Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boutiques de fringues en ligne

Aller en bas 
+48
Roussinette
Llysewein
Saphir
Blah
Tandoori
Islael
Myra
Bakhtine
Nirmë
angy1800
Miyumi
Lenneth
Koala Krash
Dear-Daddy
Mad cat
momoka
Sisley
Shéris
Amethyst Dream
P.Y
Cassiel
Puck.
DaySkyFairy
l'Elfe
Maly
Piyo
coyot
Ipomée
ehowinn
Madelone
All_the_way_down
Pich
[IchigØ]
Char
kaori
soupir99
Arysuh
de.w
deedlot
Marine
.An
Tamara
Jaé
Zengia
Lucifer
X-aël
*Lulla*
Anne-Laure
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Boutiques de fringues en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:25

Oké^^
Toutes les robes de la photo sont du AP en fait j'ai l'impression X)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




Boutiques de fringues en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 8 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:01

Bonjour !

J'espère que vous pourrez m'aider.

En effet, je cherche un kigurumi, sauf que je ne peux pas commander ailleurs qu'en France, alors connaissez-vous une boutique sérieuse qui en vend ? Je connais juste Capsule Tokyo mais Godzilla n'est plus en vente. T.T

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Boutiques de fringues en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:23

Eh ben il a eu du succès ce sujet, rien depuis deux ans.

Est-ce que quelqu'un-e connaît la marque Angels Never Die ? Ils taillent large, petit, ça dépend ? Et si on compare avec L.M.V. ? Vu que là, je rentre même dans leur 44. ><
Je craque méchamment sur une de leur robe sauf que je suis pas sûre de rentrer dans leur 46. ><
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Boutiques de fringues en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: temp   Boutiques de fringues en ligne - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:09

Bonjour tout le monde, j'aurai besoin d'aide, je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi mais voilà le speech. 

Je suis invitée au mariage d'une très bonne amie qui a pour thème "rétro années 50".

Est ce que vous connaitriez des boutiques vintages en ligne ou style rétro fiables ? J'habite à Nancy et je n'ai jamais vu de friperies dans ma ville et même qui j'adore la mode rétro il faut quelqu'un pour m'aiguiller sur l'année de la robe car je ne m'y connais pas vraiment.

Merci pour vos peut-être futures réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Boutiques de fringues en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:22

ah, ah, suite à une tentation bien suggérée sur le topic des "chaussures" sur MC, j'ai acheté une robe style année 50 sur ce site:
Pin'up girl clothing

Il y a une page réservée année 50 et année 40 (voit dans le menu déroulant)

J'ai reçu super vite la commande et l'avantage par rapport au vintage c'est que c'est taillé dans "nos tailles" actuelles ce qui n'est pas le cas toujours du vrai vintage où la taille-ceinture était souvent prévue plus mince car on portait des gaines (je l'ai d'ailleurs constaté sur des modèles de robes en tricot de vieux magazines)

 daisy 

_________________
Boutiques de fringues en ligne - Page 8 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Boutiques de fringues en ligne - Page 8 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Boutiques de fringues en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:52

Merci beaucoup Llysewein. En revanche je trouve pas années 40-50 dans le menu déroulant. ( oui je suis une assistée)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Boutiques de fringues en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:25

Il y a aussi cette boutique : http://www.chicstar.com/

avec ce code promo : candycouture

Il y a aussi pas mal de vendeurs sur eBay. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Boutiques de fringues en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:06

Saphir a écrit:
Merci beaucoup Llysewein. En revanche je trouve pas années 40-50 dans le menu déroulant. (oui je suis une assistée)
meuh non  kiss 

bon, alors tu as le menu:
New Items / Collections / Clothing / House Brands / Accessories / Swimwear / Shoes / Bags / Lookbook

Il faut mettre ton pointeur/souris sur "collection": un menu déroulant apparait et tu as en bas des vêtements "inspired 40", "inspired 50" et "inspired 60"

et il y a quelques soldes, profites-en (parce que le vintage, c'est pas donné)

Voilou

Roussinette, ton lien a l'air très sympa. Tu as déjà, commandé chez eux ?

_________________
Boutiques de fringues en ligne - Page 8 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Boutiques de fringues en ligne - Page 8 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Boutiques de fringues en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:22

Ah ben Llysewein c'est moi qui avais donné le lien vers Pinup girl's clothing car j'ai connu récemment cette boutique sur Facebook, mais je n'ai encore jamais commandé.
Donc c'est cool si tu dis que ta commande est vite arrivée, je le saurai pour le jour où je craquerai ^^.

Sinon il y a aussi Vivien of Holloway, j'ai déjà commandé chez eux c'est une bonne boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Boutiques de fringues en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:31

Lylyesp a écrit:
Ah ben Llysewein c'est moi qui avais donné le lien vers Pinup girl's clothing car j'ai connu récemment cette boutique sur Facebook, mais je n'ai encore jamais commandé.
Donc c'est cool si tu dis que ta commande est vite arrivée, je le saurai pour le jour où je craquerai ^^.

Sinon il y a aussi Vivien of Holloway, j'ai déjà commandé chez eux c'est une bonne boutique.
ah c'est toi la fautive de mon craquage !
J'ai pris la "Horror Housewife Dress in Black Sateen" et le "Canvas Underskirt in Black" (pour donner la jolie forme sans mettre 5 jupons)^^

Ton autre lien a l'air très bien aussi et en plus c'est en Angleterre, donc pas de risque de douane. On peut même envisager une virée à Londres (et alentour) pour faire les essayages direct à la boutique apparemment  amour 

_________________
Boutiques de fringues en ligne - Page 8 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Boutiques de fringues en ligne - Page 8 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Boutiques de fringues en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:20

Merci tout fort à toutes pour votre aide, ai pas mal de choses à regarder maintenant du coup. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Boutiques de fringues en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:00

Dernièrement j'ai acheté des fringues sur http://www.modcloth.com/ et elles sont supers. ^^
Je ne sais pas si tu peux y trouver ton bonheur par contre.

Roussinette -> Je te maudis... j'adore les fringues sur ChicStar et en plus ils font les grandes tailles... Rip mon portefeuille ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Boutiques de fringues en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:02

Gniihhh, j'aurais pas du venir par ici moi...
Coup de cœur pour ModCloth, je suis entrain de regarder et c'est vraiment trop joli !  admiration 
Ça sent mauvais le craquage pour moi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Boutiques de fringues en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:09

Sinon Saphir tu peux tenter d'aller à Gémo si tu en as un près de chez toi. J'y ai trouvé une jolie petite robe à pois rétro, je saurais pas dire si ça fait vraiment années 50 mais bon... Je ne l'ai pas trouvée sur leur site par contre donc je ne peux pas te la montrer à moins que je me prenne en photo... En tout cas elle était soldée, je l'ai eu pour 10 euros environ !

Concernant Sock dreams dont il était question dans les pages précédentes, ils offrent les frais de ports à l'international jusqu'à fin juillet !
J'y ai vu de belles chaussettes avec des moutons, mais un modèle est out of stock et l'autre est pour homme taille unique (en plus d'être cher) ><
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Boutiques de fringues en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:56

Nyu. a écrit:
Gniihhh, j'aurais pas du venir par ici moi...
Coup de cœur pour ModCloth, je suis entrain de regarder et c'est vraiment trop joli !  admiration 
Ça sent mauvais le craquage pour moi... XD
Tu as bien entendu noté les chaussures à têtes de Barbies incluses dans la semelle transparente ?  Very Happy 

_________________
Boutiques de fringues en ligne - Page 8 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Boutiques de fringues en ligne - Page 8 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutiques de fringues en ligne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques de fringues en ligne
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Correspondances BJD/Vêtements
» Fringues et accessoires émo pour SD boy
» Des fringues (ou presque) p.5 tuto joints p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: