Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan]

Aller en bas 
+13
solyane
Solkeera
Tiya
Subaru-D
MiniVega
Morelindele
Arysuh
Izumi
Myra
Ulli
minouchka
Glover
dark_angel
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Empty
MessageSujet: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan]   Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:40

Enfin ! Ce beau jeune homme est complet... 2-3 choses à modifier, mais au moins il a un corps, un make-up, des habits... tout ça, tout ça...

Etant qui il est (Subaru Sumeragi personnage de Clamp, qui apparait dans les mangas Tokyo Babylon et X) il ne pouvait pas arriver... normalement, forcément... Voici quelques photos inspirées par la chanson que j'écoutais en boucle pendant que je "mitraillais" le jeune homme. J'espère qu'elle vous plairont !

My insides all turned to ash / so slow
Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Subaru_may08_1

And blew away as I collapsed / so cold
Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Subaru_may08_2

A black wind took them away / from sight
Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Subaru_may08_3

And held the darkness over day / that night
Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Subaru_may08_4

And the clouds above move closer
looking so dissatisfied
but the heartless wind kept blowing, blowing
Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Subaru_may08_5

I used to be my own protection / but not now
Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Subaru_may08_6

Cause my path had lost direction / somehow
Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Subaru_may08_7

A black wind took you away /from sight
and held the darkness over day / that night
Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Subaru_may08_8

And the clouds above move closer
looking so dissatisfied
Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Subaru_may08_9

And the ground below grew colder
Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Subaru_may08_10

as they put you down inside
but the heartless wind kept blowing, blowing
Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Subaru_may08_11

So now you're gone
Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Subaru_may08_12

And I was wrong
Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Subaru_may08_13

I never knew what it was like
Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Subaru_may08_14

to be alone
Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Subaru_may08_15

on a Valentine's day
Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Subaru_may08_16
----------------------
Credits :
make-up : Dark_angel
eyes : Mystic
outfit : luts
Lyrics : Linkin Park

_________________
Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan]   Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:42

il est doux et très beau avec un brin de mélancolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan]   Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:47

il est très beau ce jeune homme! la série de photos, la mise en scène, superbes!!

_________________
Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan]   Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:49

Purement magnifique! admiration
Je trouve que ce moule est un très bon choix pour Subaru; il a le même petit air triste et mélancolique du "Subaru version manga". Craquant Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan]   Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:12

Bah tu lui as mis des yeux verts finalement? *sbaf*

Il est super beau !! Ce moule melancolique convient bien au perso <3

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan]   Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:37

Il est magnifique ! admiration *Fan des SDF Ethan !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan]   Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:47

Je suis raide, mais alors raide-doingue de l'avant-dernière photo ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan]   Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:15

Il est très beau, mélancolique et doux à la fois..... (il lui manque son Seishiro ça se voit =p)
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan]   Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:23

Arysuh a écrit:
Je suis raide, mais alors raide-doingue de l'avant-dernière photo ! *o*

Je plussoie! Splendide cliché evanouissement

Bon je ne connais absolument pas ce perso de manga, dans tous les cas, il est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan]   Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:28

Haaaa, je l'attendais avec impatience ton Subaru ! Je ne suis pas déçu il est absolument magnifique ! Effectivement, il a cette belle expression mélancolique. Le choix des vêtements est vraiment pas mal et la mise en scène de tes photos... priere

Vraiment magnifique !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan]   Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:29

Moi chuis raide devant sa bouche et son nez <333 I feel looooooove <3
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan]   Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:59

Il est vraiment très beau, j'avoue que j'ai du mal à reconnaitre le personnage de Clamp dedans parce que j'ai trop l'habitude de le voir très très stylisé, mais dans l'absolu il est magnifique ce garçon, romantique et mélancolique...
Moi aussi je nyanyate sur l'avant-dernière photo ^^ mais elles sont toutes très chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan]   Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:03

Comme Solkee j'ai un peu de mal à reconnaître Subaru (je pense que c'est la wig surtout) parce qu'au niveau de l'expression, il est nikel. On va avoir deux Subaru sur le forum alors^^
En tout cas les photos sont très belles et il est à croquer ce jeune homme. amour
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan]   Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:27

Glover > Oui c'est le coté que j'aime du perso, il est très doux, a une grande emphatie pour les autres, et en est meurtri aussi...

minouchka > Merci beaucoup ! surtout que c'était improvisé. Simplement cette chanson qui restait coincée dans ma tête m'a inspirée, et je trouve qu'elle évoque bien les pertes de Subaru, entre Hokuto mise en terre et Seishiro qu'il ne se doit de haïr...

Ninette> Merci ! j'avais peur de pas réussir à transcrire ce coté triste, tout en ne voulant pas qu'il ne soit que triste... Je ne connais pas l'anim (j'ai ai pas eu de bons échos) et je suis restée très marquée par les mangas, d'ailleurs, je les ai relus cette semaine...

Myra> oui finalement je lui ai mis ses yeux verts, je me suis dit que pour une introduction, ce serait pas mal, ensuite on verra suivant mon humeur.. ^_^

Izumi> Merci !!! oui les Ethan sont vraiment super beaux ! J'suis contente d'avoir pu en avoir un, au final !

Arysuh > hi hi ! itoo ! le plus marrant c'est que la photo s'est quasiment faite toute seule par hasard ! C'est vrai qu'à force de jouer avec des plumes, il arrive des choses étranges ! Wink

Morelindele> hé éh ! tu serais pas fan de Seishiro toi ? Wink Il est arrivé aussi, mais il faut que je m'occupe de le modifier et de le make-uper, quand j'aurai un peu de temps, pour l'instant, il va falloir qu'il se suffisse de lui-même...

MiniVega> Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir, parce que je suis vraiment pas douée quand il s'agit de prendre des photos !

subarud > Merci ^___^ On voit pas bien ses habits mais c'est très Hokutoesque ! lol
Oui c'est le Subaru sur le "fil du rasoir", entre Tokyo bab et X, encore sous l'influence vestimentaire de sa soeur... on verra comment il évolura ensuite ! J'suis ravie qu'il te plaise ! Vivement que tu finisses le tien !

Tiya > MDR ! C'est le Ethan effect ! ^__^

Solkeera> Michiiiii !!! Oui j'imagine qu'il est très stylisé d'habitude, j'avoue que j'ai pas du tout regardé si d'autres l'avaient réincarné en bjd aussi, j'ai préféré laisser libre cours à mon inspiration...

solyane> Je vois ce que tu veux dire à propos de la wig, alors pas d'inquiètude c'est pas la sienne ! il se trouve que j'ai pas de perruque noire courte qui lui aille, du coup il va falloir que je cherche, la seule courte que j'avais était cette wig Volks navy. Mais elle est (beaucoup) trop grande pour lui, alors j'ai dû tricher un peu...

_________________
Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan]   Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:33

eek
J'avais jamais fait attention à ce moule avant, faut dire je l'avais jamais vu avec un make-up aussi beau! Quelle splendeur! Entre le perso culte, la BJD à tomber et les photos à mourir, tu nous gâtes! admiration

_________________
Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan]   Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée, p.2 (SDF Ethan)
» feedbacks de subarud
» T.commun ~ I n t r o d u c i n g [Ethan - Drayton] p.24
» [MD Ryu] Ethan ?
» New doll, Ethan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: