Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ?

Aller en bas 
+7
Valandra
ikeagirl
Arysuh
Pandore
lilico
Alexiel
nelween
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? Empty
MessageSujet: Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ?   Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? EmptyLun 31 Oct 2005 - 19:41

Tout est dit dans le titre : Quelles chaussures avez vous choisies pour votre (ou vos) BJD ? Pourquoi ? Pouvez-vous nous les montrer.

Parce qu'on le laisse jamais assez sa place aux chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ?   Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:32

Alors personnellement voici mes choix Smile

Hauru: Un belle paire de bottes blanches avec des chaines et croix de chez Dollheart (j'aurais voulu les même en noir mais y'en avais déjà plus) et une paire de bottes hautes noirs chez Luts

Haya: Les mêmes que son frère (ils partagent les bottes), et une paire de jolie chaussures à talon noir avec des boucles chevilles de chez Luts

Freyja: J'ai encore craqué pour une très belle paire de chaussures à talons rose et crème de chez Dollheart(genre belle époque)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ?   Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? EmptyLun 31 Oct 2005 - 23:27

Bulle-Bulle, elle, a une simple paire de bottes noires en cuir, achetees sur ebay, pas trop cher. mais elles donnent pas mal le change...

j attend aussi une autre petite paire de chaussures pour elle, un genre de sandalettes roses. j attend de voir ce que ca donne en vrai (ebay itoo).

j aimerai trop lui trouver des chaussons. etant fan de danse classique, je voudrais lui faire un ensemble tutu-collants-chaussons, mais les chaussons, impossibles a faire...

qqun sait il si cela existe, en taille MSD?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ?   Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? EmptyLun 31 Oct 2005 - 23:30

^^
Pour le moment je n'en ai commandé qu'une paire chez Luts avec le GO, mais je les ai pas encore reçues du coup. J'ai pris des escarpins, des babies à talons noires vernies.

Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? 900m

J'aurais aimé trouver des chaussures très fines de style rétro mais j'ai pas réussi é__è
Les chaussures pour BJD ont trop souvent des semelles de 20km d'épaisseur façon drag queen Mr.Red Mais moi je veux faire un look années 20 ça tombe mal! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
kirane
Invité




Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ?   Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 0:10

Alors...

Chiara: les bottes SB-MSD-044 Volks noires toutes simples (mais argh les FP), et quatre paires de chez Cancan (des bottes blanches, 2x des petites noires, une paire rose). Elle va les partager avec Eireann, qui est du même gabarit mais côté couleur, Eireann sera plus portée vers le blanc et le rose.

Pherein: je lui ai commandé les bottes "taipei" de chez Luts en marron. Elles sont pour garçon normalement, mais j'aime bien le style et je pense que ça rendra bien avec mon idée de costume pseudo-ethno-historique-aventurière. Et en même temps, je les trouve suffisamment passe-partout pour aller avec une jupe.

Citation :
Mais moi je veux faire un look années 20 ça tombe mal!

J'aimerais vraiment voir ça car c'est une période qui me plaît beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ?   Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:03

Bottes noires achetées chez Dark_Angel. ^o^ Très féminines, petit talon...
Revenir en haut Aller en bas
ikeagirl

ikeagirl


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2005

Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ?   Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 1:03

Des converses camouflage, achetées sur eBay... et pas encore reçues (T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ?   Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 9:51

Pour Hitomi (sharmin) je prends des maryjane ou des chaussures à boucles. Je cherche des bottes en ce moment Mr. Green
Pour le grandes, soit des chaussures Leeke à boucle ou des bottes noires hautes à lacet (un peu goth mais pas trop) simple.
Pour les monsieurs (qui arriveront bientôt) je pencherais plus pour des chaussures dites "de ville" noires ou alors des boots (comme mon papa Wink) ou bien des bottes hautes genre motard.
Revenir en haut Aller en bas
ikeagirl

ikeagirl


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2005

Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ?   Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:35

Des bottes, il y en a des pas trop chères chez Souldoll dans leur partie "Sale"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ?   Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:56

Merci Ikeagirl Smile
Il y en a une qui me plait mais ils n'ont pas indiqué si c'était SD ou MSD. Moi il me faut MSD...
Revenir en haut Aller en bas
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ?   Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:15

Merci Ikeagirl !
Elles sont chouettes en effet. Mais je n'arrive pas à me décider. Et je trouve que c'est un poil cher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ?   Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:19

Arf, je n'avais jamais remarqué que les bottes Souldoll étaient si peu chères, les vertes me font de l'oeil.
Mais bon Junko a déja 3 paires de bottes, ça ne serait pas raisonnable.
Oui mais en même tps, elle n'en a que des noires.
Bon bein j'attendrais qu'une nouvelle group-order se mette en place.

En chaussures, j'ai pris des Poshdolls, des Dollheart et des Dollmore
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
DaDaDiAbLeSsE

DaDaDiAbLeSsE


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE
Date d'inscription : 09/06/2005

Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ?   Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 12:04

Moi je recherche des petites chaussures noires, compensées pour MSD, très féminines, les seules qui me plaisent sont pour SD..

Auriez vous des adresses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadadiablesse.com/bjd
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ?   Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:27

Sujet interessant car en effet rien n'a la meme taille nulle part! j'ai galerer pour chausse mes enfants!
J'ai d'abord acheté des bottes SD chez "thesauros" (dollndoll) je les trouvais grande mais ça allait pour SD13.et des msd grandes aussi qui vont bien au Dollfi dream.
J'ai pris ensuite toujours le meme genre de bottes pour SD chez Luts car les dollndoll allant assez bien pour mon volks etaient trop grandes pour mon El ... eh bien les Luts etaient encore plus grandes!

Je cherchais des chaussures pour Dollfie dream pas facile car elles ont un pied plus petit que les volks fille standard mais un peu plus grande que les MSD : finalement les sneakers chinoise leur vont très bien, de même les boots poshdolls pour MSD (tout juste)!
Les chaussures du vendeur chinois sur ebay "eylcwsd" sont grandes pour les sd j'ai pris les chaussures vernies noires et les boots marrons vendues par deux sur ebay, : elles sont pointues et font de grand pieds.
Par contre chez ce vendeur j'ai pris les chaussures à talon pour fille : elle vont tout juste au dollfie dream, mais à aucune sd fille.
Et leur "gothic" fille (toujours chez eylcwsd) sont grandes elles vont bien à ma Dollkott (Leaf) qui a vraimant des pieds de mec!
Les volks vont bien aux volks!!

Les sneakers tissu à 7/8$ qu'on trouve un peu chez tous le vendeurs vont bien à toutes les filles.

Voilà pour mon experience, je mettrai des photos quand j'aurais un peu plus de temps si besoin est.

Les custom house vont juste au sd10 volks et sd13.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ?   Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:37

Je viens de recevoir une paire de chaussures blanches de chez Luts pour SD13. Elles lui vont impec !
http://www.eluts.com/frontstore/Item/item_zoom.asp?item_num=1314&catalog_num=5&mart_id=lutsdoll&level=&mother_catalog_num=554

Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? 2005novtanith9sn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ?   Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage chaussures : lesquelles avez vous choisies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» Combien avez vous de BJD ? (Version 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: