Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06)

Aller en bas 
+17
Keliane
Viceosa
Llysewein
Nekozuki
Athalee
[IchigØ]
Alphonse
Di
Schizocry
Gabrielle
Maz
Anko
Juolau
kesha
rakuen
Kohakugawa
Tee-chew
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tee-chew

Tee-chew


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian
Date d'inscription : 01/04/2008

Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Empty
MessageSujet: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06)   Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:35

Il fallait bien que je commence un jour.
donc voici le corps (et oui j'ai pas de tête, pas de wig et pas de nyeux). Si vous vous demandez si ce corps vous rappel quelqu'un c'est normal : il s'agit de l'ancien corps de Quinine, la poupette/vampire/violette de Maz.
La tenue est faîte par Maz en personne, un petit jogging et un top style kimono à ceinture bobine.


Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Facebrascroisiy1
Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Assiscroisym3
Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Dehorsfaceyr5
Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Profildehorshw6
Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Dehorsdosgn0

Dans un futur proche (ou lointain) j'aurais une tête, je compte lui faire un make-up doux, très naturel. Sa wig sera noir et long, peut-être je lui recouperais quelques mèches pour lui donner la forme que je veux. Des yeux seront noirs ; ses habits seront simples et élégant, un peu féminin ou garçon manqué selon ses envies.


Son nom sera Tìan Shû, une jeune eurasienne dont le père n'as que les origines chinoises et est née en France ; la mère et Anglo-irlandaise. Ses grand-parents sont immigré chinois. Elle peut parler trois langues : le français, le chinois et l'anglais. Une jeune femme douce et tranquille...


Dernière édition par Tee-chew le Dim 28 Juin 2009 - 20:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Empty
MessageSujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06)   Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:56

Et bien pour un bon début c'est un bon début! Très joli corps.





daisy
Revenir en haut Aller en bas
rakuen

rakuen


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/07/2007

Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Empty
MessageSujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06)   Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:06

J'aime bien son corps. J'ai hâte de voir quel tête tu vas lui donner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Empty
MessageSujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06)   Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:37

c'est marrant de commencer par un corps! généralement on achète plutôt une tête ^^

c'est quoi comme corps? un AOD?
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Tee-chew

Tee-chew


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian
Date d'inscription : 01/04/2008

Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Empty
MessageSujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06)   Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:33

Non, C'est une Shall de DOD.
Revenir en haut Aller en bas
Tee-chew

Tee-chew


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian
Date d'inscription : 01/04/2008

Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Empty
MessageSujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06)   Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) EmptySam 31 Mai 2008 - 8:31

Hop des nouvelles de Tìti !
J'ai lancé (enfin) la commande de la tête des des yeux sur DoD, il ne me reste plus qu'à trouver une wig noire, longue compatible avec les shall head.

^^ Elle avance tout doux... J'ai hâte de l'avoir entière étouétou pour prendre plein de photos et l'habiller... Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) 514347
Revenir en haut Aller en bas
Juolau

Juolau


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/04/2008

Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Empty
MessageSujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06)   Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) EmptySam 31 Mai 2008 - 8:59

J'adore le corp et vivement la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Empty
MessageSujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06)   Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) EmptySam 31 Mai 2008 - 15:11

Le corps est bien, montre nous vite ce que ça donne avec la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tee-chew

Tee-chew


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian
Date d'inscription : 01/04/2008

Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Empty
MessageSujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06)   Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:24

Erf c'est terrible, elle a pas sa tête que je gagatise déjà *3*
Donc ce midi monsieur le postier est passez et devinez quoi : elle est plus chauve !! Toujours pas de tête mais au moins elle est sûr de pas être chauve U_u

Donc je m'approche de la petite boite avec monsieur le ciseau et je découpe lorsque soudain ma maman m'appelle pour manger. Triste je repars loin de la boiboite et descend les escaliers.
Après avoir bien manger et bien bu (merci p'tit Jésus) je trouve la boite dans cet état :

Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) P6130161sw6

Qui ? Comment ?
c'est alors que je remarque que le corps de Titi n'est plus à sa place, au troisième étage de ma bibliothèque. Je cherche un peu et je la trouve :

Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) P6130162mc6
Tee-chew: Tian t'abuses, j'voulais l'ouvrir T,T
Tìan-Shû: ...
Tee-chew: ah c'est vrai que t'as toujours pas de bouche...
Ils te plaisent les jolis vêtements ? Elle la perruque est assez longue ? D'ailleurs comment t'as fait pour enfiler le sweat ? =='

Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) P6130165vg7
Tee-chew: Euh non ça c'est pas tes yeux à toi ^^'
N'empêche c'est sympas DollMore de m'avoir offert une paire d'yeux, dommage qu'il soit bleu et pas noirs... J'vais p'être les revendre. Reste à savoir en quoi ils sont... verre ou acrylique ? =='
Bon ben c'est fini, aller Tìan, retourne dans ta bibliothèque et...

Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) P6130163kn4ka4
Tee-chew: Euh non pas par là...

Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) P6130164fm0dd8
Tee-chew: C'était à prévoir...




Et juste pour vous montrer les jolis yeux de DollMore ^^

Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) P6130166dl5
avec flash
Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) P6130172ly7
lumière ambiante pourrie ^^'

Par contre je commence à m'inquièter : j'ai commandé la perruque bien après la tête et les yeux sur DoD, toujours pas de nouvelles de leur part. Pourtant ils m'ont bien envoyé un mail comme quoi il traitait ma commande étouétou...
Pourvu que... Y_Y


Dernière édition par Tee-chew le Dim 15 Juin 2008 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Empty
MessageSujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06)   Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:38

Nyahahahaha, trop fort, serais ce un clin d'oeil à Shanka ? Hummm je pulsois elle est mimi, manque la tête quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Empty
MessageSujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06)   Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:43

loooool la pauvre XD

(n'empêche c'est fun XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Empty
MessageSujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06)   Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:42

Smile Elle a du caractère ta poupée! Smile




(et ne t'inquiète pas trop, la vitesse de traitement des commandes ça dépend de tellement de facteurs qu'on ne sait jamais à quoi il faut s'attendre...)

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tee-chew

Tee-chew


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian
Date d'inscription : 01/04/2008

Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Empty
MessageSujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06)   Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:55

Merci pour vos gentil commentaires ^^

Aha ! Aujourd'hui j'ai reçu la petite boite de MSC. C'est minuscule mais quel boucan Oo
Ah oui et vous voulez rire un coup ?
La tête et les yeux, j'était pas prête de les avoir, j'attendais patiemment que DoD m'envoie un mail comme quoi je pouvais payer étouétou (débutante en paypal je suis) mais en fait il fallait payer avec le 'paiement information' qu'il y avait sur le mail =='
Autrement dit il attendait toujours que je paye. Enfin bref, ce matin j'ai reçu leur mail qui disait qu'il avait bien reçu mon paiement et que le colis partirais bientôt.
Allez-y vous pouvez vous moquer U_u
Revenir en haut Aller en bas
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Empty
MessageSujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06)   Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:22

C'est vrai on peux ? Mouahahahahahahaha
Bon voilà c'est fait ^^.
Alors tu vois c'était pas si compliquer. Tu vas l'avoir rapidement, et c'est pas si compliquer d'écrire à DOD XD.

Bisous ma grande. Et vivement ta miss en entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Tee-chew

Tee-chew


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian
Date d'inscription : 01/04/2008

Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Empty
MessageSujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06)   Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:03

Lundi 7 juillet, retour de la Japan. J'ai vu en vrai les magnifique BJD de Morgil, Nylh, des blyphes, des msd... Je n'avais qu'une hâte que la tête de Tìan Shû arrive. De retour de Paris je vais sur internet : deux site qu'il faut absolument que j'aille voir :
chronopost et Hte Savoie.
J'apprend que je suis admise au CAP, cool mais je m'y attendais un peu ^^'
Et sur chrono post ? Bah le site beug ==' Bon bah tant pis pour aujourd'hui.
Le lendemain j'arrive enfin à voir certaines choses comme 'Envoie arrivée à poste de retrait_ poste de retait : bureau de poste.
Mon coeur fait un bond et je m'en vais supplier ma maman de prendre la voiture et d'aller à la poste.
(À noter que ma mère au début était pas du tout emballé par l'achat d'une poupée à plus de 350€ le corps, mais depuis qu'elle l'a vu elle en est tombée amoureuse_ c'est d'ailleurs elle dans la voiture qui avait le plus hâte que j'ouvres le colis)

De retour chez moi je sors mon appareil photos et je prend tout_ Bah oui, j'ai reçut le grand colis en pièce détachées... Donc on va dire que mardi 8 juillet sera son anniversaire et si je ne peux pas vous faire partager le déballage de la jolis boite DoD pleine de papiers bulle et bien qu'à cela ne tienne.

Le carton tout défoncé =='
Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) P7080162xg1

Le paquet qui nous intéresse, minuscule par rapport à la taille du carton...
Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) P7080163ej6

Le corps de Titi qui s'impatiente et tend désespérement les mains vers moi (papier bulle et scotch ne font pas bon ménage ==' )
Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) P7080165zx5


Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) P7080167rv7
Tian : mmh... Mais je... Je vois ! JE VOIS !!!
Teech : Bonjour Tìan Shû ^^

Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) P7080170lg6
Tian : Merci, alors c'est à ça que tu ressemble ?
Teech : Euh oui ^^'
Tian : Et maintenant on fait quoi ?
Teech : euh je sais que ça va pas te plaire mais... JE dois te démonter entièrement.
Tian : Quoi ? Pourquoi ;_;
Teech : Le corps que tu porte est plus vieux que ta tête, il a assez jaunis donc je dois le nettoyer...
Tian : Je suppose que je n'ai pas le choix...
Teech : ^^' Désolée beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Empty
MessageSujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06)   Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une journée en campagne
» la campagne ... pauméd
» Alma à la Campagne ! -^.^-
» [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17
» Week-end campagne les 27 et 28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: