfois, il essaie de nous faire comprendre qu'il aimerait qu'il en soit autrement *sourire*

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Jumeau15

C'est impossible, imaginer Brian avec une femme me serrait le cœur, quant à moi, il n'en était pas question. De toute façon, cela n'est jamais arrivé, nos cœurs sont restés enchaînés, malgré les épreuves que nous avons dû traverser. Nous sommes restés ensemble.

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Jumeau16

Jusqu'à ce que nous trouvions la raison de tout cela dans un livre de la bibliothèque du château. Nous avons appris la vérité, la terrible vérité, nous sommes maudits...

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Jumeau17

Maudits depuis 4000 ans, mon ancêtre, Raphaël Pendragon, et celui de Brian, Brian Torchen, étaient fiancés. Ils étaient de deux familles différentes, libres de s'aimer, jusqu'au jour du 160ème anniversaire de mon ancêtre. Il fut assassiné par un chevalier ennemi, Brian le retrouva et, fou de chagrin, décida de ramener son âme du royaume des morts.

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Jumeau18

Pour ce faire, il se donna la mort et son âme se retrouva devant la porte du royaume gardée par un nécromancien, Mortallius. Une fois entré, Brian trouva l'âme de son fiancé, ils tentèrent de fuir et de retourner dans le monde des vivants...mais Mortallius les rattrapa et les maudit pour avoir défié son autorité. Ils furent condamnés à se réincarner tous les 1000 ans, dans la même famille, leur amour fut donc maudit. L'ironie du sort a voulu que notre père et Mortallius deviennent amis, voilà où nous en sommes aujourd'hui.
Malgré tout, nous avons décidé de rester ensemble, nos sentiments sont réels, quand bien même nous sommes maudits, nos âmes, elles, sont liées à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15   [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:35

*w* des jumeaux maudits ! les photos sont magnifiques, j'aime beaucoup l'ambiance qu'elles dégagent c'est très touchant. Et puis le texte aussi, ^^ ça fait du bien de ce dire que malgré tout ils s'aiment toujours et qu'ils sont toujours ensemble ^^.

Y a pas à dire ^^ je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Contenu sponsorisé





[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15   [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [DZ Mo] Razékiel... mon amour *___* p.4
» // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
» ~ Dream, ma princesse ~ [Volks Sister nana sweet dream sd13]
» Ieno, mon amour...
» Si l'amour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: