Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8

Aller en bas 
+25
Siiara
Llysewein
The last peanut
l'Elfe
Lindashee
Ai Enma
Valandra
Lenelaï
Limë
Schizocry
La Magie orne ce marin
Leo
Selina
PsychedolliK
Belin
syl20_51
canelle
Asareg
Jaé
k6
Kirsty
Pich
marie-p37
Lumina
Roussinette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

{Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8   {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:39

Crystal est super jolie...
Heureusement elle est trop souriante pour je craque sur le modèle moi aussi ( bah oui, c' est bien les dolls dépressives aussi lol )
Félicitations Roussinette!daisy
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

{Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8   {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:32

La c'est THE trio quoi amour amour amour

*Gnaveux les papouiller toutes les trouah...*
Revenir en haut Aller en bas
La Magie orne ce marin

La Magie orne ce marin


Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2007

{Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8   {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:04

Purée Roussinette ! La brochette que tu as ! admiration
Je suis troooooop jalouse ! J'adore aussi les Supia. Ce sont vraiment des petites beautés !
J'ai une question de curieuse : est-ce que tu as essayé de lui faire tenir les poses de fou qu'ils ont mis en photo sur leur site ? Ce corps a l'air d'avoir une posabilité défiant la gravité !
Bravo pour ta petite dernière, c'est un super choix qui montre un sens du goût et de l'esthétisme très développés ! (je m'envoie un peu des fleurs parce que ce choix aurait pu aussi mettre le mien amour )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

{Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8   {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 1:05

Hé ouais, j'ai fais le trio : blonde, rousse et brune. lol

La magie, c'est vrai qu'elle est jolie ! Alors hier soir, je la manipulais devant mon ordi portable et j'ai reussis à lui faire tenir la pose sur un pied avec l'autre pied en l'air (je crois que c'est la dernière sur le site) on dirait qu'elle fait l'oiseau. Bon, elle était nue, donc je voulais prendre une photo au moins en sous-vêtements. Mais j'ai une idée de photostories quand elle aura sa wig définitive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

{Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8   {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:54

oh ! j'avais essayé de lui faire tenir cette pose justement, j'avais pas réussi O_o bon, je m'étais pas acharnée non plus (et j'avais peur qu'elle tombe xD)
mais bravo !! elle a tenue facilement ? ou t'as lutté ? (en tous cas, je suis pas douée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
La Magie orne ce marin

La Magie orne ce marin


Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2007

{Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8   {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:15

vivement la photostory acrobatique LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

{Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8   {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:02

Elles est superbe !!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

{Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8   {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:35

Gna veux d'autre photo de Ctystal moi aussi ! je trouve qu'elle porte un très jolie nom, tu aime les nom de pierre précieuse ou semi précieuse en dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

{Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8   {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:46

Roussinette, tu mets du mascara sur les cils ?
Si je peux me permettre, à ta place, j'opterais pour des cils moins longs mais plus fournis, pour que ça lui fasse l'oeil moins rond.
Ce style là lui irait à la perfection :
{Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 4573m10
Je t'en parle en connaissance de cause, Livia qui est aussi une supia a le même style de regard. J'ai essayé les cils longs et recourbés, je trouve que ça lui donne l'air ahuri. Alors que ceux là lui donne un regard velouté, lui font un oeil de biche... Bref, petits conseils entre copines ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

{Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8   {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:24

Kirsty : Hier Limë, lui a fait prendre des poses de dingue !!! J'étais verte ! Avec ou sans talons ! Va falloir que je fasses aussi bien avec une poupette aussi posable. Mais c'est clair que j'ai peur qu'elle tombe.

La magie : j'attends sa wig et je me lances. Wink

Lumi : Merci Smile

Belin : non je ne mets pas de mascara, mais j'avais hésité avec le cil que tu montres, et j'avais peur que ca fasse trop fournis. Je vais tester. Tu l'as trouvé chez Claire's aussi? Faut que j'aille voir les photos sur Livia. Wink
Merci du conseil en tout cas, c'est super gentil à toi. respect
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

{Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8   {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:21

j'en ai de ces cils la, trouvés chez leeke ^^ (jamais trouvé ailleurs en boite de ce style la :/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Lenelaï

Lenelaï


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/01/2008

{Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8   {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:24

tu peux aussi en trouver chez Dollzone.

Et certainement plus près de chez toi, ils en ont dans les magasins réserve naturelle aussi daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lenelai.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

{Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8   {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:29

voui, j'en avait des noirs de chez reserve naturelle, et ceux là sont de chez leeke, en effet.
la prochaine fois que je suis en cours sur la cannebière, je fais un saut dans une boutique qui dégriffe du make-up. J'y ai vu des faux cils à des prix dérisoires ! (par rapport à ce que j'ai payé les miens, plus les fdp !)
Si il y en a, je te les prend et je te les envoie !

Au fait, personne à des photos des poses de ouf ?? Veux voir ça moi ! Elles ont l'air hyper trop posable les mini...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

{Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8   {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:06

Y a une photo de la posablité de Crystal dans le topic rencontre. Wink

J'ai pas trouvé les cils que je voulais, suis trop déçue, à chaque fois que j'y vais, j'en vois et là, au bout du deuxième magasin, j'ai pris quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

{Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8   {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:10

Ouais, j'ai eu du pot de la prendre cette photo, je regrette pas^^

Elle est vraiment toute jolie cette voleuse de wig hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8   {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DT SOph, noir et rouge toujours
» Shirley (Mini Supia Yan)
» MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3
» Geisha,de rouge et de noir... [mnf soo vampire]
» Galaxie en Rouge et Noir (Delphine LE DOD) P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: