Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tutoriaux pour faire ses propres wigs

Aller en bas 
+46
vicky
Galya
Sylv
Sandra
Le Tama
BullDoll
MamzelleCulotte
l'Elfe
Shiilia
natsu
Nephtali
syl20_51
TheJoker
Eden
HeikAllana
Apple
Nathaniël
Piyo
kaléa-chan
ilshim
Dy-chan
pandalilou
Lyly Pie
[IchigØ]
Ketsueki no washi
Ayaë
Kikyô
Tamara
Limë
angelys
Nirnaeth
Lucifer
Nynaeve
Mønu
Darkitty
lilico
raspoutina
amaeta
Valandra
etoilebleue
Princess Lola
Fabie
Shaniah
Nae-chan
nade
Aurore
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 18:57

Merci blythedoll.

Je me répète, mais je voudrai faire la perruque mèche par mèche, c'est-à-dire pas de cheveux cousu. Je veux faire comme sur cette photo des implants
tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 Peruk12
Le plus difficile c’est de faire le bonnet, je veux faire le tour des oreilles comme sur la photo aussi. Arg.... je vais me prendre la tête !
tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 Peruk4 Mais je ne sais pas quel matériel il fau pour faire la base de la perruque. Pour ce qui et de l’implantation, ce n'est pas difficile c’est le même système que pour faire les tapisseries en laine.

J’aurai aussi une question pour ceux qui on déjà fais des perruque : Combien de paqué de mèche faut il pour faire une tête ?
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Perruque façon VERAKER!   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:17

Alors j'ai pris la methode simple de Veraker, je sais plus ou elle se trouve dans le forum, j'ai vu ça y'a un moment, avec du tissu à poil long en synthetique (c'est tout ce que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant... blanc ou marron ou noir ou beige!)

tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 20050824wigforgal2red3504yx
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:47

Hey ! pas mal du tout Shocked. Bravo Amaeta, quelle patiente I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:38

La moumoutte est pas terrible un peu long et peu epais... quelqu'un a -t(il retrouvé ou Veraker à poster son tuto de perruque?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:06

C'est dans le sujet de sa Sirius :
http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=706&postdays=0&postorder=asc&start=30
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:16

merci Fabie!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 3:00

moi je la trouve tres jolie ta moumoute, ^^

sinon au Japon, ya toutes les couleurs pour les moumoutes, mais le prix du tissu ouf (3 300 yens=165 frs le mettre, *x*), enfin on peut en prendre que 30 cm dc ca va, ^^

tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 Dsc055704sc.thtutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 Dsc055760eu.th
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 10:29

si ca interesse qqun, pres de chez moi (enfin, a maastricht, aux pays bas, c est pas loin), on trouve toutes sortes de tissus peluches comme ca, a longs poils.

pas vraiment pour le moment, mais des le debut d hiver, y en a de toutes sortes.

apparemment, le gens de la bas cousent bcp, et il y a un marché avec que des tissus tous les vendredis matin. et en plus, les tissus sont vraiment bon marché! style 3-4 euros le metre pour un tissu normal, et 8-10 euros le metre pour ce type de peluche.

j y vais souvent, donc si ca interesse qqun, suffit de dire, et je jette un oeil la prochaine fois. normalement, j y retournerai d ici un mois, un mois et demi, pour aller faire razzia dans les tissus d hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 10:37

Moi ça m'intéresserait pour de la moumoutte fushia et rose pâle. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 10:48

lol, moi aussi, c est celle qui m interesse le plus, ca tombe bien.

je sais pas trop si on peut l avoir en plus petite quantité qu un metre (ca depend des marchands), mais si on est plusieurs a en vouloir, j en prend un metre, et on partage!

je tiendrai au courant de quand j y vais de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:16

0k merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Invité
Invité




tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 10:04

Bonjour ^^ alors je m'y connais pas encore beaucoup pour ce qui est question des poupées, et je devrais m'en acheter une dans quelques mois.

Je voulais juste savoir s'il n'était pas possible de "scalper" mes vieilles barbies d'une manière ou d'une autre pour faire des perruques à ma future dollfie. Parce que vu le prix des perruques, déjà que pour la poupée ça va me faire une grosse dépense...
Revenir en haut Aller en bas
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 380
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 11:05

Laura-chan, la perruque scalpée ne pourra pas aller sur la tête d'une super dollfie (si c'est ce que tu veux Question ) parce qu'elles ont une plus grosses têtes, je pense...enfin, puisqu'elles font environ 60 cm, la tête doit être plus grosse que celle d'une barbie...non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:36

effectivement ^_^'''
C'était une question stupide -__- excuse-moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 380
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 16:37

Y a pas de mal Smile C'était pas stupide, tu demandais pour savoir !
pas besoin de t'excuser lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tutoriaux pour faire ses propres wigs
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Existe-t-il un tuto pour faire une couronne pour pullip ?
» [Serendipity Factory] Wigs pour tiny / MAJ p.2
» Correspondances BJD/wigs : vos questions
» Liste sites de vente de perruques
» [où trouver] mohair pour wig (liste p.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: