Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P.

Aller en bas 
+28
yrch
Arysuh
Lilysatis
zuzu
Shéris
lady-colette
Selina
PsychedolliK
kaléa-chan
.An
Llysewein
Aramis
Daphbpl
Juolau
eleo1344
Belin
nathy1317
Chocadonf
Nimrauko
syl20_51
Siiara
Lumina
Jeri
Dy-chan
Yuuru
Para_San
Tiya
Asareg
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. Empty
MessageSujet: Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P.   Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:13

Bon, cette fois c'est décidé. Depuis le temps qu'elle est à la maison, je lui ouvre son sujet rien que pour elle coquette
Et voilà donc quelques photos, prises ce matin dans le jardin.Avec ce beau soleil, elle smblait ravie de découvrir toutes ces jolies fleurs.


Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. P1010005gf4 Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. P1010006la0 Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. P1010008mk4 Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. P1010010ui2 Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. P1010015hl4 Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. P1010017vv9
Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. P1010030ys7

Elle s'est même fait de nouveaux copains.

Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. P1010023zo6


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !


Dernière édition par Asareg le Ven 10 Juil 2009 - 11:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P.   Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:54

Elle est trop mimi !! Bienvenue Capucine ^^
(Y'a pas une photo ou elle nage dans les orties ?! La pauvre puce XD)
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P.   Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. EmptySam 10 Mai 2008 - 0:28

Elle est joulie... Mais Gab lui avait pas déjà ouvert un sujet, à la Capu ?.......... [edit] Ah nah, elle l'avait présentée dans le topic de Loic et Chrys......

Très joli le costume d'Alice, mais j'ai bien hâte de la voir avec sa wig wine, et son style un peu rock !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuru

Yuuru


Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : à côté de Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P.   Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. EmptySam 10 Mai 2008 - 9:53

Bienvenue Capucine!

Elle est très joli! J'aime bien le petit sourir qu'elle a! Son visage est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P.   Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. EmptySam 10 Mai 2008 - 22:27

Tiya=> Heu... en fait c'était sensé être des fraises des bois Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. 514347
Mais c'est vrai qu'à y regarder de plus près....dans le fond... argh
Para=> Merci....... mais je ne suis pas encore complètement gâteuse pas d'accord
Yuuru=> Merci beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Dy-chan

Dy-chan


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Seine-st-denis
Date d'inscription : 10/05/2008

Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P.   Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. EmptyDim 11 Mai 2008 - 0:32

Très mignonne.
Son regard m'as fait fondre! Très belle réussite!
Elle m'as fait penser à Alice au Pays des merveilles, avec son tablier blanc et sa robe bleu admiration

Je l'a voit bien en... Rockeuse... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeri

Jeri


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2005

Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P.   Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. EmptyDim 11 Mai 2008 - 2:49

Quel regard doux, c'est envoutant, et étant fan d'Alice au pays des merveilles, je bave littéralement extase . Mais vivement son nouveau look.
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P.   Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. EmptyDim 11 Mai 2008 - 2:53

Je voulais pas dire ça... Mais je me souvenais qu'elle avait été présentée... Je ne me souvenais juste pas que c'était dans le topic de tes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P.   Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:13

Merci beaucoup Jeri et Dichawn (moi aussi j'adore Alice)
Para-> T'en fait pas, j'avais bien compris, c'était juste pour rire amis
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P.   Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:55

Capucine est toujours blonde mais elle a changé ses yeux et enfilé une tenue de gala. coquette
La voilà donc fin prête pour la Croisette gloire

Petit shooting d'entrainement :

Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. P1010094jx0 Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. P1010097bx2 Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. P1010104bi5 Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. P1010109qb3
Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. P1010110my7
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P.   Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:04

Désolée pour le double poste, mais je n'ai pas eu de réponse ; or, j'avoue que j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur ses nouveaux yeux. gene
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P.   Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:43

je la trouve superbe, les yeux, les fringue, et les cheveux, il n'y en as pas beaucoup des filles au cheveux court en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Jeri

Jeri


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2005

Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P.   Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. EmptyJeu 22 Mai 2008 - 3:19

Moi j'aime beaucoup, ça lui va très bien, je trouve même que ça lui donne un air plus "classe".
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P.   Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:41

Changement radical de look, elle est magnifique très chic et glamour admiration admiration cette tenue est vraiment superbe...j'ai l'impression que tout va lui aller a la vu de ces deux style vestimentaire opposé j'ai hate de la découvrir encore dans un autre look
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P.   Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:33

elle est superbe mais si je la verrais bien avec des yeux vert aussi!!! en tout cas elle a un look d enfer la miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Contenu sponsorisé





Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P.   Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capucine [Vera-A.S.] Vendue, à verrouiller S.V.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vera de ma tata XD
» Feedback de Momochi
» Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc..
» Axyelle [Vera - Angell Studio]
» Capucine, bono bid d'iplehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: