Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)=

Aller en bas 
+16
scrapdoll
Lex
Mister Minou
pheyl
Nyo
Enaibi
Monigasu
lilico
Kirsty
Alunor
Kohakugawa
Seto
.An
Sugar-Junkie
LittleMiky
ramaon
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ramaon

ramaon


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Canadaaa
Date d'inscription : 02/06/2008

Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= Empty
MessageSujet: Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)=   Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= EmptyLun 2 Juin 2008 - 6:47

Update Doll 32 cm PAGE 3 - 20/11 - Nouvelle tête + progrès!

Update Doll 32 cm - 27/10-2 Le corps
Update Doll 32 cm - 27/10 la tête (presque) terminée
Update Doll 32 cm - 04/08


Mon projet "tiny" est en attente, je suis tombé en amour d'une petit doll sur laquelle je travaille pour le moment. Comme mentionnée plus haut, elle mesurera 32-33 cm au final.

Pour le moment, elle est tres 'rough' (je cherche le mot français... bleh, hmmm... Elle manque de travail, disons.) et est stringée très lousse, juste pour la satisfaction de la voir en un seul morceau, la pauvre.


Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= Image694

Les articulations volent dans tous les sens! C'est l'enfer, je me demande si c'est dû au montage trop hâtif ou tout simplement a mon manque de talent, ahahahah.

Comme toujours, dis-moi ce que vous en pensez!

____________________________________________


Bonjour à vous tous!

Il y a longtemps que je regarde ce forum et spécifiquement la section création, j'ai toujours été admirative de vos petites (et petits!) et j'essaie depuis longtemps de trouver la motivation de créer la mienne.

Depuis quelque temps je travaille sur une petite tiny, mais j'ai bien hésité à la poster ici puisque je ne suis ni Francaise, ni Européenne (J'espère que vous n'en serez pas trop choqués) et que mon français laisse parfois à désirer.

Mais enfin, je vais tenter l'expérience!

Ma petite tiny fais pour le moment 16,5 centimetre et est constituée d'un mélange (franchement étrange) de Super Sculpey et de pâte époxy à prise rapide.

Pour le moment elle est super esquissée et nécessitera plusieurs heures de sablage, mais je n'ai pas accès au plastiroc, qui m'intrigue énormément. (C'est franchement dommage, ici il n'y a pas grand choix pour ceux qui veulent modeler)

Suffis les blahblahs!
Je vous présente MiniNa!

*Edit!* Bleh javais oublié! Gare a la main d'Obitsu, c'était pour vérifier les proportions!

Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= Image528

Le visage est pas super sous l'angle de vue, dommage, il est bien mignon de profile![b][img]


Dernière édition par ramaon le Ven 21 Nov 2008 - 2:49, édité 7 fois (Raison : update)
Revenir en haut Aller en bas
http://ramaon.deviantart.com
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= Empty
MessageSujet: Re: Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)=   Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= EmptyLun 2 Juin 2008 - 7:35

personnellement j'aime beaucoup, il y a quelque chose de gracieux dans son corps et son visage me fascine.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= Empty
MessageSujet: Re: Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)=   Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:37

N'hésite pas à poster à cause de ta nationalité, nous avons des italiennes sur le forum et sûrement des gens d'ailleurs ! Et ton français est très bon !

Ta petite a l'air mignonne, elle a quelque chose d'un elfe ou d'un alien choupi :3 hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= Empty
MessageSujet: Re: Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)=   Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:40

Ah ben euh si moi je suis choquée, je suis même très choquée que tu ne sois jamais venue poster avant pas d'accord Ta petiote est terrible \o/ J'adore le patchwork de couleurs de son corps, et sa ptite tête là x3 j'aime trop son nez <3
Continue comme ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= Empty
MessageSujet: Re: Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)=   Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:15

oui n'hésite pas à poster, ton français est excellent!! Et ta petite est vraiment bien partie, à en voir les photo, elle à l'air presque fini! Surtout continue, elle est tres mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
ramaon

ramaon


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Canadaaa
Date d'inscription : 02/06/2008

Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= Empty
MessageSujet: Re: Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)=   Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= EmptyJeu 5 Juin 2008 - 7:20

Citation :
personnellement j'aime beaucoup, il y a quelque chose de gracieux dans son corps et son visage me fascine.
Bravo!

Merciii! Tu crois? Je la trouves plutôt ronde et maladroite, de mon côté! Bah! Je l'ai peut-être trop regardée!

Citation :

N'hésite pas à poster à cause de ta nationalité, nous avons des italiennes sur le forum et sûrement des gens d'ailleurs ! Et ton français est très bon !

Ta petite a l'air mignonne, elle a quelque chose d'un elfe ou d'un alien choupi :3 hâte de voir la suite !

Merci <3!
Vous êtes toutes (tous?) trop gentilles! Et oui, j'ai aussi trouvé qu'elle a un petit air inhumain.

Citation :
Ah ben euh si moi je suis choquée, je suis même très choquée que tu ne sois jamais venue poster avant pas d'accord

melt Ohlala, désolée :'<! Sinon j'espère que tu aimeras toujours sa petite tête sur les nouvelles photos, et son petit nez!

Et oui, quel patchwork! C'est mortel c'est deux mediums ensemble, c'est pas possible a sabler. argh

Citation :
[...] elle à l'air presque fini! Surtout continue, elle est tres mignonne !

ahahahha ! je voudrais bien qu'elle soit presque fini. cette diablesse, mais pas de chance! Elle est saaaaaaaaaaaans fin.



Enfin Voilà! Je n'ai pas eu le temps de beaucoup m'avancer depuis la dernière fois (au feu, les emplois 45 heures semaine!) mais j'ai voulu la recouvrir de gesso pour mieux voir les défauts.

Et bon sang, il y en a teeeeellement, ahahahah.

Ensuite, je me suis rendue compte que je devrai faire les bras, ils étaient beaucoup trop gros et longs, zut.

Sinon, une fois ma coquine assemblée, elle m'a tombé des mains et est tombée dans la position ci-dessous. Il faut croire qu'après tout ce travail, elle était épuisée, la pauvre!

J'en profite aussi pour vous montrer son visage un peu mieux.
Sur ce, je vous laisse!

Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzZZz
Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= Zzzzzzzzzzzz2 argh
Revenir en haut Aller en bas
http://ramaon.deviantart.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= Empty
MessageSujet: Re: Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)=   Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= EmptySam 7 Juin 2008 - 1:11

Elle est mignonne comme ça, on dirait qu'elle s'est endormie! I don't want that


Et la couche de gesso, ça devrait résoudre le problème du sablage, non?


flower
Revenir en haut Aller en bas
ramaon

ramaon


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Canadaaa
Date d'inscription : 02/06/2008

Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= Empty
MessageSujet: Re: Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)=   Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= EmptySam 7 Juin 2008 - 1:26

Citation :
Et la couche de gesso, ça devrait résoudre le problème du sablage, non?

ca aide, mais jen suis a 15 couches sur certaines parties, ahahahaha!
(mon gesso doit etre de bien mauvaise qualité)

Merci! Oui, je me disais aussi qu'elle avait l'air endormie
Revenir en haut Aller en bas
http://ramaon.deviantart.com
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= Empty
MessageSujet: Re: Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)=   Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= EmptySam 7 Juin 2008 - 1:45

Ah j'aimais bien la version brute avec plusieurs couleurs, ça me donnait l'impression d'une poupée fabriquée à partir de plein de morceau d'autres, une sorte de Frankenstein gentille, pour redonner la vie à d'autres poupées..;
un peu comme dans la BD Fées et Tendres Automates.

mais le rose... sablage... a tout fait disparaître, c'est toujours un beau moule... mais j'aime les choses brutes des fois.

Al
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
ramaon

ramaon


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Canadaaa
Date d'inscription : 02/06/2008

Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= Empty
MessageSujet: Re: Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)=   Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= EmptySam 7 Juin 2008 - 4:40

Citation :
Ah j'aimais bien la version brute avec plusieurs couleurs, ça me donnait l'impression d'une poupée fabriquée à partir de plein de morceau d'autres, une sorte de Frankenstein gentille, pour redonner la vie à d'autres poupées..;
un peu comme dans la BD Fées et Tendres Automates.

mais le rose... sablage... a tout fait disparaître, c'est toujours un beau moule... mais j'aime les choses brutes des fois.

Je l'aimais bien aussi Crying or Very sad mais c'était rendu impossible pour mes petits yeux de voir tous les défauts de la surface avec toutes ces teintes.

Merci de ton avis honnête! Je n'aurais jamais pensé que l'effet "patchwork" de la petite plairait à des individus!
Revenir en haut Aller en bas
http://ramaon.deviantart.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= Empty
MessageSujet: Re: Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)=   Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= EmptySam 7 Juin 2008 - 9:38

Ah mais ça me plaît aussi de voir les poupées en cours de fabrication! C'est un plaisir de les voir terminées, mais c'en est un autre de découvrir "d'où elles viennent"...



admiration
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= Empty
MessageSujet: Re: Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)=   Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= EmptySam 7 Juin 2008 - 14:46

elle est toute mimi !!! >.<<3
et sur les premières je trouve son visage très chouette moi, avec cet angle de vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
ramaon

ramaon


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Canadaaa
Date d'inscription : 02/06/2008

Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= Empty
MessageSujet: hihi   Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:49

Bonjour!

Je n'ai pas trop dupdates sur ma Tiny sinon qu'elle est entrain de prendre l'air apres une autre couche de gesso!

Citation :
Ah mais ça me plaît aussi de voir les poupées en cours de fabrication! C'est un plaisir de les voir terminées, mais c'en est un autre de découvrir "d'où elles viennent"...

Je comprend! Ça me fascine toujours de voir des "walkthrough" de construction de dolls!

Citation :
elle est toute mimi !!! >.<<3
et sur les premières je trouve son visage très chouette moi, avec cet angle de vue !

Merci! Merci! J'ai retravaillé son visage un peu, ma très chère amie l'appelle "Miew face" (Miew = chaton, dans son language "spécial") et je suis bien d'accord, elle ressemble de plus en plus a un chaton!

-------------

Sinon, idiote comme je suis, j'ai commencé a travaillé sur un corps de MSD, j'ai pour le moment un petit plan et le torse.

Je vous montre le plan et vous montrerai le corps lorsqu'il sera plus avancé!

Pardonnez-moi le dessin rapide et les mains/pieds horribles, je ne dessine plus depuis trop longtemps! argh

Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= Image538
Revenir en haut Aller en bas
http://ramaon.deviantart.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= Empty
MessageSujet: Re: Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)=   Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:01

Mais il est très bien ton dessin "rapide"! admiration Shocked Elle aura de bien jolies courbes ta MSD! J'espère que tu vas bientôt te lancer dans le modelage. Bon courage!




flower
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= Empty
MessageSujet: Re: Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)=   Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:29

je trouve que c est un tres bon debut, elle est deja bien expressive, et toute mignonne !

juste un detail a signaler, sur le dessin (on ne le voit le voit pas encore bien sur le modelage) : attention au nombril. je sais que les nombrils taille-basse ont la cote, mais c est bien au niveau de la courbure de la taille qu il se situe.
a part ca, je dis super boulot, fonce pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Contenu sponsorisé





Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= Empty
MessageSujet: Re: Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)=   Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)=
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papotage entre Quebecois(es)
» Poupée DIY 42 cm - Update 12 avril Page 2!
» Chez Miaaa (update en bas de page ;-)
» Une petite tiny - retour du pays des projets oubliés! 18-04!
» Esthy's girls, topic #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: