Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dollmore, erreur ou cadeaux?

Aller en bas 
+26
Smiley_Beat
Pich
Shali
elfe75
Mumb@
Follow-the-Wind
Hana
Myra
Lucifer
Limë
Solkeera
Belin
Monigasu
aeris
jeremy83
.An
Llysewein
Aramis
syl20_51
Lumina
Boule de poils
Lolotte
Axel Gabriel
Linoa Solfiloux
Arysuh
Roussinette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:27

Je me souviens qu'avec ma Narae (commandée chez Dollmore) j'ai eu une fleur à la vanille pour le bain, un sac pour humain en forme de poupée de chiffon et une sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:39

Quelques cartes postales (très chouettes d'ailleurs) chez IH et une photo du modèle commandé sur papier glacé chez DIM (chouette aussi - Danbiiii ^^ !) ...c'est tout.

Soit dit en passant, j'ai trouvé que la BJD chez DIM était mal emballée, à peine deux couches de papier bulle autour, deux/trois flocons de mousse de remplissage qui se battent en duel dans la boîte, et basta, pas de coussins, pas de masque en plastique pour protéger la tête ni rien, et la boite est mise direct comme ça dans le colis (pas de polystyrène entre la boite et le colis ou quelque chose dans ce genre.)

Franchement j'étais presque surprise qu'il n'y ait aucun dégât et encore tous les doigts, je me suis dit que j'avais eu du pot que le colis ait manifestement été bien traité, parce que là si un livreur se met à avoir envie de shooter un peu dedans elle est mal barrée, la poupée Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:55

HS: C'est vrai que DIM emballe assez peu soigneusement ses BJD ^^
Mon premier est de chez eux alors je pensais que c'était normal, mais même la gena que j'ai eu en seconde main était trois fois mieux protégée !
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:20

Axel Gabriel a écrit:
... Sa me fait pensé a un truc : ceux qui font les commande organisé... Ils peuvent tricher et dire "bah non, z'ont rien envoyer" et puis tout garder pour eux !.....

je reçois qu'une paire d'yeux, un stylo qui marche pas, et une fois un paquet de crevettes, même pour une grosse go

yen avait une, je sais plus, kemperdoll ou pupapa, où j'avais reçu plusieurs cadeaux

j'ai enuméré la liste et c'etait à ceux qui repondraient le plus vite, donc pas de privilégié ou autre

et perso dans beaucoup de mes gos, je mets souvent une sucette des papillottes ou des bonbons dans le colis (pas en lettre simple) donc au final les gens ont un pitit cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:53

daisy Moi j'ai été gâté ! Deux fois ! Pour ma première commande toute petite, j'ai eu des yeux blanc et des sucettes au caramel.

En cadeau de chez dollmore pour ma deuxième commande j'ai eu une chemise et un pantalon pour mon SD garçon, une perruque, des yeux de chats, un paquet de chips aux crevettes, un stylo et des autocollants.

Ils sont pas radins, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:57

Solkeera a écrit:
Quelques cartes postales (très chouettes d'ailleurs) chez IH et une photo du modèle commandé sur papier glacé chez DIM (chouette aussi - Danbiiii ^^ !) ...c'est tout.
Soit dit en passant, j'ai trouvé que la BJD chez DIM était mal emballée, à peine deux couches de papier bulle autour, deux/trois flocons de mousse de remplissage qui se battent en duel dans la boîte, et basta, pas de coussins, pas de masque en plastique pour protéger la tête ni rien, et la boite est mise direct comme ça dans le colis (pas de polystyrène entre la boite et le colis ou quelque chose dans ce genre.)
Franchement j'étais presque surprise qu'il n'y ait aucun dégât et encore tous les doigts, je me suis dit que j'avais eu du pot que le colis ait manifestement été bien traité, parce que là si un livreur se met à avoir envie de shooter un peu dedans elle est mal barrée, la poupée Confused. ..
Moi j'ai rien eu ç_ç (même pas le certificat :/)
Mon Achernar était avec des bulles mains, pieds, tête et une mince papier rose et youpla dans la boite :/

Mais Dollmore, ils font toujours des pitis cadow sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:18

Pff et moi qui me suis ruinée chez eux dernièrement, j'ai reçu...des yeux moches, encore, comme la fois d'avant XD
La dernière fois c'étaient des yeux "aveugles" tous blancs, je vois pas ce que je pourrais en faire, et là, des yeux tous noirs avec une pupille orangée...WTF?
J'aimerais bien un paquet de chips un jour, pour changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:25

On vous a jamais dit qu'on râlait pas pour des cadeaux ? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:35

Haha, bien sûr que si, c'est déjà bien d'avoir des cadeaux XD
C'est juste quand on voit certains tous contents de leurs cadeaux, on se dit qu'on a eu moins de bol! Il s'agit juste de râler un peu contre le hasard, certainement pas contre Dollmore, c'est génial ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 3:02

Moi la seule chose que j'avais commandé sur Dollmore, c'était le fauteuil de Mary ^^ et en cadeau, j'avais eu une paire de yeux blancs 16mm (que je ne me sers pas), des autocollants et un stylo respect

Ce genre de chose, ça donne envie de commander plus souvent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Fédérie

Fédérie


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : MB, CAN
Date d'inscription : 25/08/2008

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:30

Lolotte a écrit:
Le cadeaux parfois se résume à une paire de yeux acrylique et à un paquet de chips au crevettes.

LOLLLL chips aux crevettes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 2:24

J'aime Dollmore, avec ma Zaoll j'ai eu comme cadeaux deux vêtements, une perruque et des yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:17

On a eu récemment une paire d'yeux, un stylo super beau et des bonbons aux fruits.

Chez Leeke, j'ai carrément eu une wig... dans la taille de celle que j'avais commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:24

D'office chez dollmore on a des yeux aveugles, un stylo et des cartes.. non ?

Pour ma commande du Kyle Reese, où j'en avais profité pour faire une GO, j'me rappelle que c'était en même temps que Mumb@, bein moi j'ai eu carrément un costard taille ModelDoll... Des cartes (mais pas de ma doll, j'ai eu la Bella Auden XD), un stylo Dollmore, une paire d'yeux aveugle et... pas de chips °0° !!!

Le nombre de paquets d'chips aux crevettes que j'aurai échangé contre mon costard °0° !

Je rigole hein XD !

Donc oui, ils font beaucoup de cadeaux... Heureusement j'ai rien eu de comestible.. Je pense pas que j'aurai manger le truc ^^"

Ya bien LEEKE aussi qu'est pas sympa è_é ! A part des bonbons t'as rien ! Et encore... Ils ont pensé aux bonbons mais pas à ma commande dans sa totalité ^^"""""""" ... Il manquait ce que moi, je voulais et les aimants d'une participante u_u

Mais sérieux... Je pense jamais aux cadeaux que j'aurai en commandant en fait ^^" ...

J'me rappelle juste que j'ai choqué beaucoup de monde avec mon costard xD

Van ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:28

Chez Leeke, j'ai déjà eu des petites barettes clic-clac ou des bonbons. Je n'ai jamais eu à me plaindre. Mais peut-être ai-je eu un bon jour pour eux ? J'avais fait une commande pre-order et vu le temps que j'ai attendu c'était peut-être une compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollmore, erreur ou cadeaux?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Purpate FC/Mio] ~ Philaé & Philomène ~(P.3)
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
» Venez vous présenter ici
» PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: