Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ko-linn : j'entends leurs murmures p2

Aller en bas 
+24
Kohakugawa
Gara
MiniVega
Eiluned
Belin
Asareg
amaeta
minouchka
Anko
sparklice
Siiara
avalon
circee
nathy1317
Ceselha
coyot
°° Kev1 <--
Llysewein
Ynis Scaith
silene
Cridlange
Lumina
Roussinette
PsychedolliK
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Empty
MessageSujet: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:05

Je suis heureux de vous présenter Ko-linn ( la pauvre ça fait un moment qu elle attend les présentations Embarassed ) pour qui j'ai vraiment voulu créer un personnage et une histoire
C'est une hybride (système D pour l instant lol) entre un corps mature soulkid et une tête kid delf TTory
c'est mon tout premier barbouille-make up Laughing( édéa de siiara a été faite apres) mais je suis trés content du rendu Very Happy



Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Essaikf6


page 1 : Fille d'un monde à l' agonie / intro
Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 25357821gc3

page 2 : J'entends leurs murmures
Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Minilk2


Dernière édition par lyderic le Jeu 19 Juin 2008 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:05

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 61588679wk9


Citation :
22 avril 2040 COREE
lettre retrouvée sur le corps d'un défunt

Je me prénomme Kin Jeon ...On m'appelait il y a quelques années encore "vieux sage " aujourd'hui je ne suis plus qu'un vieux fou qui a définitivement rangé son katana.... Je vis dans une vieille maison de bois dans le parc de Seoraksan, refusant de partir pour les zones stériles qui peuplent désormais les contrées coréennes et j assiste, impuissant, à l'agonie de mes terres natales...
Il y a quelques semaines la rancoeur était si forte en observant les collines en cendres noyées dans ce nuage opaque de poison, qu'elle ma fait commettre une erreur, la plus grande erreur de ma vie :
L'art martial se travaille et se développe jour après jour et ce matin là comme tous les autres je me suis assis sur le sol et j'ai concentré toute mon énergie en un point , un halo lumineux oscillant à quelques mètres du sol ....Des pensées destructrices et vengeresses se sont immiscées en plein rituel et soudain cette bulle d'énergie s'est jetée dans la maigre rivière qui coule péniblement au pied de ma demeure ...
Elle en est ressortie quelques minutes plus tard sous la forme d'une créature au teint de sable, aux yeux émeraude et aux cheveux vert chlorophylle... J' ai compris en quelques secondes qu'elle était la vengeance incarnée, fille de ce monde à l'agonie et avant qu'elle ne prenne conscience de son pouvoir et de sa quête je l ai conduite au temple Haeinsia où un de mes disciples la garde cloîtrée et sans la possibilité de voir ne serait-ce qu'un lopin de terre morte ...mais le processus de la vengeance est en marche et va très vite regagner ses pensées ...
Moi qui me suis employé à protéger les hommes depuis tant d'années, j'ai crée la plus grande arme de destruction humaine au monde et cette arme est le fruit de que j'ai vénéré le plus tout au long de ma vie ... Alors je préfère fermer définitivement les yeux plutôt que d'assister à ce choc entre les deux entités de mon existance...
Elle s'appelle Ko-linn et à l'heure où vous lirez ses lignes votre destin et le sien seront intimement liés ....

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 67162891ut4

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 98606849qs2

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 70696626zs1

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 37816310ju0

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 10002389lf4

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 82354050my3

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 73815012yg0

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 73820805mg1
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:25

Les photos sont sublimes. J'adore !!!
On en voudrait encore. )
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:30

elle est vraiment belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:58

Moi j'aime beaucoup le texte aussi daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 6:55

Elle a vraiment un petit quelque chose de spécial, elle est très réussie, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ynis Scaith

Ynis Scaith


Nombre de messages : 302
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 8:08

Magnifiques photos ! Ko-Linn est sublime admiration
J'adore également le texte et le contexte.

J'aime beaucoup les vues où elle a l'air enveloppée de ses cheveux, comme si ils formaient un vêtement léger de soie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:29

Mais où as-tu trouvé des cheveux pareils: longueur, couleur aspect...!!

Super beaux et qui donnent beaucoup de charme à ta doll. J'aime beaucoup aussi l'atmosphère des photos


daisy
Revenir en haut Aller en bas
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:51

Waow ! O__________O

J'aime bien !!

Sa chevelure est extra !

En fait, au premier abord elle m'a fait penser à l'histoire du marais voyageur dans le tome 1 du manga MUSHISHI, peut-être à cause de ses cheveux vert.
Mais ton personnage est vraiment excellent !!

PLUS PLUS PLUS ! dis-je. ^^
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:01

eh ouais c'est vrai! le coup du marais voyageur ^^
moi je la trouve superbe, à la fois froide et tranchante tout en restant sensuelle et relativement calme avec ses yeux et ses cheveux!!! >< je craaaque!!!
pluuuuuuuuuuss!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:38

Je suis très fan de sa chevelure.
Ce vert est magnifique et le maquillage qui l'accompagne l'est également.
Beaucoup de personnalité dans cette custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:09

Roussinette
merciiii promis il y a deja une seconde série sous le coude ça ne tardera pas trop normalement Wink

Lumineko
thanks Very Happy une beauté empoisonnée Twisted Evil

angélique
je me suis creusé la tête pour expliquer pourquoi une elfe et pourquoi l asie car ce sera définitivement son "thème"...j ai l idée des arts matiaux (qui reviendront dans de prochaines séries silent Wink ) donc d un grand maitre et de cette histoire dans un futur pas trés optimiste

silene
merci ça fait super plaisir Embarassed

Ynis Scaith

merciiii pour tout ! le genre de wig qui rend bien service quand on aime comme moi cacher les jointures lol mais ravi que le rendu t évoque ce voile sombre ...

Llysewein
c est une wig cancan rambo il n y a malheurseument pas beaucoup de modeles de cette couleur c est que vert c est pas ce qui est le plus recherché non plus ...
merci Very Happy

°° Kev1 °°
pour le manga je viens de faire une recherche ça a l air pas mal du tout je connaissais pas
c est vrai que la miss aux cheveux verts colle assez bien je viens de la trouver I love you
Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Mushishi_5_1
merciii

coyot
ne craque pas ne craque pas ...loool merci beaucoup

Ceselha
merciiii c est que je suis arrivé a ce que je voulais alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 1:43

Que dire en venant de voir et de lire … tu nous as habitué au meilleur, tu t’es encore surpassé. Tu as su nous émouvoir Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 514347 !!!
Je comprends Siidam, tu m’as également laissé sans voix hypnose . Les effets d’ombre avec ses cils, je sais que je te l’avais déjà dit, mais j’adore !

J’ai beau savoir qu’elle peut être une arme redoutable (la vengeance !) je n’ai qu’une envie c’est de lui souhaiter la bienvenue parmi nous kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:58

elle est tres originale et son make up vert admiration , vivement d'autre photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:13

elle est superbe ! j'adore son make up et franchement vivement la suite de son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ko-linn : j'entends leurs murmures p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» ♦ [Murmures des Éternels] Êtres de la Nuit ♦ Bas P.3 ♦
» [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2]
» Candy , Shana et leurs dolls édité le 08.02.10
» Les TINIES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: