Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fairyland: ma ryeon est enfin là ^^

Aller en bas 
+23
Aramis
Valou
vinayru
.An
Kohakugawa
Solkeera
Eden
Belin
Elane
soupir99
Limë
Lillune
Valandra
milo
Boule de poils
Le Tama
Aibon
Anne-Laure
Sisley
de.w
Lucifer
Wayness
kesha
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^   fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:16

Boule de poils a écrit:
Pas de souci, par contre je ne te garantis pas de répondre très vite (au boulot là, et la pause miam est finie) ^^

merci boules de poils console
mais c'est vraiment au cas où j'aurais un grosgros souci de traduction ^^ pour l'instant je gère!
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^   fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:18

C'est térrible cela ...

ne te laisses pas faire normalement le renvoi chez eux est à leur frais mais je te conseille de les informer sur les frais avant car au départ de la france cela douille un max...

Prends un renvoi le plus rapide possible car j'ai eu l'echo de quelqu'un qui avait renvoyé cela en colissimo normal cela avait pris 4 semaines et il avait du attendre tout ce temps pour que sa commande soit lancée... (de toute facon cela sera à leur frais)

Pour le remboursement de la douane Fairyland n'y peut rien, je trouve cela logique ...
Renseignes-toi auprès de la douanes sur ce qu'il faut faire en cas de retour de marchandise suite à une erreur sur le produit ils pourront peut-être te rembourser sur présentation d'une preuve du retour...

Par contre je ne te suis pas sur un point la commande recue est inférieure ou supérieure à celle passée ?
Un autre truc je ne comprends pas comment tu as payé la douane sur le montant des 2 shushu ? Cela n'est pas toi qui as fourni la facture ?
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^   fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:02

merci milo console

j'ai calculé sur le site colissimo international et ça coute dans les 60 euros gene

là je viens de leur dire que je veux qu'ils me remboursent les frais de port et que je suis pas du tout d'accord avec leur plan points cadeau.
je leur propose de garder le corps "actine line" en WS puisque c'est ce que j'ai commandé.
comme ça ils pourront nous renvoyer les autres items et mes têtes dans une plus petites boites.

pour la douane je suis ok ils ne sont pas responsables, mais si ils avaient envoyé la bonne commande comme prévu, la boite aurait été 2 fois plus petite, donc elle serait peut être passée a travers sans être taxée.

de plus lorsque la boite est plus petite la valeur déclarée est plus basse. je leur avais justement posé la question sur le board avant que ma commande ne parte et c'est eux qui m'on répondu ça!
je leur avais au préalable demandé de joindre une facture vu qu'ils ne déclarent jamais la valeur exacte et la douane la réclame pour calculer sa taxe.

je ne suis pas non plus responsable de leur erreur é__è je n'ai pas envie de passe des heures a joindre la douane pour me faire rembourser! je vais déjà me taper la gros colis jusqu'a ma poste car j'ai pas de voiture, faire la queue pendant 1h etc...
je suis pas quelqu'un de chiant, mais bon on a quand même une commande de plus de 600 dollars, c'est pas une boite de playmobile!!! =___=

je demande a fairyland de faire un geste quoi! je trouve que leur proposition est pas très "humaine"!

j'aurais pu les garder ces poupées et fermer ma gueule! j'estime que l'honnêteté doit pas être pénaliser!
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^   fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:44

Bin là c'est pas le problème de pas être honnête, c'est qu'il y a de l'argent en jeu là dedans et je comprends ce que tu veux dire dans ta dernière phrase. J'espère que tout cela va s'arranger et je trouve ça très fort oui même en reconnaissant d'avoir prévenu qu'il y aurait des erreurs... c'est vraiment fort de café.

J'espère au grand dieu que nous n'aurons aucun souci avec la notre... aie...

Courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^   fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:28

Je comprends tout à fait ton probleme ...
mais par rapport à la douane c'est la loi et puis c'est tout (avec la voix de l'entraineur de Laure manaudou aux guignols)
... on ne peux pas espèrer passer au travers, surtout qu'apparament Fairyland s'est fait reperer et quasiment toutes les dernière commandes ont été interceptées (petite ou grandes)
Moi même pour un seul MNF cela m'est tombé dessus...


Sinon essaie de voir si tu ne peux pas t'arranger avec quelqu'un de MC qui aurait commandé une MNF Shushu NS sur Fairyland qui ne serait toujours pas partie, en vous arangeant à 3 (toi, Fairyland et l'autre accheteur) cela peux être plus rapide ... mais pas forcement plus simple
je pense que Lawy etait dans ce cas ...

Par contre cela va risque d'être un mic mac pas possible à aranger tout cela ... je pense que cela sera inévitable.

Il reste aussi la solution de voir si quelqu'un ne serait pas interessé par l'achat de la Shushu NS directement (cela aurait été la WS je te l'aurait prise tout de suite ...)

Mais surtout ne la renvoie pas tant qu'ils ne t'ont pas confirmé qu'ils acceptaient les conditions !!!
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^   fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:41

merci val' c'est gentil kiss

merci milo pour tes conseils
oui j'etais moi aussi entrain de reflechir au sujet de la revente de la NS sur MC ^^
c'est sur que ça va être un gros binse pour regler ça ^^;;
c'est dommage d'avoir une shushu NS avec le nouveau corps et de pas pouvoir trouver preneur!
perso je peux pas accepter l'argent de la vente car je l'ai pas payer mais je peux voir avec fairyland et les "hautes instances" de MC si c'est faisable!

pas de soucis! je renvoie rien tant qu'il n'y a pas un accord mutuel des 2 partis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^   fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:08

Une petite question, la valeur de la go était-elle supérieure à la valeur des deux shushus ?
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^   fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:44

moi qui est deux MNF en commande chez eux, j'espere qu'ils vont pas me faire le meme coup... vu que c'est aussi une mini GO...

En tout cas bon courage, si jamais on peut faire qqc pour toi Smile


* se prépare a se mager la douane -___________- ca va que on a pas payé les fdp..*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^   fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:51

littlesam non elle est inférieure d'environ 150$ y'avait de mains optionnelles ^^

Limë non t'inquiètes! pas ça doit arriver une fois tout les 2 mois et c'est moi qui ai gagné! ^^
ils m'auraient pas envoyer tes MNF par hazard?! Mr.Red

merci pour ta proposition c'est très gentil console
pour la douane attends toi a 50 euros vu que c'est ce que j'ai payé pour les 2 MNF!
mais quand on voit ce qu'on raque pour une unoa, c'est a dire le double, on se dit que c'est "pas cher" payé ^^



bon je renvoie les 2 MNF aujourd'hui môa! que la chance soit avec moi et que le colis leur parvienne viiiite *fait un prière*
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^   fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:34

kawa et bien dis -moi ce n'est pas la joie... kawa j'espère que ça va se débloquer .. courage!
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^   fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:54

merci soupir99!kiss
oh ben je me dis que ça aurait pu être pire lol
j'espère simplement que le colis va pas mettre 4 semaines comme le racontait milo!
alors là oui! je pète un câble!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^   fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:17

j'espère aussi que ça va se régler. J'ai reçu ma shushu il y a pas longtemps sans soucis et sans douane. j'ai eu du bol je vois transpire
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^   fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:05

merci Elaneconsole et oui! tu as eu de la chance Wink

bon des news du colis:
je l'ai posté vendredi midi et depuis j'avais aucun signe de dépôt sur le site de la poste!
inutile de vous dire que j'ai bien flippé jusqu'a ce matin!! surtout que j'ai dû debourser 60 euros pour qu'il soit traçable gene

alléluiaaaa! enfin des news! il est sorti du territoire hier!
voilà le n° de suivi CC356070589FR

peut être que si on est plusieurs a le surveiller il va pas oser se perdre et surtout il va mettre le turbo-réacteur ^^ ...
le postier a dit 10 jours =_________=
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^   fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:14

Et comment ça se passe alors, ils te remboursent juste les frais de renvoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^   fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:17

ben normalement, ils vont aussi me rembourser la douane et joindre un papier avec notre colis comme quoi on aurait deja payé la douane (ce qui est vrai) sur une autre commande envoyée par erreur.

j'espère qu'ils vont faire ce qu'ils ont dit fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^   fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fairyland: ma ryeon est enfin là ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fairyland Ryeon] Tara, princesse antique news pg 2
» Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²)
» [CP/Fairyland] AniFee : la gamme vinyle de Fairyland !
» Rebecca (MNF Ryeon)
» Angel (Mnf Ryeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: