Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01

Aller en bas 
+15
Schizocry
Leo
Geiko
seminole
avalon
Grande Folle
kesha
Lundoki
Follow-the-Wind
yrch
Lillune
pandalilou
ladynarutochan
Lumina
AndarielleHime
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Empty
MessageSujet: [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01   [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:22

Voilà j'ouvre la gallerie de ma ptite Hujoo ^_^, qui s'appelle Akiko, et qui est la soeur de mon msd Ryuo.

La reception a été rapide, mais pas sans encombre malheureusmeent, car j'i eu la mauvaise surprise de voir qu'il manquait le derrière du crâne dans le colis T___T.

Mais bon je me démonte pas et j'espère régler ce petit problème vite, et néanmoins je vous la présente =D.

A peine le paquet arrivée je cours chercher mon appareil (tellement surexcité que j'étais d'ailleurs, j'ai couru dans ma chambre pour l'apn, alors que il été juste à coté de l'ordi Mr.Red)
[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 A87syvr815

Hujoo, malgré leur oubli, ont su me faire tout de meme bonne impression, voilà le ptit cadeau en plus avec Akiko ! (ils gèrent trop, c'est pile dans mes gouts *__*)
[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 95o3x9be95

Autre petit cadeau de consolation (mais de moi pour elle ^^), j'ai chippé une robe à Torhu que j'avais faite, et je l'ai fringué... Ca lui va plutot bien je toruve ^^
[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Juntbl5pm0

Et bien sûr une joli photo avec son grand frère *____*, je toruve qu'ils sont choupi tout plein tous les deux (enfin ça sera mieux quand elle aura sa custo XD).
[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Urorho90q9

Et la voiçi avec des yeux temporaire, et la wig de son grand frère [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 514347 (et elle a meme des petites chaussures, des portes clé réserve naturel reconverti, c'est pas trop mal, et pas cher Wink)
[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Wkvk206w5z

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 0v1q9e2kin

Et à cause grâce à la boulette de l'oubli d'Hujoo, j'ai eu l'idée d'une petite story d'arrivée, qui j'espère vous plaira =D

Voici donc "Akiko, "L'esprit s'envole""

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 F3n2r5u3ls

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Vccsbl733z

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 99tlyl2w71

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 U5tz0rg8i6

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Uc4jaldxys

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Tt5rdcuh5b

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 8yu50e9l13

Et voilà, j'espère pouvoir bientot faire sa custo, mais je vais attendre de régler le probleme du bout de tete qui manque mur


Dernière édition par AndarielleHime le Mer 13 Jan 2010 - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01   [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:29

HAAAAAAAa je veux la mienne ! pouruqoi moi je l'ia pas eu aujourd'hui ! c'est pas justeuhhhhhh

elle est hyper posable a ce que je vois !
c'est super puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01   [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:34

Ah oui si y'a un super point positif sur les Hujoo, c'est la posabilité, j'ai alluciné tout ce que je pouvais faire avec oO !

T'inquiète pas tu l'aura bientot, et tu l'aurai en entier au moins XD (ils feraient pas deux fois la meme boulettes quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01   [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:48

Pauvre Akiko, j'espère qu'elle récupèrera vite l'arrière de sa tête.... Les photos où elle pleure sont vraiment très marrante lol
Même sans custo, elle est trop mignonne ! amour
veut la même T-T
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01   [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:58

j'adoooore ta photostorie !! c'est trop choupi !!! J'en veux une !! non deux!! heu...plein !!!
Tout ça ce sera de ta faute !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01   [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:39

Elle est adorable amour La façon dont tu la fais poser est excellente, elle fait si vivante !
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01   [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:43

C'est clair que tu l'as fait bien poser!
*trop du mal moi x3*

Bienvenue a ta demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7710
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01   [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 EmptySam 24 Mai 2008 - 8:31

C'est ballot, l'oubli du headcap ! Mais si tu le prends de manière zen, c'est bien ^^
Elle est mignone, comme toutes les hujoo. Je trouuve qu'elles ont un corps bien dessiné, mais plus de poitrine que je ne le croyais. Vivement sa customistation!
Revenir en haut Aller en bas
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01   [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 EmptySam 24 Mai 2008 - 9:05

Oh, même avec juste une demi-tête, elle est trop mignonne ^^ Et puis la robe blanche lui va bien =)
[C'est la première fois que je vois l'interieur de la tête d'une BJD... Ca fait bizarre XDD]
Revenir en haut Aller en bas
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01   [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 EmptySam 24 Mai 2008 - 10:44

@Pandaliloo : t'en veux des milliers ? Je m'en fout j'assume Mr.Red !
(hein Lumi hein que c'est de ta faute aussi que j'en ai une à la maison XD)
Merci pour la story, je me suis bien amusé à la faire, et j'avoue exploser de rire a chaque fois que je relis le passage ou elle a les larmes au yeux XD;;

@Littlesam : merci beaucoup :3. Le moule fait beaucoup quand meme, j'ai pas rajouté grand chose, mais elle est si meugnooooone evanouissement . Je regrette pas de l'avoir prise amour .

@Yrch : Oui elle pose bien, mais bon quand tu veux un truc bien précis ça marche pas forcement. Genre quand elle a les mains pres du visage pour pleurer, à la base, je voulais lui cacher les yeux, mais ça marche pas XD. J'pense qu'il faut pas trop se casser la tete, la demoiselle s'installe bien d'elle même Wink.

@Follow-the-Wind : Merci beaucop a toi aussi. Je sais enfin le nom anglais de la pièce qui me manques * cours éditer sa réclamation *, parce qu'en anglais je suis une quiche... Bah au debut pas trop la zen attitude. J'étais surexitée de l'avoir reçu mais une fois ouverte j'ai eu une chute d'adrénaline XD. Mais bon j'aurai au moins trouver une idée de story donc on va dire que ça compense (et puis elle est trop choupi aussi donc <3).

@Lunyla : Merci pour la petite robe ^^. C'est pas son style normalement mais c'était histoire pas la la laisser à oilpé. Et puis elle aura les cheveux long aussi. Mais j'ésite du coup car les court ça lui va bien aussi T_T. Alors je pense prendre des longs (et comme elle et son frere prenne la meme taille X3), et échanger avec ceux de Ryuo de temps en temps *__*

Sinon, j'ésite un peu à la prendre en photo plus, car ce prob de headcap me turlupine... mais je verrai j'coris que je pourrai pas resister trop longtemps à sa bouille [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 514347
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01   [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 EmptySam 24 Mai 2008 - 11:00

comment on peut oublier une pièce aussi grosse c'est hallucinant?!
tu l'as acheté dans une boutique ou bien a un particulier?

je compatis, il m'est arrivé la même chose avec une unoa... j'ai échanger ma version 1.0 contre une 1.5 et quand j'ai ouvert la boite et que j'ai restingué la poupée il manquait l'arrière du crane et un morceau du dos! mur
j'étais au bord du malaise et j'ai dû fouiller 12 fois la boite lol!

j'espère que ta mésaventure se terminera aussi bien que la mienne!

félicitations pour ta hujoo elle est vraiment jolie ^______^
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01   [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 EmptySam 24 Mai 2008 - 11:09

Oui kesha, je l'ai acheté sur le site officiel de Hujoo ,U_U,... Ya pas de raison que ça se finisse mal je pense ^^ (croisons les doigts ><).

D'ailleurs comment ça s'est passé pour toi, quand il te manquait des bouts, ils t'ont envoyer ce qui manquait ou bien tu as du tout renvoyer encore une fois ? (je serai trop triste s'il fallait que je renvoi tout, juste pour l'arrière d'un crane T_T)

Merci pour elle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01   [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 EmptySam 24 Mai 2008 - 11:20

j'ai échangé ma poupée avec un particulier ^^ la nana m'a renvoyé les pièces le lendemain ^^

si c'est une boutique tu n'auras pas de problème, ils te renverront surement la pièce manquante. Je ne pense pas qu'ils te demandent de tout renvoyer! ça fera cher en frais de port =___=
tu leur as envoyé des photos de l'ouverture de la boite?
tu as déjà envoyé ton email?

n'empêche que oublier un arrière de crane aussi gros faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01   [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 EmptySam 24 Mai 2008 - 12:52

Oui je leurs est rajouter une photo de mon colis ouvert, avec tout ce qu'il y avais dedant sur le papier bulle...

Et oui j'ai déjà envoyer le mail aussi, mais j'ai mieux ecirt sur le support (car on peut modifier le message), j'ai pu donc rajouter la photo, et mieux ecrire certains points en anglais.

Oui je trouve l'oubli un peu "gros" aussi... Enfin bon en meme tmeps j'ai pris ma commande à 3h du mat chez eux donc ! (vive le décalage horraire). Je me dis que le type qui a fait mon colis devais pas etres très bien réveiller XD...

En tout cas c'est pas de la faute de la poste,mon colis été bien emballé à l'arrivée :/
Revenir en haut Aller en bas
Grande Folle

Grande Folle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2008

[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01   [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:53

Elle est trop mignonne dans sa petite robe! J'espère que tu récupèreras vite l'arrière de son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01   [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HUJOO] Hujoo Open Eyes et Dreaming
» [korea hujoo] ma petite hujoo
» Où mettez vous vos BJD ?
» lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56
» Manon revient de loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: