Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Modif de la bouche ? (Réduire le sourire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody Angel

Bloody Angel


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2007

Modif de la bouche ? (Réduire le sourire) Empty
MessageSujet: Modif de la bouche ? (Réduire le sourire)   Modif de la bouche ? (Réduire le sourire) EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:14

Bonsoir, amis z'internautiques !

J'ai dans l'idée d'acheter deux Sprite (Bobobie), pour en faire des jumeaux. Jusqu'ici, tout va bien. J'adore la forme des yeux de ce modèle, seulement il y'a quelques petites choses que je veux modifier. (Entre autres, poncer leurs oreilles pour leur faire des oreilles normal - mais ça c'est pas encore sûr, mode / N'aime les oreilles d'elfes, aussi ! / - Poncer un peu le nez, pour le réduire, et (Tadaaaaaaaam, je sais, je suis du genre a faire dans la simplicité) le "problème" majeur, c'est son sourire...
Non pas que ce soit un "problème problème", hein. C'est pas grave si je ne peux pas. Le truc c'est que je ne veux absolument pas me rater, quoi.
Je risque déjà de poncer les lèvres de la demoiselle F un petit peu, pour lui entrouvrir la bouche et la différencier de son frère.
Mais j'ai un problème avec les poupées qui ont un franc sourire. Non pas que celui-ci soit franc, mais quand même.
Enfin bref : voici la bête

Modif de la bouche ? (Réduire le sourire) Bobobie_sprite_01

Donc pour ceux qui n'auraient pas eu le courage de lire mes divaguations inutiles, je sais comment poncer le nez et les oreilles s'il le faut, les lèvres pour entrouvrir la bouche, mais y'a t'il moyen pour que je puisse réduire un peu leur sourire ?
Je n'ai pas eu de problème de moule avec Minuit, le modèle me plaît, mais j'ai non seulement peur de me rater en tentant quoi que ce soit sur les futurs Bobobie, et aussi d'en être déçue et de vouloir les revendre si je ne réussis pas a ce que je veux. Bon ça ne serait pas un drame mais quand même. Et en même temps, je veux commencer a modifier moi-même mes poupées, pour vraiment m'investir.
Voilà, mirchi beaucoup des potentielles réponses qui seront données Modif de la bouche ? (Réduire le sourire) 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-second-chance.spaces.live.com/default.aspx
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Modif de la bouche ? (Réduire le sourire) Empty
MessageSujet: Re: Modif de la bouche ? (Réduire le sourire)   Modif de la bouche ? (Réduire le sourire) EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:26

Le makeup accentue la comissure des levres.
Peut etre que simplement en faisant un makeup different ca suffira^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Bloody Angel

Bloody Angel


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2007

Modif de la bouche ? (Réduire le sourire) Empty
MessageSujet: Re: Modif de la bouche ? (Réduire le sourire)   Modif de la bouche ? (Réduire le sourire) EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:34

J'y avais pensé, mais j'ai quand même eu quelques doutes : On voit les ombres sur la photo, elle n'a qu'un maquillage pâle sur les lèvres, et les comissures des lèvres semblent bien profondes...
Il y'a des Bobobies Sprite sur le Fofo, les propriétaires pourraient m'éclairer et me dire si effectivement les comissures relevées sont creuses où... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-second-chance.spaces.live.com/default.aspx
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Modif de la bouche ? (Réduire le sourire) Empty
MessageSujet: Re: Modif de la bouche ? (Réduire le sourire)   Modif de la bouche ? (Réduire le sourire) EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:38

perso je trouve que la sprite tire la gueule

mais c'est mon avis

tu as regardé sur le forum de bobobie?

ya differentes sprites là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel

Bloody Angel


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2007

Modif de la bouche ? (Réduire le sourire) Empty
MessageSujet: Re: Modif de la bouche ? (Réduire le sourire)   Modif de la bouche ? (Réduire le sourire) EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:23

Ah non, je n'avais pas eu ce reflexe.
Pourtant j'ai ça a l'idée depuis au moins trois mois, j'm'étais arrêtée au forum de DOA XD !
Mais c'est vrai que reflexion faite, sur certaines photos chez certains particuliers elle ne sourit pas tant que ça... (Miraaaaacle XD. Non, je n'ai aucun problème avec les poupées qui sourient ô_O !)
Donc il me suffira de demander a la commissionneuz' d'accentuer le côté boudeur des lèvres, et puis voilà....
Et là vous avez eu la démonstration d'une boulette qui ouvre des topics pour rien =D !!
Disouli, mais en éspérant tout de même que ça serve un jour a quelqu'un !

Merci de vos réponses si rapides daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-second-chance.spaces.live.com/default.aspx
Contenu sponsorisé





Modif de la bouche ? (Réduire le sourire) Empty
MessageSujet: Re: Modif de la bouche ? (Réduire le sourire)   Modif de la bouche ? (Réduire le sourire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif de la bouche ? (Réduire le sourire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne-Laure, Anne-Laure !! Un nouveau dossier viiite !
» Besoin de conseils à propos d'une modif yeux
» [Dollzone MSD] ( + modif photo)
» Modif à l'epoxy raté. Besoin d'aide.
» Thibault & Lyssea: Surprise, surprise !!... p 74 17/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: