Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les yeux des BJD

Aller en bas 
+3
Selina
syl20_51
Lundoki
7 participants
AuteurMessage
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Les yeux des BJD Empty
MessageSujet: Les yeux des BJD   Les yeux des BJD EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:52

Désolée, je savais pas trop ou poser ma question, ce forum est trop grand... >__<
En fait, j'ai un peu de mal à placer les yeux correctement, pour que le regard fasse naturel... Parce que les yeux de mon Pâris font... Poisson mort. Quelqu'un pourrait me dire comment je dois les mettre? >_< (en plus avec ma patafix, ils ont du mal à tenir...)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

Les yeux des BJD Empty
MessageSujet: Re: Les yeux des BJD   Les yeux des BJD EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:53

perso je me met devant un miroir et j y vais a taton... parfois je met plus d un quart d heure avant d etre satisfait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Les yeux des BJD Empty
MessageSujet: Re: Les yeux des BJD   Les yeux des BJD EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:57

Ce sont peut - être les yeux en eux - mêmes qui donnent cet effet poisson mort, non?
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Les yeux des BJD Empty
MessageSujet: Re: Les yeux des BJD   Les yeux des BJD EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:01

Pfiouuu même soucis avec Crystal et les yeux de chez dollmore, du coup, j'ai mis les anciens qui n'ont pas ce reflet et cet aspect poisson mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Les yeux des BJD Empty
MessageSujet: Re: Les yeux des BJD   Les yeux des BJD EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:03

Il faut que la pupille soit orientée vers le haut de l'oeil pour éviter le regard de poisson mort.

Ca peut aussi venir des yeux eux-mêmes, soit ils ne font pas assez "vivants" (ça m'est arrivé avecv les yeux par défaut de ma Fin) soit ils sont trop petits.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Les yeux des BJD Empty
MessageSujet: Re: Les yeux des BJD   Les yeux des BJD EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:26

Oui, plus on centre la pupille plus ça fait poisson mort.
Faut remonter un peu les yeux, pour être sur que ça retombe pas moi je tasse un peu en dessous avec la patafix. L'iris doit être un peu masqué, parfois jusqu'en haut de la pupille par exemple, comme chez les humains. Et là ça fait réel. Plus tu baisses les yeux plus ça donne un air halluciné xD Et plus tu les remonte plus ça donne un air ... vicieux? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Les yeux des BJD Empty
MessageSujet: Re: Les yeux des BJD   Les yeux des BJD EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:28

Oui, si jamais tu n'y arrives pas, essaie de les incliner légèrement, vers le haut ou vers un côté.
Jamais vers le bas, ça fait shooté xD *a essayé pour donner une expression "je te regarde dans les yeux, ma chérie qui fait 10cm de moins que moi" et c'était une horreur, j'avais l'impression que la BJD allait bouffer l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Contenu sponsorisé





Les yeux des BJD Empty
MessageSujet: Re: Les yeux des BJD   Les yeux des BJD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux des BJD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de Belin
» [Yeux] Où trouver des yeux de 10-12mm?
» Feedback de Pich
» Feedback de Shaolan =)
» Feedback Shimiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: